|
Général
J'ai fais un reve ....
Auteur: shamssy
Date: le 18 décembre 2007 à 16h18
Salam a tous et mabrouk al 3wacher ..
J'ai fais un reve qui m'a marquer et j'aimerai savoir ce que sa veut dire .. Voila j'ai rever qu'il y avait un homme chez moi, il etait dans ma chambre sous mon lit et je ne voyais ni sa tete ni son cabari ni rien juste sa main, il me faisais un signe comme pour dire salut de la main. et j'ai pris peur, je me suis diriger vers la terrasse pour m'enfuire ... je me suis reveiller en sursaut, et j'ai commencer a pleurer !! quelqu'un sait ce que veut dire mon reve ?? merci a tous Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 18 décembre 2007 à 16h19
Citer: Khaire wa salame Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: chromatine
Date: le 18 décembre 2007 à 16h38
Je pense que bientôt un inconnu va venir demander ta main à tes parents .... Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 18 décembre 2007 à 16h43
personne pour m'aider ? Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: malika_malika
Date: le 18 décembre 2007 à 16h50
Salam
Petit rapel en ce qui conserne les reves: Pour infos: Les rêves les plus veridiques viennent aux aurores et dans l'aprés-midi (le temps de la sieste). La meilleurs des saisons est celle où la réverbération du soleil est concentrée, ou celle du mûrissementdes dattes. Les reves les moins pertinents viennent en hiver. Les visions diurnes sont plus crédibles que les rêves nocturnes. Le rêve le plus credible est celui qu'on a pendant le sommeil diurne ou au bout de la nuit. Le Prophète SAW a dit en effet: "Le rêve le plus véridique est celui qui se déroule tout prés de l'aube." Il a dit aussi: "Le plus veridique des rêves est celui du jour, car Dieu, le Très-Haut, m'a fait la Révélation de jour". Par ailleurs: Les reves detestables sont ceux attribué à Satan. L'envoyé de Dieu a ordonné de les taire. Le reveur victime de tel reve dois cracher en direction de sa gauche; celui qui agiera ansi ne sera pas affeté, selon la parole de l'envoyé de Dieu.Quand tu fais un cauchemar ne le raconte pas mais demande la protection de Allah. En faite quand tu te reveilles en sursaut d'un cauchemar,tu dis "a3oudou billah mina chaytani errajim" puis tu simules un crachat 3 fois sur le coté gauche. Si on dormait à droite, il faut se retourner sur le côté gauche après avoir simuler le crachat. A l'inverse, si on dormait sur le côté gauche, il faut se remettre sur le côté droit. Si tu fais un rêve désagreable récite à ton réveil le verset du Trône et puis crche en direction de ta gauche et dis: "j'invoque la protection du Dieu de Moïse de Jésus et d'Abraham, Celui qui a délégué Muhammad l'Elu. Je l'invoque contre le maléfice de ce reve que je viens d'avoir. Qu'Il fasse qu'il ne me nuise pas dans ma foi, ni dans mon existance ici-bes, ni dans ma vie. Puissant est celui qui se trouve dans Son voisinage. Loué et magnifié soit-il. Il n'y a de Dieu que Lui. J'ai rien trouvé sur ce "reve", qui est surtout un cachemar je pense... la preuve tu t'ai mise à pleurer en te reveillant. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: Rriffia
Date: le 18 décembre 2007 à 16h55
il te dit juste salut!
repond lui ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 18 décembre 2007 à 17h05
Citer: Je te remercie beaucoup c'est tres gentil, franchement il m'a atteint ce cauchemard ! toute la journee j'etais pas bien, sa ma traumatisee Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 18 décembre 2007 à 17h06
Citer: il me fait plus peur qu'autre chose tu pense vraiment que je vais le salue !! ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: malika_malika
Date: le 18 décembre 2007 à 17h11
Citer: Mais de rien, je t'en prie. Et bah alors ne le laisse plus t'atteindre
Twakli 3ala Allah Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 18-12-07 17h11. Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: LeMask
Date: le 18 décembre 2007 à 17h17
coooool, une peureuse... profitons...
ben, au fait, ce n'est pas un homme, c'est un monstré démoniaque échappé des enfers en 1666 ... l'année du nain maléfique à huit pattes... (trés mauvaise année pour les amateurs de vins )
et c'est un mauvais présage... trés mauvais...
les distributeurs automatiques vont se mettre à avaler tes pieces... sans rien te donner... ou pire, en te refilant des trucs pas bon que tu as pas commandé...
si tu prend l'ascenseur, il se bloquera , et la lumiére s'éteindra, et tu passera la nuit à pleurer car le gardien est en vacances...
ton amoureux va perdre ses cheuveux ... tes ptits plats vont avoir un arriére gout de brulé ... ton poisson rouge va se noyer ... les pigeons vont essayer de te manger...
bref... un tas de trucs trés moches... attention mademoiselle... Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 18 décembre 2007 à 17h31
Citer: Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 18 décembre 2007 à 18h12
mercii! toi t adorable ... me dire que je suis méchant
mon compliment préféré ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 18 décembre 2007 à 18h14
Citer: Wanariiiiiiii 3elle a chewafa ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 18 décembre 2007 à 18h14
Citer: mais sa reste un cauchemar ya pas de koi avoir peur ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 19 décembre 2007 à 03h12
riffia06, c'est vraiment nul de rassurer les gens... c'est tellement plus drole de leur faire peur...
allez, dis lui que le ciel va lui tomber sur la tete... allez!!!Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 20 décembre 2007 à 16h49
oh mais tu es mechant avec moi !! pourquoi ?Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 20 décembre 2007 à 18h16
oh ma ptite shamssy, tellement de raisons... tellement de raisons...
mais je vais etre plus que méchant, et je vais etre cruel, et je vais te dire pourquoi: Si je suis assez méchant, tu va oublier ta peur, et te concentrer sur des activités plus intelligente (car moins destructive), comme me détester etc... il est tellement évident que je suis pas sérieux, que tu vas te dire qu'avoir peur, c'est ridicule... car ce que je t'ai dis à autant de chance d'être vrai que ton reve... enfin, en admettant que ton reve soit un mauvais présage... et en plus, c'est marrant, si tu as peur d'un mec qui te fait coucou dans un reve, pourquoi pas avoir peur d'un mec sur un forum qui te dit que de grand malheurs sont en route (os court)... en plus, c'est sur que j'existe moi héhé. méfiance. j'adore faire peur aux gens... surtout les filles... d'aileurs j'invite souvent des copines peureuses à voir un film d'horreur... c'est trés agréable pour moi. bref bref... tant de raisons... mais pour finir, je sors du lot, tout le monde essaye de te rassurer, mais pas moi... ^^ qu'ils sont zentiiiiiils.... bééééé... béééé... ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: El Chitane
Date: le 21 décembre 2007 à 00h06
Une fois j'ai rêvé à quelqu'un, il était marron, vraiment très marron....J'ai tiré la chasse d'eau, il a disparu!!! Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: Rrrrgh
Date: le 21 décembre 2007 à 00h16
Citer: je viens de faire le meme rêve el chitane !!! SoubhanallaH... Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 21 décembre 2007 à 10h16
Citer: ![]() ![]() ewa hchouma qd meme ![]()
le mask arrete de lui faire la pauvre! il ne mankera plu kel ns fasse pipi ds son lit ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 21 décembre 2007 à 11h37
Ceux qui dorment actuellement sous les tentes dans un pays où il fait moins 3°, ils dorment directement sur le sol avec un simple carton pour les protéger n'ont peut-être pas le temps de rêver!
Eux quand ils pleurent, ils savent pourquoi!!! Puis quand ils peuvent rêver, alors ils rêvent simplement à une pièce bien chauffée et à un peu de chaleur humaine. Ils rêvent à des lendemains où le soleil viendra illuminer leur journée!!! Souvent ils retiennent leurs larmes car ils savent que ces larmes leur donneront encore plus froid!!! Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: Hamid
Date: le 21 décembre 2007 à 13h01
Il faut arrêter de poster ses rêves pour "interprétation". C'est ridicule et stupide. "Avec un H majuscule" Re: J'ai fais un reve ....
Date: le 21 décembre 2007 à 13h55
Il paraît que quelques internautes ont rêvé que cette main était la leur! Il faut vite arrêter messieurs de rêver car notre petite internaute risque de faire des cauchemards jusqu'à la Saint Glinglin !!! Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: bergère
Date: le 23 décembre 2007 à 13h03
je ne vois pas ça comme un cauchemar, bien au contraire, cette main est plutôt accueillante Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: Maghribi7our
Date: le 23 décembre 2007 à 13h37
SHAMSSY NE T'inquiete pas ce n'etait que moi... Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: princess819
Date: le 23 décembre 2007 à 13h48
t as commis un péché d'ou la peur dans ton rêve en rapport certainement avec un homme ( que tu ne vois plus puisque tu ne vois que sa main mais qqchose te lie à lui ) et tu as pleuré en te levant parce qu'interieurement tu es rongé par cette histoire
voila mon interpretation ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 23 décembre 2007 à 13h54
salam
t'as juste pas envie de te marier je pense ![]() Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: faridbxl
Date: le 25 décembre 2007 à 18h21
salam
il faut surtout ne pas avoir peur, il faut lire le coran surtout al-bakara et le verset de trône, et si vous ne pouvez pas lire,écouter des cd ou cassettes ALLAH TE PROTEGERA il faut surtout ne pas tomber dans les mains des marabouts et des voyants, ils sont tous des menteurs et des voleurs!!!!! fatih Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: l9bi7
Date: le 25 décembre 2007 à 18h34
comment est ta sante psychique ?
yakma chi jen ? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: J'ai fais un reve ....
Auteur: toufa7a
Date: le 25 décembre 2007 à 20h23
essaye de te rappeler voyons , tu le connais surement puisqu'il était dans ton lit , fais un effort les présentations c'était avant..
en plus t'es pas poli, Salam ta3 Allah, faut répondre, le pauvre a dû partir en tirant la chasse d'eau avec l'homme marron, et toi El chitane, combien de fois je t'ai répété de ne pas t'endormir dans les water !!! incorrigible ![]() |