Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais quoi je le michto ? :p
4 avril 2014 16:52
- Un homme fait que de m'appeler tout les 2 à 3 mois pour me dire " on se voit " !

Monsieur , j'en ai rien à foutre de lui il s'agit d'un homme beau parleur " mariage blabla parle a ta mère et tout "
que des paroles et disparaît !
-bien sure je n'ai pas crue 1 seul mot à ses paroles ! du coup , sa fait que maintenant que voila
il appel pour que on se voit !
il s'en fou de moi et fait style je l'interéssé il croit je l'attender !
mais "mon pote je t"atend pas on sort pas ensemble on est pas marié si je rencontre quelquen je rencontre d'autres etc croit pas je t'atend "
du coup je compre on se voit il m'offre un bon repas restaurant puis ciao !

qui est le plus méchant ? le beau parleur a te promettre mariage ou la femme qui profite 1 seul fois de restaurant et ciao ?
B
4 avril 2014 18:45
ptdrptdrptdrptdrptdrClap









Le contenu de votre message est trop court.
k
4 avril 2014 19:28
SLM

MEGATEBELLLLLEEEEEE ARRRRRREEEEEEETTTTTTTEEEEEEEESSS d'être obsédée par les mecs serieux t'abusessss. T'as le temps !

Ne profites pas de lui pr un bon resto, tu crèves pas de faim non ?!

mon conseil : si il ne t'intéresse pas alors zappes le et le bon repas tu te le prépares chez toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 19:29 par kary me.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
B
4 avril 2014 19:31
Mdrrr je suis explosé de rire ptdr
4 avril 2014 19:34
Clap Clap Clap Clap Clap

Y avait pas une autre histoire comme ça?
Ah oui, la poule et l’œuf! Alors poule ou œuf?

Par contre, je suis curieuse (désolée pour l'interrogatoire) .

Pourquoi tu : A) Décroche encore quand tu sais que c'est un boulet?
B.) Le bloque pas pour avoir la paix
C) Perds ton temps en sa compagnie? la vie est courte, la gâche pas trop même si j'avoue qu'il méritait trop une leçon grinning smiley
c
4 avril 2014 20:09
ah viens je te fais des makis fait maison tongue sticking out smiley si tu as faim winking smiley


hahahaha pour rep a ton truc ds ce cas lun aussi faux cul que lautre so easy
4 avril 2014 21:30
mdr , en faite t'es marrante comme fille , ceci dit t'as l'air trés jeune , méfie-toi !
m
4 avril 2014 21:54
Slm

tu vois un mec tous les jours?? ton repertoire est composer de combien de num de mec???
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
4 avril 2014 21:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

tu vois un mec tous les jours?? ton repertoire est composer de combien de num de mec???

Salam,

Mdrrr elle me fais rire lol
m
4 avril 2014 21:58
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

tu vois un mec tous les jours?? ton repertoire est composer de combien de num de mec???

Salam,

Mdrrr elle me fais rire lol

Mdrrr grave, chaque jour une histoire de mec lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
4 avril 2014 22:00
Fais pas la belle il risque de te la mettre a l'envers cocotte !!
B
4 avril 2014 22:02
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

tu vois un mec tous les jours?? ton repertoire est composer de combien de num de mec???

Salam,

Mdrrr elle me fais rire lol

Mdrrr grave, chaque jour une histoire de mec lol

Un coup c un bledard après un radin après des bledars qui la drague etc.... mdrrrr
d
4 avril 2014 22:11
Salam,

y a pas l'option qui est le plus bête bête ?

désolé mais des fois faut pas abuser.
m
4 avril 2014 22:15
Mdrrrrr megatebête hahaha désolé fallait que je la sorte
4 avril 2014 22:39
pas si jeune que sa g plus de 20 ans smiling smiley
h
5 avril 2014 11:08
Salam
On va essayer tous de te trouver un homme et le sujet j'espère sera clos...
On a marre de tes histoires artificielle..
perplexe
k
8 avril 2014 13:58
pk tu tente pas le Bachelor ?
Ou tiens, version féminine :

Megatebelle : La Bachelorette célibataire.

Qui de Kader, Mahmoud, Walid ou Abdelwahad saura séduire notre belle célibataire ?

Vous le saurez samedi soir en regardant MAgatebelle, la Bachelorette célibataire sur 2M.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
8 avril 2014 15:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kary me
B
8 avril 2014 15:20
Bonne idées lol


Megatebelle la bachelorette célibataire sur yabiladi lol
k
8 avril 2014 16:35
AHHHHHHHHHHHHH J'ai une idée !!!! Clap

Megatebelle serais tu d'accord pour que j'ouvre un post et qu'on fasse une simulation de la bachelorette ?

On va faire un casting et tu vas selectionner ou éliminer des prétendants.

Bon bien sûr c'est juste pr s'amuser mais ça pourrait être sympa ?! winking smiley

Partante ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook