Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais un test ou pas ?
i
13 mai 2008 10:04
bonjour à toutes,
les filles j'ai presque 10 jours de retard !!! j'ai arrêté la pillule en mois de février, et donc j'ai eu mes regles une première fois en mars, puis en avril avec un cycle de 24 jours (mon cycle d'avant la pillule!!) donc je m'attendais a avoir aussi mes régles pour ce mois ci (mois de mai) ave un cycle de 24 jours mais rien perplexe
samedi dernier (ce qui correspond q même a j31 de mon cycle, j'ai eu des symptomes de regles, vraiement!!! mal au ventre et ttt mais rien!! et là j'attends toujours, je suis un peu surprise car on a pas été trèès actif ce mois, un ou deux rapports au milieu du cycle et pour moi on avait raté l'ovulation mais on s'est dis maalich le mois prochain, et la ce retard m'intrigue, le plus bizzarre c'est que ce we j'avais les symptomes des regles mais rien!!! est ce que ce n'est pas du a l'arrêt de la pillule et que mes cycles ne sont pas encore régulier moody smiley
je sais que je dois faire un test mais j'attend encore la fin de la semaine,
mais que pensez vous les filles?
j'attends vos avis avec impatience
O
13 mai 2008 10:23
tu as deux hypothèse
la première est que ton cycle n'est pas encore régulier par conséquent ils oscille des fois tu as tes règles des fois non c'est arrivé a une cousine à moi

la seconde est que tu serais enceitne,

je te conseille de faire un test et d'aviser par la suite, pour ne pas risquer quoi que ce soit winking smiley
i
13 mai 2008 10:29
Citation
cheraz.92 a écrit:
tu as deux hypothèse
la première est que ton cycle n'est pas encore régulier par conséquent ils oscille des fois tu as tes règles des fois non c'est arrivé a une cousine à moi

la seconde est que tu serais enceitne,

je te conseille de faire un test et d'aviser par la suite, pour ne pas risquer quoi que ce soit winking smiley

avant de prendre la pillule (il ya un an et demi) mon cycle etait régulier et petit 24 jours! d'ou le fait que le mois dernier je me suis dis super le cycle est revenu comme avant (24 jours!) mais la ce retard ?? ta cousine étai régulière avant de prendre la pillule ou elle a toujours était régulière?? franchment je me dis si je suis enceinte ca serait troppp de chance car vraiment je pensais qu'il fallait être trèès actifs toutes la période d'ovulation ce qui n'était pas notre cas winking smiley
O
13 mai 2008 10:53
ma cousine était régulière avant pillule,
quand elle a arreter la pillule elle retrouvait son cycle pendant 1 mois, et le mois d'après elle n'avais pas ses règles, elle était très irrégulières, c'est pour cela que je te dit que même si tu a eu UN cycle de 24 jours, ce n'est pas signe que tu est redevenu regulière sur tes cycles, il faut que cela se répète sur plusieurs cycle tu vois ce que je veut dire ??? as dit que n'avais pas eu beaucoup de rapport ce mois ci confused smiley

maintenant y a des chances que tu soit enceinte, fait un test par précaution tu en aura le coeur net moi je te conseillerais de le faire dès maintenant si tu as un retard de 10 jours par rapport à ton cycle précédent, au moins tu saua, et tu verra par la suite, quoi qu'il en soit il faudra voir un gygy

tu as vu un gygy pour qu'il t'aide a redevrni regulière ?
i
13 mai 2008 11:06
Citation
cheraz.92 a écrit:
ma cousine était régulière avant pillule,
quand elle a arreter la pillule elle retrouvait son cycle pendant 1 mois, et le mois d'après elle n'avais pas ses règles, elle était très irrégulières, c'est pour cela que je te dit que même si tu a eu UN cycle de 24 jours, ce n'est pas signe que tu est redevenu regulière sur tes cycles, il faut que cela se répète sur plusieurs cycle tu vois ce que je veut dire ??? as dit que n'avais pas eu beaucoup de rapport ce mois ci confused smiley

maintenant y a des chances que tu soit enceinte, fait un test par précaution tu en aura le coeur net moi je te conseillerais de le faire dès maintenant si tu as un retard de 10 jours par rapport à ton cycle précédent, au moins tu saua, et tu verra par la suite, quoi qu'il en soit il faudra voir un gygy

tu as vu un gygy pour qu'il t'aide a redevrni regulière ?

non je n'ai pas vu de gynéco encore !!! j'en ai même pas pour te dire, j'ai déménagé et donc je n'ai pas encore été voir une dans le coin! je crois que je vais aller voir une au hasard mais les delais de rdv sont tropp longs est ce que une fois enceinte les delais sont plus courts??
O
13 mai 2008 11:12
non malheureusement une fois enceinte c'est toujours la même chose,
mais fait un test d'abord avant d'aller voir un gynéco,
car si tu va voir un gynéco qu'il te donne une ordonnance pour une pds et qu'il faut reprednre rdv tu perd du temps voilà c'est mon conseil en tout cas,

moi j'ai fait mon test et ma pds avant d'aller chez mon gygy afin de gagner du temps.

Pour la PDS tu te présente au labo et tu leur demande de faire une prise de sang pour savoir si tu es enceitne ou pas, tu paiera 8 euro normalement, mais la feuille de soin fait la signer par ton medecin et se sera remboursé winking smiley
i
13 mai 2008 14:17
depuis ce matin, j'ai des pertes marrons "mais toujours pas de regles" et c visqueux "hachakoum" ! encore plus bizzrre ou c normal ?
h
13 mai 2008 14:57
salam

Fait le test et tu sauras enfin fixé.
G
13 mai 2008 14:59
oui, un test en pharmacie, 6€ et t'es fixée winking smiley
O
13 mai 2008 23:39
oui car ces pertes marrons peuvent être due à tous une infection vaginale, un dereglement de cycle, tehzima des femmes enceintes c'est un symptome d'un tas de choses

inutile d'attendre fait un test ce sera mieux ! et tu y pensera moins et tu saura ce qu'il faut faire par la suite, mieux vaut ne pas tarder surtout quand il s'agit de grossesse, ou regle ou autre winking smiley
i
16 mai 2008 07:22
bonjour,
voilà j'attends toujours mes régles qui n'arrivent pas et je n'ai pas fait le test encore vous allez me dire qu'est ce j'attends??? je compte inchallah l'achter et le faire ce soir, ceci dis depuis, j'ai mal au ventre, et surtout côté droit, on dirai l'ovaire droit, je pensais que c'était les règles qui allait venir mais non rien, je panique un peu! je ne pense pas qu'en etant enceinte on a ce genre de douleur a l'ovaire non??? juste pour me rassurer les filles vous en pensez quoi?? je compte bien sur acheter et faire le test aujourd'hui mais en attendant je panique un peu....
i
16 mai 2008 08:13
les filles, je panique car j'ai regardé sur le net douleur au niveau des trompes et appremment il peut s'agiriiir d'une grossesse extrautérine!!!!!!!!!!
je panique troppppp!
f
16 mai 2008 08:22
Salam,

Faut pas paniquer comme ça miss, fait d'abord le test de grossesse inchalah, et tu pourra ensuite voir, c'est vrai que je pourrais pas t'aider et j'en suis désolée, puisque je n'ai jamais étais enceinte, je sais pas ce que ça fais, quelles douleurs ect.... j'espère que les autres filles pourront t'aider inchalah.

Bon courage smiling smiley
i
16 mai 2008 08:28
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

Faut pas paniquer comme ça miss, fait d'abord le test de grossesse inchalah, et tu pourra ensuite voir, c'est vrai que je pourrais pas t'aider et j'en suis désolée, puisque je n'ai jamais étais enceinte, je sais pas ce que ça fais, quelles douleurs ect.... j'espère que les autres filles pourront t'aider inchalah.

Bon courage smiling smiley

faimanou, merci bcccp c même !!! mais je panqieu a cause de ces douleurs ou plutôt pincement côté droit!!! et j'ai regardé sur le net j'aurai pas du d'ailleurs car je suis en pleine panique depuis!
j'espère que les filles qui ont été deja enceinte vont me répondre sad smiley
y
16 mai 2008 10:57
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

Faut pas paniquer comme ça miss, fait d'abord le test de grossesse inchalah, et tu pourra ensuite voir, c'est vrai que je pourrais pas t'aider et j'en suis désolée, puisque je n'ai jamais étais enceinte, je sais pas ce que ça fais, quelles douleurs ect.... j'espère que les autres filles pourront t'aider inchalah.

Bon courage smiling smiley

faimanou, merci bcccp c même !!! mais je panqieu a cause de ces douleurs ou plutôt pincement côté droit!!! et j'ai regardé sur le net j'aurai pas du d'ailleurs car je suis en pleine panique depuis!
j'espère que les filles qui ont été deja enceinte vont me répondre sad smiley


MA BELLE je veux pas te donner de faux espoir mais je suis sûre à 100%100 que tu es enceinte c'est les symptômes d'une femme enceinte crois moi et je ne crois pas que c'est dû à une grossesse extra utérine c'est juste la nidation.

Allez ma belle arrête de nous faire languir, figure toi qu'hier je suis venue me connecter sur yabi juste pour te lire et savoir enfin la bonne nouvelle ++++++++++.

Sa redonneras de l'espoir à toutes celles qui sont en attente y compris moi Angelet biensûr te féliciter.

Alors PITIE arrête de nous faire attendre et vas m'acheter ce fichu test allez et que sa saute.grinning smiley
b
16 mai 2008 11:06
Salam

Un soir je suis passée devant la pharmacie, ma tete me disait achete un test. J ai pas hésité, et t as rien a perdre. ALORS FAIT LE!!!!! Ne te pose pas de question!!!!!!

Dis nous ce que ca donne

Inchallah c est ++++
O
16 mai 2008 11:36
ihssane, tu t'imagine tout les scénario possible alors que tu sais meme pas si oui ou non tu es enceitne !!! ca devient stressant à la fin angry smiley désolé mais sous l'effet des homornes ca me rend dingue !!!lhamdoullah

FAIT UN TEST DE GROSSESSE !
ensuite va chez ton médecin !!!
tu n'es pas médecin toi même pour te faire des diagnostic toute seule Cool

bref bonne continuation !!
n
nah
16 mai 2008 11:43
grinning smileygrinning smiley Safi tu vas stréssé les filles!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
16 mai 2008 12:45
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

Faut pas paniquer comme ça miss, fait d'abord le test de grossesse inchalah, et tu pourra ensuite voir, c'est vrai que je pourrais pas t'aider et j'en suis désolée, puisque je n'ai jamais étais enceinte, je sais pas ce que ça fais, quelles douleurs ect.... j'espère que les autres filles pourront t'aider inchalah.

Bon courage smiling smiley

faimanou, merci bcccp c même !!! mais je panqieu a cause de ces douleurs ou plutôt pincement côté droit!!! et j'ai regardé sur le net j'aurai pas du d'ailleurs car je suis en pleine panique depuis!
j'espère que les filles qui ont été deja enceinte vont me répondre sad smiley

Je t'en prie, c'est normal, tiens nous au courant winking smiley
Bizzz
O
16 mai 2008 12:49
nah lool wah khti
elle sait même pas si OUI ou NON elle est enceinte et elle parle de grossesse extrautérine layester !

et puis même si nous les filles enceinets ont donne un avis on est pas médecin et ce genre de symptome ca peut etre TOUT et n'importe quoi !!!
CHAQUE FEMME A SON CORPS ET SES SYMPTOMES

va faire un test da'bord ihssan après on verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook