Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais tout pour l'oublier mais...
19 septembre 2010 23:31
salam aleikoum a tous

aidezzzzzzz moi les fillllllllllllles ou les garçons bien sur.

Voila, je suis tombé folle amoureuse d'un homme, un homme qui n'étai pa A MOI! si vou voyez de quoi je parle. en fait, il est marié. et la, jimagine bien vo réaction: " el est completement malade cet fille" je c je c!!!

Que je vou explik , je lai rencontré par de la famille, il étai avec une fille en ce tem la, qui nétai vraimen pa sérieuse avec lui , el en vacance, el le trompai avec DEUX MECS. il ne le savai pa bien sur, car el se faisai passé pr une fill ki laimai grav alor ke nnon en fait. plu tar, il se son marié et moi pensan ce tem, g t triste et degouté de ce ke cet fill lui a fai deriere son do. bref. jy ai plu penser, jusko jour ou, je lai revu en famille, on discutai de tou , on rigolai... je sentai comm un atachement, des regar, je me sentai bien en sa présence, mai bien sur ds ma tete je me disai " arett, pense pa a lui, fo pa, arett!! souri pa, rigol pa,"
c t plu for ke moi. plu tar, je sentai egalemen de sa par, les meme regard, les gest, les parole ( bien sur sans de rentr dedan)

Ou jalai il étai la, chak jour ke je sortai il étai la. un jour g t invité, et qui étai la???? lui !
cette soiré la, on discutai comm dab, il yavai du monde, il étai vraimen tar, je sui sorti un instan pr etr trankil o telephone , kan lui a son tour, est sorti pr fumé. et la il ma embrassé.
surprisé, étonné, mon coeur ki batai la chamade, mes genou clakai tellemen je tremblai. pendan un momen ji croyai pa. c pa bien mé je ne voulai pa ke ca saret. il ma souri, pui je sui rentré. lelendemin il ma aplé, en me disan kil avai vraimen envi de ma parler, ke c t importan. g di ok. on c vu, et la me di, ke depui lonten deja, il voulai etr avec moi, kil pensai souven a moi, kil étai sincere etc. g t sur un nuage . on se voyai régulieremen, je ne pensai ka lui g t amoureuse de plus en pluss. plu tar il me di " je taime, quil a besoin detr avec moi, ke je sui gentill, il sen ke je laime, ke jpren soin de lui etc.

Plu tar, je lui ai demandé ou tou ça nou menai, il me repon " je c, mai laiss moi du tem, je ne veu pa te perdre, stp laiss moi du tem" Apres ça alai en dispute, car je ne pouvai plu supporter cet situation malgres mon amour pr lui.
g decidé darété tou. kil alai pa me dire, " voila, je kite ma femm pr etr avec toi" MDR
Je lui ai expliké, ke c t fini, meme sil maime, et ke je laime, je navai " aucune garanti, kil alai etr avec moi"
je ne repondai plu o mess ni o appel. il sonai chez moi, je ne repondai pa. pui un jour je lui ai repondu, ( c t plu for ke moi)
il ma serré ds mes bra, et me répétai plusieur foi kil maimai, kil avai peur de me perdr, etc.
on a continué ensembl,

Et un an plu tar, tt c arété net! jvou pass les détail, moi g t pa bien , je me sentai mal etc.
aucun de nou na passé dappel ou envoyé de mess.
et depui je n'aret pa de le croisé, meme kan lui me voi pa , je le voi. et cela me fai pensé kan nou étion ensembl. ET JE LAIME TOUJOUR

que doi fer pr loublier définitivemen ? nésiter pa a me donner d conseil, nimport leskel. svp

PS : dsl du roman, je men sui pa rendu compte
p
19 septembre 2010 23:44
c'est quoi cette histoire? tu l'as sortit de paris-match.com ?
19 septembre 2010 23:48
non, c tres sérieu. c pa une blagu
N
19 septembre 2010 23:50
Quand y c'est marrier tu aurais du laisser tomber toute cet histoire et a partire de "Je lui ai expliké, ke c t fini, meme sil maime, et ke je laime, je navai " aucune garanti, kil alai etr avec moi""tu aurais vraiment dû arreter et tu aurais été tranquille..


Réfléchie 2 sec, tu éspere un avenir avec un homme marrier qui n'a toujours pas divorcé alors que tu lui parle depuis plusieurs années.....donc tu perd ton temps. Le meilleur moyen d'oublier quelqun c'est de trouver quelqun d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/10 23:50 par N-is.
S
19 septembre 2010 23:50
Et il y a un outil de traduction fourni avec le roman ???? SOS
N
19 septembre 2010 23:52
On dirait que je suis le seul a m'être casser la tête pour comprendre grinning smiley
19 septembre 2010 23:52
c fini depui . je demande just un conseil pr loublier, c tou, car des ke je le croise, tt me revien en tete, a chak foi
19 septembre 2010 23:53
Salam

Si j'ai bien compris et tout lu tu l'as rencontré avant qu'il se marie, alors pourquoi tu ne t'ai pas marié avec lui avant qu'il ne se marie avec cette femme?
19 septembre 2010 23:54
traduction, pk ? c pa clair, vou voulez peutetr ke je recommence ? mdr
N
ND
19 septembre 2010 23:56
Citation
paolo108 a écrit:
c'est quoi cette histoire? tu l'as sortit de paris-match.com ?

Des photos?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
19 septembre 2010 23:56
il étai avec ell, et il laimai. ell nn. il ne savai pa mes sentimen pr lui en ce temp la
20 septembre 2010 00:01
paolo , neurotica merci
N
20 septembre 2010 00:09
J'te l'es dit la meilleur manier d'oublier quelqun que tu a aimer, c'est de rencontrer quelqun d'autre..cet fois-ci essaye de ne pas tomber sur quelqun qui n'en vaut pas la peine..
M
20 septembre 2010 00:37
Il n'a pas voulu quitter sa femme pour toi...Je crois que ça répond à ta question
S
20 septembre 2010 00:53
bonsoir..

Si il a trompé sa femme avec toi "même si tu dis qu'il t'aime" il aime sa femme aussi..il finira par te tromper avec une autre ça c'est résolu!!
Et de plus encore aujourd'hui il ne l'a pas quitté donc c'est lâche de sa part il profite de toi et de plus trahi sa femme!! ça fait quand même plus d'un an!!
Donc zap le c'est la meilleure des solutions..
Allah swt i hdik..
w
20 septembre 2010 01:10
jvoulai te rep ;mai jrepond jamis au gens ki font des romans fai plus court la prochaine fois stp
Y
20 septembre 2010 01:15
J'ai pas compris ... Ses sentiments à LUI ont commencé quand exactement ? Avant son mariage ou après ?

S'il t'aimait vraiment AVANT son mariage, il l'aurait annulé ...
Ensuite, s'il disait t'aimer APRES son mariage, c'est tout simplement dégoûtant ...

J'ai l'impression que tu essayes de justifier son infidélité en disant que sa femme aussi était infidèle !

Enfin bref, maintenant votre relation doit rester au passé (de toute façon, vous n'avez pas le choix ...)
Pour l'oublier, dis-toi, que tu sois amoureuse ou non, ça ne changera RIEN : il est marié ...
Il n'a pas quitté sa femme pour toi avant, c'est pas maintenant qu'il le fera ...
Quand tu le vois, essayes de ne pas penser aux bons moments passés ensemble. Votre relation était malsaine du début à la fin. Normalement, elle n'aurait jamais du commencer... Alors, vois votre relation comme une ENORME erreur ...
Essaye de sortir, voir tes amis et ta famille, faire de nouvelles rencontres, faire des activités ... pour ne plus penser à lui. A chaque fois que tu repenses à lui ou le croises, mets une barrière (ne le regarde pas et pense surtout à Dieu...).
s
20 septembre 2010 03:01
pour ton propre plaisir charnel.
tu as poussé un homme marié a commettre l'adultére.
te es en train de faire son malheur,le tien,celui de sa femme et de ses enfants.es tu consciente des dégats.?
et a dieu tu as penssé ?
voila pourquoi les saoudiennes et les kowéitiennes disent que les marocaines ,c'es des voleuses de mari.
c'est fondé
ALLAH YEHDIK
w
20 septembre 2010 03:11
jvoulai rajouté franchement avec tous les gars célib toi tu a été voir celui ki é marié ben allé comprendre kel chose!!
K
20 septembre 2010 03:20
Citation
sibilis a écrit:
pour ton propre plaisir charnel.
tu as poussé un homme marié a commettre l'adultére.
te es en train de faire son malheur,le tien,celui de sa femme et de ses enfants.es tu consciente des dégats.?
et a dieu tu as penssé ?
voila pourquoi les saoudiennes et les kowéitiennes disent que les marocaines ,c'es des voleuses de mari.
c'est fondé
ALLAH YEHDIK

Ils faut croire que les saoudiennes et les koweïtiennes ne savent pas tenir leur mari , j'ai pas encore entendu de faits divers sur le viol d'homme saoudiens .

ssissimarocaine j'ai essayer de lire et comprendre ton histoire , j'ai fini par juste lire .

Fais quelque chose dans ta vie qui te passionne .

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook