Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je ne fais pas rentrer de mecs chez moi"
O
28 avril 2009 16:35
salam aleikom

je m'adresse plutot aux filles qui vivent seule, ou en coloc peu importe mais qui ne sont plus chez "baba-mama"...

un truc qui m'énerve quand je rencontre un gars c'est que j'en suis arrivée à devoir mentir que je vis en coloc ou avec ma soeur, pour kil arrete de me demander pourquoi je ne veux pas l'inviter chez moi

les mecs ne comprennent pas que je ne veuille pas les faire rentrer chez moi...avant je disais que je vivais seule, et on me cassait la tete avec les "mais je comprends pas pourquoi tu veux pas? t'as pas confiance en moi? et blablabla"

j'ai beau expliquer que je fais pas rentrer de gars chez moi ils font mine de ne pas comprendre

Et vous les filles, vous gérez ca comment?
i
28 avril 2009 16:39
je parle pas aux gars
O
28 avril 2009 16:41
Citation
iclam a écrit:
je parle pas aux gars

waouh ce que t'es drôle ptdr ptdr ptdr


bref... thumbs down
a
28 avril 2009 16:58
salam

tu parles de quels gars? des amis ou des potentiels amoureux? ou des amoureux?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
28 avril 2009 17:03
les mecs en général
s
28 avril 2009 17:18
salam

Tu leur dis que ton apart est un espace privé et puis c'est tout. Ya rien de plus à expliquer.
a
28 avril 2009 17:44
Citation
Oumayma a écrit:
les mecs en général

salam

alors si c en general, je vais repondre en faisant le distinguo: mes amis venaient chez moi sans soucis par contre les amoureux jamais (meme si je n'ai jamais eu d'amoureux pendant tout le temps ou je vivais seule Oups)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
28 avril 2009 18:23
Salam,


Alors c'est très simple, les seuls hommes qui rentrent chez moi, Mon père, Mes frères, Mon beau-frère et personne d'autres.

Il m'arrivait aussi parfois de ne pas préciser que j'avais un appart. C'était mieux ainsi lol.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
28 avril 2009 19:42
Citation
sun flower a écrit:
salam

Tu leur dis que ton apart est un espace privé et puis c'est tout. Ya rien de plus à expliquer.

N'importe quoi grinning smiley
s
28 avril 2009 20:01
SALAM,
moi aussi je vis seule et moi aussi à chaque fois que je rencontrais un mec il voulait s'incruster chez moi, mais c'est pour te serrer (excusez moi je suis cache) mais maintenant je dis que je vis chez mes parents et ils me laissent tranquille, je n'aime pas mentir mais bon, pas le choix!
C
28 avril 2009 21:26
tu as raison de refuser et cest tout a ton honneur, sinon ca devient la porte ouverte a toutes les fenetres.

jai deja vecue seule et jinvitais pas de mec chez moi

jte conseil detre claire et nette, dire non pas chez moi un point cest tout!
t
29 avril 2009 10:55
Pareil, moi je disais à l'époque que j'étais seule et j"avais droit à ce discours...personne n'est entré lol.


Par contre, maintenant je vis avec ma soeur et mes amis mecs peuvent venir pour certaines occaz vu que je les connais trés bien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
29 avril 2009 12:04
Salam

MOi c'est simple, j'ai très peu d'amis 'male'
et si je rencontre qqn et bien si c qqn de bien et je l'aime alors je le ferai rentrer chez moi.
mais si cest un gars comme ça jlui dis aussi que je ne fais pas rentrer des monsieur chez moi. voilà tout
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
s
29 avril 2009 12:30
salam

tu leurs dit tt simplement, que c'est une règle d'or que tu t'es instaurée Angel et qu'ils ont plutôt à respecter evil

et s'ils n'arrievent pas à comprendre ça, c'est qu'ils n'en valent pas la peine thumbs down
s
29 avril 2009 12:49
bin c'est tous simplement par principe.

Je vie seule et j'ai remarqué une chose:
- celui qui veut te serrer, te casse la tête pour venir chez toi
- celui qui est serieux, ne voudra mm pas venir! Pourquoi?? Parce qu'il est tous a fait conscient que si vous êtes tous les 2, la 3eme personne c'est shytane alors il ne veut mm pas prendre de risque!

Tu fais ce que tu veux: celui qui te pose trop de question, soit ferme: tu as des principes et tu les respectes! Ne t'attarde pas sur ce genre de questions!

Pour certains c'est mal vu une fille qui vie seule (fille qui a la liberté donc facile) et c'est pas pour rien qui veulent venir chez toi!!

Enfin c'est ce que je pense...

slm
s
29 avril 2009 13:31
Ne te casse pas la tête avec ce genre de mecs et de trucs… les mecs ils ont tous pareils quand ils veulent une fille ils racontent tjr ces bobards, genre pk tu veux pas, ta pa confiance en moi et blabla
Moi je rencontrais ce problème quand il s’agit de sortir avc les mecs, moi j’ai une règle d’or je sors pas avec les mecs en tête à tête parske je sais pertinemment ke je commetrai une bêtise alors je préfère éviter les tentations comme ça chui trankil, en plus je culpabilise pr rien alors j’imagine si je fais un truc qui mettra en colère Dieu jvé pa dormirIll
Donc, qd jleur disé non dsl je sors pas, soit ils me croeint pas, soit ils essayent de me convaincre genre « j’ai besoin de te connaitre pr savoir si t la bonne personn », alors jleur dit « les fiançailles c fait pr ça justement : se connaître »… oula jleur dit que j’ai déjà qqn, bref à chaque fois et selon la situation je trouve une réponse…smiling smiley
Donc ta un principe, ne te laisse surtout pas influencé par leurs paroles, et sache qu’après ta position ferme, ils vont te valoriser encore plus, parole de sage grinning smiley
a
29 avril 2009 13:39
Citation
iclam a écrit:
je parle pas aux gars

la même chose
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
29 avril 2009 13:55
salam les filles
je vois que vous voyez où je veux en venir
bon à la base je suis cash mais à la longue kan le mec insiste ca finit par devenu lourd et apres j'ai même plus envie de le voir de peur kil me casse encore la tete
que ce soit pote, ou autre je fais pas rentrer
d'une part je me dit "apres c la porte ouverte à toute les fenetres" le mecs il va croire que c la fete
deuzio j'ai pas envie kun soir on vienne frapper à ma porte genre à 2h du mat
tertio je me dis imagine ya mes parents chez moi et un jour un mec débarque je fais quoi?
bref pour toutes ces raisons et parce que quand même le chez soi c'est un peu notre intimité...donc niet lol
t
29 avril 2009 14:56
Citation
Oumayma a écrit:
salam les filles
je vois que vous voyez où je veux en venir
bon à la base je suis cash mais à la longue kan le mec insiste ca finit par devenu lourd et apres j'ai même plus envie de le voir de peur kil me casse encore la tete
que ce soit pote, ou autre je fais pas rentrer
d'une part je me dit "apres c la porte ouverte à toute les fenetres" le mecs il va croire que c la fete
deuzio j'ai pas envie kun soir on vienne frapper à ma porte genre à 2h du mat
tertio je me dis imagine ya mes parents chez moi et un jour un mec débarque je fais quoi?
bref pour toutes ces raisons et parce que quand même le chez soi c'est un peu notre intimité...donc niet lol

Si le mec est bien dans sa tête il débarquera jamais à 2h du mat et encore moins si tu l'as pas convié !

Suffit de savoir qui tu fréquentes puis c'est tout.

Perso, j'ai jms eu de visites surprises que ce soit filles ou mecs et tant mieux d'ailleurs.

Si tu veux pas te casser la tête ne dis pas que tu habites seule et l'affaire est réglée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
29 avril 2009 15:18
ta pas confiance en toi .les gas ne sont pas tous des obssédés je prefere la presence des gas que filles ,quand on met la barriere bien haute en generale ça se passe bien tout basé sur le respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook