Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais quoi ?
b
6 septembre 2005 11:26
Actuellement inscrit à l'auto école j'ai passer mon code et là je passe mes heures de conduites, le moniteur ne veut pas me laisser passer mon permis pourtant je conduis bien, mais etant donné que je suis un bon pigeon ( 33euros de l'heure supp) il veut me garder encore quelques heures. Pourtant si je le rate en quoi sa le regarde c'est bien moi qui en paye les consequences non ??
bref, je connais une fille qui habite dans le meme quartier que moi elle a le meme probleme que moi il ne veut pas la laisser passer son permis, parcontre elle, elle l'a menacer : " ecoute moi bien, si tu ne me donne pas une date pour passer mon permis sur ma vie que ton école de permis va bruler ; vas y a toi de voir ce que tu veux maintenant"
le lendemain il l'a appeler pour lui dire qu'elle a une date dans un mois. et il a fallut qu'elle en arrive au rapport de force et au menace pour la laisser passer son permis.

bon je ne veux pas en arriver a ce point là mais comment faire pour qu'il me laisse passer mon permis sans que je le menace ? sad smiley
c
6 septembre 2005 11:31
bouclette a écrit:
----------------------------------------
> bon je ne veux pas en arriver a ce point là mais
> comment faire pour qu'il me laisse passer mon
> permis sans que je le menace ?

mais dis-moi, le moniteur c'est pas lui même le propriétaire de l'auto-école ?


ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
6 septembre 2005 11:33
Tu lui dit au moniteur , que la fille qui l'avait menacée , c'est ta cousine ,

Donc , ou il te fixe une date ou tu l'appele à ton secour , à lui de voir ! hihi
siryne
b
6 septembre 2005 11:40
ta copine n'habiterait pas le 93 lol....

c clair qu'il faut se faire entendre mais sans menacer pr autant car ils abusent un peu des "apprentis"....si tu es confiante, qu'il te donne une date! sois convaincante! (que tu dois aller à l'étranger sous peu lol....)
b
6 septembre 2005 11:41
Re: je fais quoi ?
Auteur: citoyenne_de_coeur (IP enregistrée)
Date: le 02 septembre 2005 à 06h31


bouclette a écrit:
----------------------------------------
> bon je ne veux pas en arriver a ce point là mais
> comment faire pour qu'il me laisse passer mon
> permis sans que je le menace ?

mais dis-moi, le moniteur c'est pas lui même le propriétaire de l'auto-école ?




"Notre pays, c'est le monde"


OUI c'est a lui et sa soeur
b
6 septembre 2005 11:41
Re: je fais quoi ?
Auteur: siryne (IP enregistrée)
Date: le 02 septembre 2005 à 06h33


Tu lui dit au moniteur , que la fille qui l'avait menacée , c'est ta cousine ,

Donc , ou il te fixe une date ou tu l'appele à ton secour , à lui de voir ! hihi

siryne


mais pas possible on a passer notre code ensemble on se calculer pas !! on a apris a ce connaitre par la suite !
6 septembre 2005 11:42
Salam

Il est vrai que des moniteurs dépassent des bornes et ont une mauvaise conduite... faut freiner ça... car avec leur blabla on peut tomber dans le panneau comme un pigeon... alors faire de la conduite accélérée accompagné de papa sur un parking peu être une solution...

Morale : avant le code y a le code moral... qui n'est pas répecté comme le pénal...

Môh Tsu

b
6 septembre 2005 11:43
Re: je fais quoi ?
Auteur: beba (IP enregistrée)
Date: le 02 septembre 2005 à 06h40


ta copine n'habiterait pas le 93 lol....

c clair qu'il faut se faire entendre mais sans menacer pr autant car ils abusent un peu des "apprentis"....si tu es confiante, qu'il te donne une date! sois convaincante! (que tu dois aller à l'étranger sous peu lol....)


franchement je veux pas en arriver a un rapport de force car moi directe le mec il brule si j'en arive a là ! grinning smiley mais bon je veux que sa se passe dans les normes
b
6 septembre 2005 11:44
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re: je fais quoi ?
> Auteur: beba (IP enregistrée)
> Date: le 02 septembre 2005 à 06h40
>
>
> ta copine n'habiterait pas le 93 lol....
>
> c clair qu'il faut se faire entendre mais sans
> menacer pr autant car ils abusent un peu des
> "apprentis"....si tu es confiante, qu'il te donne
> une date! sois convaincante! (que tu dois aller à
> l'étranger sous peu lol....)
>
>
> franchement je veux pas en arriver a un rapport de
> force car moi directe le mec il brule si j'en
> arive a là ! mais bon je veux que sa se passe
> dans les normes

ce n'est pas un rapport de force c'est dicuter en lui expliquant que tu ne peux te permettre de trop tarder car tu as des obligations dans quelques semaines ou mois comme te rendre à l'étranger ou un truc comme ça....

b
6 septembre 2005 11:45
rolala sa fait depuis le 31.08.04 que je suis sur mes heures deja c'est un massacre d'avoir une heur de conduite qu'est ce que je peux faire
s
6 septembre 2005 11:48
Bon , alors telephone lui et deguise ta voix en mec , ou tu demande à un ami , et tu lui dis :

Cher mr , je vous telephone pour fixer une date rapidos à ma soeur , sinon tu prends rendez-vous chez le dentiste , tu capte mec ! hihi
siryne
r
6 septembre 2005 11:51
moi j'ai passé le permis apres 8h de conduite !
Merci Mohammed grinning smiley
ex-Yabiladien
L
6 septembre 2005 11:54
Tu te présentes avec ta voisine mais calmement et tu lui demandes une date. Dès qu'il la verra et verra que vous êtes les meilleurs amies du monde, il prendra peur.
Tu ne peux pas lui dire que tu n'as plus de sous pour payer les heures?
c
6 septembre 2005 11:54
pourquoi tu discutes pas avec sa soeur winking smiley

tu lui dis que t'as remarqué que son frère faisait "chanter" les gens pour qu'ils payent des heures sup dont ils ont nullement besoin et que c'est pas bien pour la réputation de l'école et que après ce qu'il t'as fait subir tu vas commencer par prévenir toutes tes connaîssances pour qu'ils évitent de passer leur permis chez la dite école winking smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
d
6 septembre 2005 11:59
bouclette, je vais te donner une solution radicale mais qui dependra de tes capacité en conduite.


quand tu fais une sortie, tu prends l'autoroute et tu accelères à fond en faisant des zigzag entre les voitures à la Starsky et Hutch, tout en criant : "Et là je sais conduire ou pas hein...dis moi tete de mule".

tu auras un RDV le lendemain.
c
6 septembre 2005 12:03
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> bouclette, je vais te donner une solution radicale
> mais qui dependra de tes capacité en conduite.
>
>
> quand tu fais une sortie, tu prends l'autoroute et
> tu accelères à fond en faisant des zigzag entre
> les voitures à la Starsky et Hutch, tout en criant
> : "Et là je sais conduire ou pas hein...dis moi
> tete de mule".
>
> tu auras un RDV le lendemain.

té fort mon frère grinning smiley si tu finis dans le poste de police, t'as qu'à leur dire que c l'idée de Damire grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
6 septembre 2005 12:04
Quand tu monte dans la voiture pour ta leçon , chante ,

Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu dans l'auto du monito
Allumer le feu
Allumer le feu
Si il ne me fixe pas une date de sitot
Allumer le feu
siryne
L
6 septembre 2005 12:05
Je vois qu'il y a pas mal de Johny sur Yabi loool
c
6 septembre 2005 12:06
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand tu monte dans la voiture pour ta leçon ,
> chante ,
> Allumer le feu
> Allumer le feu
> Allumer le feu dans l'auto du monito
> Allumer le feu
> Allumer le feu
> Si il ne me fixe pas une date de sitot
> Allumer le feu

MDRRRRR tu me tues Syrine grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
6 septembre 2005 12:07
Re: je fais quoi ?
Auteur: siryne (IP enregistrée)
Date: le 02 septembre 2005 à 06h48


Bon , alors telephone lui et deguise ta voix en mec , ou tu demande à un ami , et tu lui dis :

Cher mr , je vous telephone pour fixer une date rapidos à ma soeur , sinon tu prends rendez-vous chez le dentiste , tu capte mec ! hihi

siryne


t fofolle toi aussi lol smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook