Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais un test ou pas ?
O
16 mai 2008 12:53
Salam normalement en début de grossesse on a mal au niveau de l'utérus et rarement aux ovaires,je ne ferais pas de test à ta place mais j'irai chez mon médecin traitant qui pourra te prescrire des examens et peut être resoudre ton problème,kheir inchallah
i
16 mai 2008 13:16
pour cheraz 92, hbiba oui t'as raison de dire je panique pour rien!!!!
effectivement je dois aller voir un medecin, j'irai demain inchaallah!! mais en attendant je suis venue ici trouver un peu de réconfort, je sais que vous êtes pas medecins mais comme on dit chez nous "sal lemjereb oumatsalch tbib" winking smiley!
ceci dis j'ai vraiment mal sur le côté droit, c'est plutôt des picotements et c supportable "pour moi ca doit correspondre a l'ovaire droit" et ce que je n'aurai pas du faire c'est aller chercher sur internet pour tomber direct sur un article parlant de la grossesse extrautérine crying(, et je vous dis pas la panique, je n'arriv même pas a me concentrer sur mon travail sad smiley, c'est vrai que je suis trèèès peureuse et je suis miss scenarios catastrophes mais bon ces picotements au niveau des ovaires je ne les ai pas inventé q même confused smiley
pour toute les filles, sachez que je serai fixée ce we et je vous promets que lundi vous aurez la réponse inchallah négative ou positive..;
Vous êtes toutes adorables c pour ca que j'adore ce forum yawning smiley
i
16 mai 2008 13:17
Citation
cheraz.92 a écrit:
ihssane, tu t'imagine tout les scénario possible alors que tu sais meme pas si oui ou non tu es enceitne !!! ca devient stressant à la fin angry smiley désolé mais sous l'effet des homornes ca me rend dingue !!!lhamdoullah

FAIT UN TEST DE GROSSESSE !
ensuite va chez ton médecin !!!
tu n'es pas médecin toi même pour te faire des diagnostic toute seule Cool

bref bonne continuation !!

quand tu dis va chez ton medecin, tu parles du medecin traitant, ?? car gygy j'en ai pas encore et pour les rdv ca serait pas tt de suite je pense sad smiley
i
16 mai 2008 13:20
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

Faut pas paniquer comme ça miss, fait d'abord le test de grossesse inchalah, et tu pourra ensuite voir, c'est vrai que je pourrais pas t'aider et j'en suis désolée, puisque je n'ai jamais étais enceinte, je sais pas ce que ça fais, quelles douleurs ect.... j'espère que les autres filles pourront t'aider inchalah.

Bon courage smiling smiley

faimanou, merci bcccp c même !!! mais je panqieu a cause de ces douleurs ou plutôt pincement côté droit!!! et j'ai regardé sur le net j'aurai pas du d'ailleurs car je suis en pleine panique depuis!
j'espère que les filles qui ont été deja enceinte vont me répondre sad smiley


MA BELLE je veux pas te donner de faux espoir mais je suis sûre à 100%100 que tu es enceinte c'est les symptômes d'une femme enceinte crois moi et je ne crois pas que c'est dû à une grossesse extra utérine
c'est juste la nidation.

lundi,

Allez ma belle arrête de nous faire languir, figure toi qu'hier je suis venue me connecter sur yabi juste pour te lire et savoir enfin la bonne nouvelle ++++++++++.

Sa redonneras de l'espoir à toutes celles qui sont en attente y compris moi Angelet biensûr te féliciter.

Alors PITIE arrête de nous faire attendre et vas m'acheter ce fichu test allez et que sa saute.grinning smiley



yana, ton message m'as soulagé allah yeatik elkhir ! khti t'inquiètes je vais vous mettre au courant des
lundi inchallah car j'ai pas ecces a yabi le we!!
y
16 mai 2008 13:48
a wiliiiiiii ala fakssa on va attendre htal LUNDI briti tkotlini wakila.grinning smiley

Alors je vais attendre en guéttant le moindre de tes signes crois moi.

Je suis impatiente à ta place tu ren comptes lol.

Alors j'espère vraiment du fond du coeur que lundi inch'allah tu nous reviendras à deux et tu feras des dou3as pour nous qui attendont inch'allah amiiiinnne.

Gros bisous en tout cas et ne te fais pas du mauvais souci pour rien inch'allah maykone ghir al khir ya rabi amiine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 13:49 par yana.yana.
O
16 mai 2008 13:52
oui ton médecin traitant parce gynécologue c'est même pas la peine tu n'aura pas de rendez vous maintenant

par contre avant d'aller chez ton medecin traitant va faire une PDS dans un labo

tu leur demande de faire un teste pour savoir si tu es enceinte, les resultat tu les as le soir même vers 16h et après tu file chez ton médecin avec les résultat et tu perdra moins de temps !
i
16 mai 2008 13:54
Citation
yana.yana a écrit:
a wiliiiiiii ala fakssa on va attendre htal LUNDI briti tkotlini wakila.grinning smiley

Alors je vais attendre en guéttant le moindre de tes signes crois moi.

Je suis impatiente à ta place tu ren comptes lol.

Alors j'espère vraiment du fond du coeur que lundi inch'allah tu nous reviendras à deux et tu feras des dou3as pour nous qui attendont inch'allah amiiiinnne.

Gros bisous en tout cas et ne te fais pas du mauvais souci pour rien inch'allah maykone ghir al khir ya rabi amiine.

yana, yarabi inchallah un beau bébé en bonne santé pour toutes celles qui le désirent....
alors je te promets rien mais si j'arriv a avoir acces au net ce we vous aurez la réponse avant!!
sinon lundi..
tu m'as fait rire quand t'as dis je suis impateinet a ta place car c vrai je prends mon temps avec 10 jours de retardangry smiley mais je suis une peureuse de première confused smiley
y
16 mai 2008 14:08
walahila 10 jrs qu'elle attends ohya majayba khbar iwa tu m'a l'air d'être machi ri peureuse mais EXTRA PEUREUSE maykon ghir al khir inch'allah comme je t'ai dit et ne t'inquiète pas pour rien.

Au fait tu attends depuis longtemps pour tomber enceinte ou bien non (précise combien de mois) moi indiscrète NANNNNNspinning smiley sticking its tongue out.

Walah je suis impatiente chaque fois que je viens sur le forum je me dis sa y est là à mon avis elle l'a fait le tester je vais pouvoir voir la réponse et non toujours pas "je fais le test ou pas j'ai dix jours de retard je suis peureuse o zid o zid"lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 14:10 par yana.yana.
i
16 mai 2008 14:16
Citation
yana.yana a écrit:
walahila 10 jrs qu'elle attends ohya majayba khbar iwa tu m'a l'air d'être machi ri peureuse mais EXTRA PEUREUSE maykon ghir al khir inch'allah comme je t'ai dit et ne t'inquiète pas pour rien.

Au fait tu attends depuis longtemps pour tomber enceinte ou bien non (précise combien de mois) moi indiscrète NANNNNNspinning smiley sticking its tongue out.

Walah je suis impatiente chaque fois que je viens sur le forum je me dis sa y est là à mon avis elle l'a fait le tester je vais pouvoir voir la réponse et non toujours pas "je fais le test ou pas j'ai dix jours de retard je suis peureuse o zid o zid"lol.

j'ai arrêté la pillule en mois mars, j'ai commencé les essais en avril et voilà!!
je suis une grande peureuse, si j'ai arrêté la pillule c parcequ'on désire un enfant mais bon je me suis dis yahli ca va durer, donc qq part je m'attendais a plusieurs mois d'essais donc d'ou ma surpise ais bon peut être que je parle dans le vide et il ya rien du ttttt.....
mais si je le suis on peut dire que c du rapide winking smiley
et toi ???
y
16 mai 2008 14:24
OK OK DONC en un cycle tu as pu tomber enceinte si c'est çà tu en as de la chance.

Moi mon mari est encore au maroc et moi en France je me suis marié en aout dernier donc un cycle et pas de bébé à l'horizon puis je suis aller en Décembre pour l'aid mais j'e suis pas rester un cycle complet je suis rester 2 semaines puis mes règles sont arrivées et je suis rester 5 jours encore puis je suis revenue.
Donc comme tu vois très difficile de concevoir dans des conditions comme celle là.

A mon adolescence je prenais une pillule que m'avais prescrit mon docteur pour l'acné c'était DIANE 35 je l'ai pris une bonne année voire plus mais sa fait plus de 3 ans.

Mais je n'arrête pas d'y penser jour et nuit et j'apréhende le fait de ne pas pouvoir tomber enceinte.

Mais kolchi fyyidi lah et lui seul décide.
O
16 mai 2008 14:25
franchement s'aurait été moi j'aurait été acheter un test a 4 euro et pusi j'en aurait le coeur net !!! serieuxx la c'est plus dix jours mais plus de 10 jours, et si ça se trouve c'est du à l'arret de la pillule que t'as mal ...
enfin bon à toi de voir
i
16 mai 2008 14:28
Citation
cheraz.92 a écrit:
franchement s'aurait été moi j'aurait été acheter un test a 4 euro et pusi j'en aurait le coeur net !!! serieuxx la c'est plus dix jours mais plus de 10 jours, et si ça se trouve c'est du à l'arret de la pillule que t'as mal ...
enfin bon à toi de voir

cheraz la je suis au boulot, j'attends ce soir pour aller en chercher a la pharmacie, il coute 4 euros, ca va pas trop cher winking smiley
donc d'après toi ca peut être du a la pillule???
je sais je vais te rendre dingue .. je sais hi hi hi
y
16 mai 2008 14:31
Oui moi aussi je serais aller direct .

Sa me rappelle dernièrement quand je suis aller retrouver mon mari j'ai eu 3 ou 4 jours de retard jamais sa ne m'était arriver d'habitude j'ai des cycles exact de 26 jours et là c'était monter à 31 le matin ou je me suis dit je vais acheter ce test ben mes ****** sont venues j'était trop dégouté.

Donc je te comprends aussi un peu si tu a attendu aussi longtemps.

C'est clair que c'est un stress permanent et une énorme boule au ventre, moi je guettais n'importe quoi comme signes qu'au final j'en avais alors que c'était mon subconssient qui me jouait des tours.
O
16 mai 2008 14:31
loool wikkk khti ihssanne rani je pense qu'a toi looolllll si tu m'amène pas une réponse +++++ radi ne hbal spinning smiley sticking its tongue out

lol
bun je sais pas c'est récent l'arrêt de ta pilule donc je pense que c'est peut être ça qui te fait mal moi je n'ai jamais pris la pilule même si mon médecin me l'avait prescrit pour l'acné je n'en voulait pas trop peur des conséquences Angel

si ça se trouve tu pense que c'est l'ovaire mais c'est peut etre autre chose enfin bon lool je m'imagien pleind e truc dans ma tete

ikon lkhir nchallah
d
16 mai 2008 14:34
moi aussi j aurai fait la meme chose tu te complique trop la vie de nos jours il ya plusieurs facon de savoir si l on est enceinte .

je pense que c l arret de la pilule ma soeur a eu le meme probleme mal au ovaire du a l arret de la pilule ellea pas eu ses regle depuis...

tu panique pour rien

bon courage
b
16 mai 2008 14:35
FAIT UN TESTE DANS UN LABORATOIRE CE SOIR, et demande une ordonnance a ton medecin apres pour le renmboursement. Le medecin va rien te dire , il va te donner une ordonnance justement.

Ne repousse pas l echéance.....

Moi j ai ecouté mes soeur et j ai été le lendemain matin, réponse rapide ++++
O
16 mai 2008 14:35
oui c'est vrai moi aussi un jour j'ai eu 5 jours de retard !!! et je ressentait des sois disant symptome et quand j'ai fait le test thumbs down c'etait psychologique à force de gueter et de penser à ça


et là pour ma grossesse, en faite j'ai même pas fait attention et puis je me suis rendu compte que j'avais du retard 4 a 5 jours environ j'ai mm pa sla date précise la preuve mdr grinning smiley et puis je suis passer à la pharmacie j'ai acheter 2 test pour etre sur lool la meuf parano koi et puis j'ai faitl e premier ct +++ et le lendemain matin je l'ai refait c'était ++
je suis aller au labo j'ai demander une pds resultat à 16h et je suis aller chez mon médecin qui m'as expliquer comment ça allait ce passer ma grosse grinning smileyDDDD
et maintenant LHAMDOULLAH YA RABI je suis a 23 semaineeeeeeeeeeeeeeeeee
d
16 mai 2008 14:42
ma puce bouge trop toute la journée tongue sticking out smiley environ 10 a 15 fois par jours tu a pis le rv pour l anesthésiste et toi chéraz?
O
16 mai 2008 14:48
salam belbrune,

tbarkallah moi aussi ma petite princesse elle fait du fitness et de la danse dans mon ventre lhamdoullah spinning smiley sticking its tongue out elle me réveille le matin des fois soubhanallah
sinon bun mon prochain rdv avec la sage femme c'est le 13 juin nchallah la je lui parlerai de l'anesthesiste je veux pa sde peridurale, sauf cas d'urgence si j'ai vraiment trop mal je la prendrais mais je préfère SANS allah rtina el courage nchallah

dans le post des septembrette je raconte comment c passé mon rdv à la maternité grinning smiley
et toi tu l'a eu ton rdv à la maternité pour l'inscription etc etc ?
i
19 mai 2008 07:20
coucou les filles,
voilà c'est pour vous anoncer que je suis enceinnnnnnnnnntttttte!!!Clap
j'ai fait le test vendredi et c positif!
et j'ai fait une prise de sang pour confirmer j'attends les résultats aujourd'hui
j'étais voir mon généraliste il m'as expliquer en gros, mais je vais essayer d'appeler aujourd'hui une gynéco pour avoir un rdv car je pense que c mieux qu'un généraliste non??
je ne suis pas immunisé contre la toxo ni la rubéole, il m'as dis de faire attention aux crudités, mais est ce qu'il faut pas en manger du ttt??
voilà maintenant que je suis enceinte je pense qu'il faut que vous vous préparez les filles a mes questions car j'en ai pleiennnnswinking smiley
bisous encore a touttes et j'attends vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook