Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais un test ou pas ?
f
19 mai 2008 08:29
Citation
ihssane456 a écrit:
coucou les filles,
voilà c'est pour vous anoncer que je suis enceinnnnnnnnnntttttte!!!Clap
j'ai fait le test vendredi et c positif!
et j'ai fait une prise de sang pour confirmer j'attends les résultats aujourd'hui
j'étais voir mon généraliste il m'as expliquer en gros, mais je vais essayer d'appeler aujourd'hui une gynéco pour avoir un rdv car je pense que c mieux qu'un généraliste non??
je ne suis pas immunisé contre la toxo ni la rubéole, il m'as dis de faire attention aux crudités, mais est ce qu'il faut pas en manger du ttt??
voilà maintenant que je suis enceinte je pense qu'il faut que vous vous préparez les filles a mes questions car j'en ai pleiennnnswinking smiley
bisous encore a touttes et j'attends vos réponses

Salam,

Toutes mes félicitations In love, ça fais plaisir, je suis très contente pour toi...
Bizzzzzzzz
i
19 mai 2008 08:35
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
coucou les filles,
voilà c'est pour vous anoncer que je suis enceinnnnnnnnnntttttte!!!Clap
j'ai fait le test vendredi et c positif!
et j'ai fait une prise de sang pour confirmer j'attends les résultats aujourd'hui
j'étais voir mon généraliste il m'as expliquer en gros, mais je vais essayer d'appeler aujourd'hui une gynéco pour avoir un rdv car je pense que c mieux qu'un généraliste non??
je ne suis pas immunisé contre la toxo ni la rubéole, il m'as dis de faire attention aux crudités, mais est ce qu'il faut pas en manger du ttt??
voilà maintenant que je suis enceinte je pense qu'il faut que vous vous préparez les filles a mes questions car j'en ai pleiennnnswinking smiley
bisous encore a touttes et j'attends vos réponses

Salam,

Toutes mes félicitations In love, ça fais plaisir, je suis très contente pour toi...
Bizzzzzzzz

merciii fatimanou, inchallah laakouba lik come on dis chez nous winking smiley et a toutes celles qui désirent un enfant inchaallah!
b
19 mai 2008 09:43
salam;

CONGRADULATION ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois, tu t ai fait du souci pour rien
y
19 mai 2008 10:29
Citation
ihssane456 a écrit:
coucou les filles,
voilà c'est pour vous anoncer que je suis enceinnnnnnnnnntttttte!!!Clap
j'ai fait le test vendredi et c positif!
et j'ai fait une prise de sang pour confirmer j'attends les résultats aujourd'hui
j'étais voir mon généraliste il m'as expliquer en gros, mais je vais essayer d'appeler aujourd'hui une gynéco pour avoir un rdv car je pense que c mieux qu'un généraliste non??
je ne suis pas immunisé contre la toxo ni la rubéole, il m'as dis de faire attention aux crudités, mais est ce qu'il faut pas en manger du ttt??
voilà maintenant que je suis enceinte je pense qu'il faut que vous vous préparez les filles a mes questions car j'en ai pleiennnnswinking smiley
bisous encore a touttes et j'attends vos réponses

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Comme sa fait plaisir, oh lala je suis trop contente pour toi alf mabrok ALLAH IKAMAL ALIK BEL KHIR INCHALLAH.ALLAH IJA3LHA DORYA SALIHA WA GOLI AMINEgrinning smiley

Ya khti ihssane je te souhaite tout le bonheur du monde et ne te fais pas de souci concernant ton souci avec tes beaux parents.
MAtebdaych men daba bel wasswass.

Il faut que tu reste zen epour que ta grossesse se passe au mieux wanti tu es enceinte et tu commence bel bqa il faut labqa dial la joie machi dial la tristesse.

En tout cas du as du passer un super week-end.

Racontes nous quelles ont été tes sentiments comment c'est passé le test. OZID OZID;

Aussi wach di3ti maya chwya afak ri chwya rani je pars jeudi retrouvais mon mari et j'espère que je vous annocerais une bonne nouvelle de là bas.

En tout gros bisous et connecte toi vite pour discuter.yawning smileyyawning smiley
i
19 mai 2008 10:36
merciiii beaucouppp a toutes les filles,
vous êtes des amours,
yana, ca me fait chaud au coeur de te voir aussi contente pour moi wallah!
inchallah tu nous fera un beau plus plus aussi dès ton retour je ferai des douaas pour toi, comme ca on peut suivre toutes les deux les aventures de la grossesse winking smiley
alors pour moi vendrdi soir j'étais a la pharmacie avec mon mari, on a acheté le test, je l'ai fait le soir même, et j'ai eu ma réponse, au début j'étais comme prise d'une panique après j'ai réalisé j'ai pleuré dans les bras de mon mari, lui n'as rien montré au début mais j'ai vu après une larme qui descend de sa joue!! c'était trèès émouvant!
samedi j'étais voir mon généraliste et j'aifait une prise de sang pour confirmer tout ca!
la je vais appeler une gynéco pour prendre rdv dès que possible!
voili voilou le seul nuage dans ce bonheur c ma belle mère avec l'histoire du prénom, mais bon je dois oublier ca pour l'instant car c pas bon les nerfs pendant la grossesse!
y
19 mai 2008 10:47
OUI MA BELLE JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI.
Et sa sort du coeur, sa devait être très émouvant cette soirée.
En tout cas pleins de bonheur pour vous trois inch'allah.

Oui j'espère vraiment que sa marcheras aussi pour moi et comme sa on se suivra mutuellement sa seras bien comme tu as dit.

Ne te préoccupe pas ma belle, pour l'histoire de ta belle famille comme je t'ai dit ne commence pas avec al wasswass dans ta tête c'est pas bon pour toi surtout les 3 premiers mois c'est primordiale que tu sois reposée.

Encore une fois profite bien de ta grossesse car c'est un instant magique que tu dois vivre intensemment.

Citation
ihssane456 a écrit:
merciiii beaucouppp a toutes les filles,
vous êtes des amours,
yana, ca me fait chaud au coeur de te voir aussi contente pour moi wallah!
inchallah tu nous fera un beau plus plus aussi dès ton retour je ferai des douaas pour toi, comme ca on peut suivre toutes les deux les aventures de la grossesse winking smiley
alors pour moi vendrdi soir j'étais a la pharmacie avec mon mari, on a acheté le test, je l'ai fait le soir même, et j'ai eu ma réponse, au début j'étais comme prise d'une panique après j'ai réalisé j'ai pleuré dans les bras de mon mari, lui n'as rien montré au début mais j'ai vu après une larme qui descend de sa joue!! c'était trèès émouvant!
samedi j'étais voir mon généraliste et j'aifait une prise de sang pour confirmer tout ca!
la je vais appeler une gynéco pour prendre rdv dès que possible!
voili voilou le seul nuage dans ce bonheur c ma belle mère avec l'histoire du prénom, mais bon je dois oublier ca pour l'instant car c pas bon les nerfs pendant la grossesse!
k
19 mai 2008 11:05
Félicitation ihssane pour cette bonne nouvelle tu verras la grossesse ce n'est que du bonheur si tu as des questions n'hésite pas moi je suis à la fin du 8ème ma fille ne va plus tarder je suis trop pressée de l'avoir dans mes bras. Et surtout comme dit yanayana ne commence pas à te stresser à cause de ta belle-mère les 3 premiers mois sont très importants il ne faut pas stresser pour rien.
f
19 mai 2008 11:19
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
coucou les filles,
voilà c'est pour vous anoncer que je suis enceinnnnnnnnnntttttte!!!Clap
j'ai fait le test vendredi et c positif!
et j'ai fait une prise de sang pour confirmer j'attends les résultats aujourd'hui
j'étais voir mon généraliste il m'as expliquer en gros, mais je vais essayer d'appeler aujourd'hui une gynéco pour avoir un rdv car je pense que c mieux qu'un généraliste non??
je ne suis pas immunisé contre la toxo ni la rubéole, il m'as dis de faire attention aux crudités, mais est ce qu'il faut pas en manger du ttt??
voilà maintenant que je suis enceinte je pense qu'il faut que vous vous préparez les filles a mes questions car j'en ai pleiennnnswinking smiley
bisous encore a touttes et j'attends vos réponses

Salam,

Toutes mes félicitations In love, ça fais plaisir, je suis très contente pour toi...
Bizzzzzzzz

merciii fatimanou, inchallah laakouba lik come on dis chez nous winking smiley et a toutes celles qui désirent un enfant inchaallah!

Inchalah winking smiley
m
19 mai 2008 16:41
félicitation ihssane pour ta grossesse et surtout profite en moi il ne me reste plus qu'une semaine et demie pour accouché et je peux te dire que ça passe vite et prend soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook