Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais une rechute!!!
w
25 février 2016 12:51
Salem alaykoum

J'ai besoin de soutien. Je suis dans une situation difficile et mon coeur à été brisé. J'ai été très mal pendant un moment. Dernièrement j'avais retrouver ma bonne humeur et là, plus rien ne va. Ce qui me fait le plus mal c'est que je m'éloigne d' Allah. Je perd tout. Même mon din.

Merci pour votre soutien.
Z
25 février 2016 12:59
Walikom slm .

Il y as t il eu un élément qui t as fais rechuter ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
e
25 février 2016 13:02
Bonjour ,

qu'est ce qu'il t'arrive , ne perds pas foi vraiment ...
w
25 février 2016 13:03
Oui

Mon futur ex mari parler avec son ex devant moi sans gêne. J'ai trouver ça irrespectueux. Je ne l'aurais jamais fait moi.
Citation
Airoxygene a écrit:
Walikom slm .

Il y as t il eu un élément qui t as fais rechuter ?
25 février 2016 13:04
Aleykoum salam

Tu t'en rend compte de ta rechute c'est bien. Maintenant évite de te torturé l'esprit comment ta réussie à être de bonne humeur à la bases ? Relativiser et positiver.

Pour le din quand ta des baisses de foi tu sort un livre religieux et tu apprends. Inch'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
25 février 2016 13:05
En fait tu est en cours de divorce et ton mari est en contact avec son ex femme cest ça ?

C est lui qui veut divorcer ?
Citation
wagabonde a écrit:
Oui

Mon futur ex mari parler avec son ex devant moi sans gêne. J'ai trouver ça irrespectueux. Je ne l'aurais jamais fait moi.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
25 février 2016 13:33
Salam,

Il faut souvent du temps pour se remettre de ses blessures.
Tu sembles être en pleine procédure de divorce, les affaires ne sont pas encore bouclées: il n'est donc pas surprenant de passer par diférents états d'esprits.

Faire le deuil d'une relation n'est pas forcément facile surtout après avoir vécu une nouvelle déception.

Si tu es sûre de ton ou votre choix (divorce) essaye de limiter un maximum les interractions avec celui que tu apelles "futur ex", ne pas prendre ses paroles ou comportement trop à coeur et ne pas oublier le plus important: ton bien être.

C'est dans les moments de faiblesse que notre foi se fragilise: essaye de te reprendre à ce niveau car ton Seigneur reste ton meilleur confident et allié.
Qu'Allah appaise ta peine et t'aide face à cette épreuve.
w
25 février 2016 13:36
Amin. Merci pour ton soutien . Ça me fait plaisir.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il faut souvent du temps pour se remettre de ses blessures.
Tu sembles être en pleine procédure de divorce, les affaires ne sont pas encore bouclées: il n'est donc pas surprenant de passer par diférents états d'esprits.

Faire le deuil d'une relation n'est pas forcément facile surtout après avoir vécu une nouvelle déception.

Si tu es sûre de ton ou votre choix (divorce) essaye de limiter un maximum les interractions avec celui que tu apelles "futur ex", ne pas prendre ses paroles ou comportement trop à coeur et ne pas oublier le plus important: ton bien être.

C'est dans les moments de faiblesse que notre foi se fragilise: essaye de te reprendre à ce niveau car ton Seigneur reste ton meilleur confident et allié.
Qu'Allah appaise ta peine et t'aide face à cette épreuve.
25 février 2016 13:47
Salam aleykum

Pourquoi donner autant d'importance à une personne qui ne le mérite pas ma belle?
Faut avancer dans la vie, ne te préoccupe pas de ce que fait ton futur ex mari mais pour avoir de nouveau la foi, prie la nuit, invoque Allah sunhano wa taala de te donner l'iman pour que ça aille mieux..

"Derrière chaque difficulté il y'a une facilité"
w
25 février 2016 14:00
Merci pour ton commentaire.
Il ne mérite pas que je lui donne de l'importance tu as raison. Ce qui me rend vraiment triste c'est que les mauvais s'en sorte mieux que les gens honnêtes. J'ai l'impression que tout le mal me tombe dessus alors que j'ai essayé d'être une bonne personne. Et je vois pas la lumière. Et j'ai l impression que je rate l'examen qu'allah me fait passer. Je suis déçu de moi.je suis faible.
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum

Pourquoi donner autant d'importance à une personne qui ne le mérite pas ma belle?
Faut avancer dans la vie, ne te préoccupe pas de ce que fait ton futur ex mari mais pour avoir de nouveau la foi, prie la nuit, invoque Allah sunhano wa taala de te donner l'iman pour que ça aille mieux..

"Derrière chaque difficulté il y'a une facilité"
Y
25 février 2016 14:10
Aaleykoum Salam wagabonde yawning smiley,

Un divorce est très difficile à gérer.
C'est une véritable déchirure.
Il faut énormément de temps pour que les blessures se dissipent et que ça aille mieux.

Avance, tourne toi vers Allah
Ne lâche pas ta salat, ne perds pas ta foi en Allah.

Tu souffres mais ça n'est que temporaire.
Affronte ton épreuve sans baisser les bras.
Sois endurante.

Des temps meilleurs arriveront inchaallah.
Chaque chose en son temps.

Je suis dispo en mp si tu as besoin de parler.

Inchaallah kheir.
25 février 2016 14:19
SALAM ma belle
Je suis triste de te savoir triste
Quand je pense qu'il ya encore une semaine tu me faisais mourir de rire avec tes anecdotes .

Ton futur ex mari et vraiement irrespectueux pffff peut être qu'il fais sa eXprès pour te fait reagir.

Un homme en bonne et dut forme ne ferais pas sa devant sa " femme "
Car il me semble que vous n êtes pas encore divorcée .

Allah y sehel ma cherie
Essaye de te changer les idées
Je c est malheresmenent plus facile à dire qu' a faire .

Qu'Allah apaise tes douleurs ma soeur yawning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum

J'ai besoin de soutien. Je suis dans une situation difficile et mon coeur à été brisé. J'ai été très mal pendant un moment. Dernièrement j'avais retrouver ma bonne humeur et là, plus rien ne va. Ce qui me fait le plus mal c'est que je m'éloigne d' Allah. Je perd tout. Même mon din.

Merci pour votre soutien.
w
25 février 2016 14:25
Amin coco.

J'espère que c'est temporaire. Et oui moi aussi j ai mes faiblessessad smiley
J'ai toujours été celle qui rigole tout le temps jusqu'à ce que je tombe sur le chemin de cette homme. Il m'a pris mon sourire.

Prépare toi à mon retour en force inchallah.
Merci pour ton soutien. Ça me touche beaucoup.yawning smiley
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM ma belle
Je suis triste de te savoir triste
Quand je pense qu'il ya encore une semaine tu me faisais mourir de rire avec tes anecdotes .

Ton futur ex mari et vraiement irrespectueux pffff peut être qu'il fais sa eXprès pour te fait reagir.

Un homme en bonne et dut forme ne ferais pas sa devant sa " femme "
Car il me semble que vous n êtes pas encore divorcée .

Allah y sehel ma cherie
Essaye de te changer les idées
Je c est malheresmenent plus facile à dire qu' a faire .

Qu'Allah apaise tes douleurs ma soeur yawning smiley
26 février 2016 01:51
Ce que tu dis à la fin est responsable de tn mal être. Être loin d'Allah tu ne peux trouver là paix, le réconfort et le bonheur.
Corriges ce défaut et tu te sentiras de nveau mieux inchaalah.
Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum

J'ai besoin de soutien. Je suis dans une situation difficile et mon coeur à été brisé. J'ai été très mal pendant un moment. Dernièrement j'avais retrouver ma bonne humeur et là, plus rien ne va. Ce qui me fait le plus mal c'est que je m'éloigne d' Allah. Je perd tout. Même mon din.

Merci pour votre soutien.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
26 février 2016 02:29
Wagabonde je ne comprend pas ton ex a parlé à son ex?
C'est ton ex mari et c'est ton choix de divorcer d'après ce que j'ai compris si tu l'aimes encore retournez ensemble après tout il n'y a rien eut de grave ni violences ni adultère juste des soupçons d'infidélité car monsieur avais était marié avant.

J'ai toujours trouvé ça dommage que vous vous separiez pour si peu imaginé que le prochain te fasse du mal ou te trahisse ce qui est trop courant de nos jours tu te vois vivre un second échec?

Réfléchis bien à cette séparation surtout qu'il est au petit soin avec toi des cadeaux etc c'est rare
on sais ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on trouvera comme dit le dicton.
bon courage
26 février 2016 06:04
salam alikoum,

serieux? tu divorces parcequ'il a fait quoi exactement?

notre seigneur deteste le divorce, alors evite de faire des choses detestable si c'est possible...

sais tu qu'une femme qui divorce ne sentiras meme pas l'odeur du paradis si elle n'a pas de raisons vraiment valable?...

bon sang, essayez de sauver votre couple au lieu d'ecouter ces gens qui "encouragent" la separation pour des futilites....

Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum

J'ai besoin de soutien. Je suis dans une situation difficile et mon coeur à été brisé. J'ai été très mal pendant un moment. Dernièrement j'avais retrouver ma bonne humeur et là, plus rien ne va. Ce qui me fait le plus mal c'est que je m'éloigne d' Allah. Je perd tout. Même mon din.

Merci pour votre soutien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 06:05 par Zit Zitoun.
w
26 février 2016 11:48
Salem babboch

Je suis sur que ce n'était pas ton but mais ton message m'a fait pleurer.
C'est aussi que tu ne le crois ce que je vis.

Merci quand même pour ton commentaire.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Wagabonde je ne comprend pas ton ex a parlé à son ex?
C'est ton ex mari et c'est ton choix de divorcer d'après ce que j'ai compris si tu l'aimes encore retournez ensemble après tout il n'y a rien eut de grave ni violences ni adultère juste des soupçons d'infidélité car monsieur avais était marié avant.

J'ai toujours trouvé ça dommage que vous vous separiez pour si peu imaginé que le prochain te fasse du mal ou te trahisse ce qui est trop courant de nos jours tu te vois vivre un second échec?

Réfléchis bien à cette séparation surtout qu'il est au petit soin avec toi des cadeaux etc c'est rare
on sais ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on trouvera comme dit le dicton.
bon courage
O
26 février 2016 13:33
Salam ne t'éloignes surtout pas de la religion car sans elle tu nobtiendras rien... fais tes prières à l'heure et prend le temps de te vider en parlant a Allah quand tu les termine, demande Lui de t'aider. Je t'assure que ça aide et ça fait du bien. Lui Seul décide de ta vie et Lui seul guérit...
26 février 2016 13:55
Salam ouhti smehliya bezeff si mon message tas touché sad smiley
Pourquoi ca? Qu'est ce qui a pu te toucher?


Jeté doute bien que comme beaucoup de divorces tu es a fleur de peau et c'est pour ça que je te souhaite de l'éviter car l'après et pendant divorce est très dur on se demande pendant la procédure 100 fois si l'on ferait pas mieux de retourner avec son conjoint c'est les montagnes russes émotionnels une rupture et vient un moment où le temps passé et on se demande si finalement on trouvera une personne bien car c'est très dur après un divorce je préfère que tu le saches c'est la travers ses du désert c'est pourquoi un homme bien vaut mieux réfléchir très sérieusement avant de le quitter car c'est vraiment très dur après..

Ouhti fait tes prières demande à Allah de te montrer la décision a prendre ce qui est le mieux pour toi Kheir inch Allah
Citation
wagabonde a écrit:
Salem babboch

Je suis sur que ce n'était pas ton but mais ton message m'a fait pleurer.
C'est aussi que tu ne le crois ce que je vis.

Merci quand même pour ton commentaire.
w
26 février 2016 14:51
C'est exactement ce que je vis.

C'est super dur comme épreuve. Je peux te mp?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam ouhti smehliya bezeff si mon message tas touché sad smiley
Pourquoi ca? Qu'est ce qui a pu te toucher?


Jeté doute bien que comme beaucoup de divorces tu es a fleur de peau et c'est pour ça que je te souhaite de l'éviter car l'après et pendant divorce est très dur on se demande pendant la procédure 100 fois si l'on ferait pas mieux de retourner avec son conjoint c'est les montagnes russes émotionnels une rupture et vient un moment où le temps passé et on se demande si finalement on trouvera une personne bien car c'est très dur après un divorce je préfère que tu le saches c'est la travers ses du désert c'est pourquoi un homme bien vaut mieux réfléchir très sérieusement avant de le quitter car c'est vraiment très dur après..

Ouhti fait tes prières demande à Allah de te montrer la décision a prendre ce qui est le mieux pour toi Kheir inch Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook