Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais quoi ???
4 février 2011 21:40
salam 3awtanii


j'ai été entrain de mangé les 9aw9aw et voila j'ai perdue la moitié de ma dent sad smiley derssa

la j'ai la moitié dans la main

je fais quoi sa fais bizarresad smiley je dois gardé la moitié pour la remettre ??

je fais quoi je le remplace par du papier allu en attendant ou quoi nariiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai 19 dents et demis



ps: je suis sérieuse je poste ici car je préfère ici c'est tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 22:02
Salam kaoutar

Il faut voir un dentiste et garde la moitié.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
4 février 2011 22:04
mercii sara** khalid ma dit jet la moitié Are you crazy hssabou jatni batelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
4 février 2011 22:07
Falait pas croquer cacahuette elle est robuste grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
4 février 2011 22:09
ça ne sert à rien de le garder car le dentiste ne poura pa le remetre, il va te proposer 2 solution : soit tu arache l'autre moitie ou 1 bridgecrying(
l
4 février 2011 22:11
ps: jsuis passer par le mem problemecrying(
4 février 2011 22:15
Citation
l'oiseau50 a écrit:
ça ne sert à rien de le garder car le dentiste ne poura pa le remetre, il va te proposer 2 solution : soit tu arache l'autre moitie ou 1 bridgecrying(


mais l'autre moitié et encore bon enfin je pense


je ne suis pas trop pour les prothèse


d'autre solution ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
4 février 2011 22:15
Salam


Ah c'est ici que tu te caches!!! grillée!

Garde le morceau de dent même si je ne pense pas qu'il servira et vois vite un dentiste!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
4 février 2011 22:17
Citation
khalid2009 a écrit:
Falait pas croquer cacahuette elle est robuste grinning smiley



tu dit ca par jalousie winking smiley

c'est les poichiche en vrai je pense qui son l'accuse


mouhime la j'ai un moitié dans la main et l'autre dans la bouche


achnou al ma3moulllllllle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 22:24
Citation
khalid2009 a écrit:
Falait pas croquer cacahuette elle est robuste grinning smiley
ptdr

Il va te mettre une prothèse kaoutar.
Garde la moitié si ça te fait plaisir smiling smiley
4 février 2011 22:25
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam


Ah c'est ici que tu te caches!!! grillée!

Garde le morceau de dent même si je ne pense pas qu'il servira et vois vite un dentiste!


oui les cacahouète et les poichiche été bien grillé mdrrr


ok je vais essayé de recollé tous ca avec UHU mon mari qui rentre demain aura un sourire d'enfer grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 22:26
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Falait pas croquer cacahuette elle est robuste grinning smiley
ptdr

Il va te mettre une prothèse kaoutar.
Garde la moitié si ça te fait plaisir smiling smiley


nonnnnnn sérieux il va me faire ca mais j'ai que 26 ans

je veut ma dent comme avant crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 22:27
SOS je n'arrive pas a arrêté de mangé les poichiche grillé et les caw caw j'ai peur de perdre tous mes dents
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
4 février 2011 22:34
A consommer avec modération les cacahuettes sinon tu vas avoir besoin de ça :

Cadeau
grinning smileyOups
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
4 février 2011 22:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
SOS je n'arrive pas a arrêté de mangé les poichiche grillé et les caw caw j'ai peur de perdre tous mes dents
MDRptdrptdrptdrOups

STOP vas boire de l'eau.
4 février 2011 22:36
mercii khalid ca se colle avec quoi ca et je vais avoir les dents comme ca grinning smiley ??

cacahuette je les fais je me suis pincé je me suis tapé j'ai tous fais mes je n'arrive pas

il y a une qui bouge en plus


attendez je vais aller voir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 22:43
ptdr

mange des carottes!
4 février 2011 22:47
sad smiley j'ai pas a la maison mais la j'ai le visage légèrement sur le coté ze3ma pour mâché sur l'autre coté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 février 2011 23:02
grinning smiley mais elles sont bizarres tes cacahuètes !!
ça casse pas les dents ça.
K
4 février 2011 23:02
J'aurais bien aimé voir ta gueule ce soir Dracula84 Kaoutar84 ptdr

Ach dak l chi cacahuette kouli carottes s'il te reste quelques dents dans la facade grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook