Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne fais pas la prière.. mais je mange halal quand même!!!
a
7 juin 2011 14:22
je ne parle pas de moi ...!!
en fait, je fait une étude sur le sujet et j'aimerais avoir des témoignages d epersonnes d'origine musulmane résidents en france...pas vraiment pratiquante.. mai qui mange halal quand mem!!! par tradition, habitude, dégout pr le non halal.....etc
ou le contraire...
bien à vous!!!!
z
7 juin 2011 18:03
Citation
aniwi a écrit:
je ne parle pas de moi ...!!
en fait, je fait une étude sur le sujet et j'aimerais avoir des témoignages d epersonnes d'origine musulmane résidents en france...pas vraiment pratiquante.. mai qui mange halal quand mem!!! par tradition, habitude, dégout pr le non halal.....etc
ou le contraire...
bien à vous!!!!

Salam,

Il y a quelque chose qui cloche on ne peut se dire musulman et pas pratiquant. smiling smiley
s
7 juin 2011 22:11
Citation
zz95 a écrit:
Citation
aniwi a écrit:
je ne parle pas de moi ...!!
en fait, je fait une étude sur le sujet et j'aimerais avoir des témoignages d epersonnes d'origine musulmane résidents en france...pas vraiment pratiquante.. mai qui mange halal quand mem!!! par tradition, habitude, dégout pr le non halal.....etc
ou le contraire...
bien à vous!!!!

Salam,

Il y a quelque chose qui cloche on ne peut se dire musulman et pas pratiquant. smiling smiley

bonsoir
il veut dire musulman mais non pratiquant et c'est 50% d'après un sondage (mouminoune 3assène) mouminoue 3assa llah
je hais l'hypocrisie
z
7 juin 2011 23:01
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
aniwi a écrit:
je ne parle pas de moi ...!!
en fait, je fait une étude sur le sujet et j'aimerais avoir des témoignages d epersonnes d'origine musulmane résidents en france...pas vraiment pratiquante.. mai qui mange halal quand mem!!! par tradition, habitude, dégout pr le non halal.....etc
ou le contraire...
bien à vous!!!!

Salam,

Il y a quelque chose qui cloche on ne peut se dire musulman et pas pratiquant. smiling smiley

bonsoir
il veut dire musulman mais non pratiquant et c'est 50% d'après un sondage (mouminoune 3assène) mouminoue 3assa llah

Salam,

Soit on est musulman et on pratique ce que dit l'islam soit on pratique pas et on ne l'est pas. 50 % musulman et 50 % athée cela n'existe pas.

Musulman c'est pas manger du couscous le vendredi et faire des brochettes le jour de l'aïd el kebir. grinning smiley
n
7 juin 2011 23:09
Un homme qui fait la prière qui tabasse sa femme et affame ses enfants est musulman?
s
7 juin 2011 23:27
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
aniwi a écrit:
je ne parle pas de moi ...!!
en fait, je fait une étude sur le sujet et j'aimerais avoir des témoignages d epersonnes d'origine musulmane résidents en france...pas vraiment pratiquante.. mai qui mange halal quand mem!!! par tradition, habitude, dégout pr le non halal.....etc
ou le contraire...
bien à vous!!!!

Salam,

Il y a quelque chose qui cloche on ne peut se dire musulman et pas pratiquant. smiling smiley

bonsoir
il veut dire musulman mais non pratiquant et c'est 50% d'après un sondage (mouminoune 3assène) mouminoue 3assa llah

Salam,

Soit on est musulman et on pratique ce que dit l'islam soit on pratique pas et on ne l'est pas. 50 % musulman et 50 % athée cela n'existe pas.

Musulman c'est pas manger du couscous le vendredi et faire des brochettes le jour de l'aïd el kebir. grinning smiley

stpl lalla pas 50% musulman et 50% athée non 50% de musulmans en europe sont musulmans pratiquants et 50% musulmans non pratiquants donc je t'ai écrit en arabe (moulimoune 3asséyoune 3assaoui lahh c'est différent un athée il ne croit à rien un musulman tant qu'il croit (mine ba3di ane amana fahoua mouslime) aucune discussion possible mais si il ne pratique pas alors là le jour J il doit rendre les comptes
je hais l'hypocrisie
z
8 juin 2011 00:20
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
aniwi a écrit:
je ne parle pas de moi ...!!
en fait, je fait une étude sur le sujet et j'aimerais avoir des témoignages d epersonnes d'origine musulmane résidents en france...pas vraiment pratiquante.. mai qui mange halal quand mem!!! par tradition, habitude, dégout pr le non halal.....etc
ou le contraire...
bien à vous!!!!

Salam,

Il y a quelque chose qui cloche on ne peut se dire musulman et pas pratiquant. smiling smiley

bonsoir
il veut dire musulman mais non pratiquant et c'est 50% d'après un sondage (mouminoune 3assène) mouminoue 3assa llah

Salam,

Soit on est musulman et on pratique ce que dit l'islam soit on pratique pas et on ne l'est pas. 50 % musulman et 50 % athée cela n'existe pas.

Musulman c'est pas manger du couscous le vendredi et faire des brochettes le jour de l'aïd el kebir. grinning smiley

stpl lalla pas 50% musulman et 50% athée non 50% de musulmans en europe sont musulmans pratiquants et 50% musulmans non pratiquants donc je t'ai écrit en arabe (moulimoune 3asséyoune 3assaoui lahh c'est différent un athée il ne croit à rien un musulman tant qu'il croit (mine ba3di ane amana fahoua mouslime) aucune discussion possible mais si il ne pratique pas alors là le jour J il doit rendre les comptes

Salam,

Mais d'où sort ce chiffre 50 % des musulmans en France ne sont pas pratiquant ?
M
8 juin 2011 00:43
As salamou'a3laykoum

Etonnant je dirais,

être musulman c'est être soumis à Dieu Le Très-Haut, et ce par l'application des prescriptions religieuses.

Peut etre que ces personnes voient une importance majeur dans le fait de manger hallal, et non dans le fait de prier,
Même si la priere, reste un pilier du dogme musulman. Ils sont peut-être mal renseignés ou suivent juste les autres par effet de "mode" sans approfondir... Dieu Sait mieux.

C'est un sujet qui merite reflexion je pense, j'espere que tu trouveras réponses à tes questions.
a
8 juin 2011 10:18
i
wa,que voulez vous que je vous dise après ces messages !!!!!!!!

pr 2 ou 3 ppersonne: merci d'avoir resté près du sujet

pr le reste, si vous comprenez la dialècte marocaine, je vous dia Allh ykhlikom b lkhla, sinon, je vous dis, lisez un peu ce que j'ai posté au début, si vous avez une chose à dire dans le sujet, dites le....sinon, le forum est très vaste, vous pouvez ouvrir une discussion sur le sujet qui vous plait.....vous me gachez du temps pour lire ces conneries alors que j'ai bien préciser que c'est une étude que je fais, donc c'est un peu sérieux...

Allah y3fou 3Likom
n
8 juin 2011 12:13
Citation
aniwi a écrit:
i
wa,que voulez vous que je vous dise après ces messages !!!!!!!!

pr 2 ou 3 ppersonne: merci d'avoir resté près du sujet

pr le reste, si vous comprenez la dialècte marocaine, je vous dia Allh ykhlikom b lkhla, sinon, je vous dis, lisez un peu ce que j'ai posté au début, si vous avez une chose à dire dans le sujet, dites le....sinon, le forum est très vaste, vous pouvez ouvrir une discussion sur le sujet qui vous plait.....vous me gachez du temps pour lire ces conneries alors que j'ai bien préciser que c'est une étude que je fais, donc c'est un peu sérieux...

Allah y3fou 3Likom


desoler mon ami on t as pas bcp aider on ces laisser emporter en tout bon courage a toisad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook