Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais peur aux hommes?
t
25 mars 2014 12:23
et toi tu fais celle qui comprend tout ptdr

Citation
zephiria a écrit:
Sérieusement je comprends pas les réactions... toutes.. autant la posteuse que les réponses.

Elle a 27 ans et a eu quelques échecs relationnels... so what ? ça arrive. Elle n'est juste pas tomber sur les bonnes personnes, elle se lasse d'eux, elle romp, ça arrive. Arrêtez de dramatiser.

et arrêtez de croire qu'il n'y a qu'une seule manière de faire ou d'être pour plaire = il faut de tout pour faire un monde... et s'il y a même des cas-soc violents ou des sorcières mauvaises qui trouvent chaussure à leur pied... y'a pas de raison grinning smiley

elle a eu des relations, donc elle ne rebute pas tant que ça... et là y'a des personnes sans expérience du tout qui viennent lui expliquer ce qu'elle fait de mal... c'est à n'y rien comprendre.
l
25 mars 2014 12:27
Citation
laperle rare a écrit:
c'est bizarre sur ce forum tous le monde a des postes a responsabilités et un bac +7
ouai moi j y crois pas un mot


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et comme par hasard c'est toujurs les femmes qui disent .

MOI aussi je croit pas.....
D
25 mars 2014 12:29
Citation
tendresse<3 a écrit:
Rien que de te lire m énerve, le problème c est pas eux mais toi!

Tu mélanges vie pro et privée , tu peux très bien occupé un poste à responsabilité tout en étant douce et bien sur être ferme si vraiment il le faut mais là tu donnes l impression d être stricte de nature.

Si ils réagissent comme ça face à toi c est simplement professionnel mais crois moi si ils avaient l occasion de te briser en deux et de te montrer leur virilité ils se gêneraient pas!

Arrête de te prendre pour super women mais tu partais de nature froide et pas attirante (je parle pas du physique)

On est pas chez les sauvages je te rappel, tu les dénigrés comme si tu étais mieux qu eux alors que eux même te prennent pour cruella

ça va ?

tu te sens mieux?
z
25 mars 2014 12:30
Citation
tendresse<3 a écrit:
et toi tu fais celle qui comprend tout ptdr

avoir un cerveau, ça aide grinning smiley
t
25 mars 2014 12:34
tongue sticking out smiley

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
et toi tu fais celle qui comprend tout ptdr

avoir un cerveau, ça aide grinning smiley
z
25 mars 2014 12:37
Citation
tendresse<3 a écrit:
tongue sticking out smiley

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
et toi tu fais celle qui comprend tout ptdr

avoir un cerveau, ça aide grinning smiley

on dirait pas que tu as 30 ans grinning smiley
t
25 mars 2014 12:38
c est normal j en ai 29 ptdr

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
tongue sticking out smiley

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
et toi tu fais celle qui comprend tout ptdr

avoir un cerveau, ça aide grinning smiley

on dirait pas que tu as 30 ans grinning smiley
z
25 mars 2014 12:48
Citation
tendresse<3 a écrit:
c est normal j en ai 29 ptdr

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
tongue sticking out smiley

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
et toi tu fais celle qui comprend tout ptdr

avoir un cerveau, ça aide grinning smiley

on dirait pas que tu as 30 ans grinning smiley

oui, tu as 30 ans donc, si tu n'avais pas compris, j'ai trouvé ton message immature...genre cours d'école et je n'aurais pas imaginée qu'il y avait une femme adulte derrière (j'ai vérifié avant de répondre).

J'imagine que tu n'es pas mariée... donc plus vieille que la posteuse et pas mariée = t'es conseils ne valent peut-être pas grand chose grinning smiley et c'est surement pour ça que tu t'énerves si facilement.

donc... pas mariée et tu viens donner des conseils à une femme plus jeune qui a plus d'expérience que toi... puis tu te vexes quand d'autres donnent des conseils différents... rho, inquiète toi plutôt de ton cas tendresse grinning smiley

Ou peut-être tu t'es sentis visée quand je parlais de ceux qui n'ont pas d'expérience et qui donne des conseils à la noix grinning smiley

... je ne visais personne en particulier.

bonne chance.
t
25 mars 2014 13:06
ptdr vexée par qui? c est plutôt toi le ou la vexé t es complètement contradictoire et ridicule puisque tu dis que ceux qui ont commenté sont limite débile avec leur réponses mais toi tu détiens la vérité et tu te permets de faire la même chose ptdr laisse moi rire

de plus lorsque j'ai répondu à ton commentaire c était de l humour en aucun cas je n ai voulu te casser mais apparemment tu as été blessé(e) smiling smiley

autre chose je ne suis pas complexée par mon âge et d'ailleurs j'ai même pas fait gaffe à l'âge de la posteuse
que je sois mariée ou pas ne te regarde pas et ce n est en aucun cas une preuve de quoi que ce soit mais je remarque que tu es faible et méchant(e) pour essayer de casser les gens avec des choses hors sujet

la question du mariage c est dieu qui donne nous on fait le sabab et c est dieu qui décide et hmd je me porte très bien

ne te moque pas trop des autres tu ne sais pas ce que te réserve l avenir winking smiley

dsl de t avoir blessé(e) Welcome

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
c est normal j en ai 29 ptdr

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
tongue sticking out smiley

Citation
zephiria a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
et toi tu fais celle qui comprend tout ptdr

avoir un cerveau, ça aide grinning smiley

on dirait pas que tu as 30 ans grinning smiley

oui, tu as 30 ans donc, si tu n'avais pas compris, j'ai trouvé ton message immature...genre cours d'école et je n'aurais pas imaginée qu'il y avait une femme adulte derrière (j'ai vérifié avant de répondre).

J'imagine que tu n'es pas mariée... donc plus vieille que la posteuse et pas mariée = t'es conseils ne valent peut-être pas grand chose grinning smiley et c'est surement pour ça que tu t'énerves si facilement.

donc... pas mariée et tu viens donner des conseils à une femme plus jeune qui a plus d'expérience que toi... puis tu te vexes quand d'autres donnent des conseils différents... rho, inquiète toi plutôt de ton cas tendresse grinning smiley

Ou peut-être tu t'es sentis visée quand je parlais de ceux qui n'ont pas d'expérience et qui donne des conseils à la noix grinning smiley

... je ne visais personne en particulier.

bonne chance.
z
25 mars 2014 13:13
employer le mot "casser" à trente ans, c'est inquiétant, je te promets j'avais pas entendu ça depuis le lycée...

écoute tendresse, tu es à côté de la plaque. moi je viens conseiller cette jeune femme, pas me prendre la tête avec celles qui ont oublié de grandir. mes conseils te déplaisent, ils sont pas pour toi, si ça peut te consoler.

bonne chance.
t
25 mars 2014 13:23
déjà c'est "briser"smiling smiley et franchement tu fais trop genre la personne hautaine qui sait mieux réfléchir que les autres
si pour toi employer le mot "briser" est gamin tu devrais faire un procès à Larousse et au millions de personne qui emploient ce mot
tellement tu me fais pitié je te propose un RDV à mon cabinet tu pourras vomir tout ton venin je tirai la chasse d'eau derrière toi t'inquiète pas

aller bon vent

ps: et franchement arrête avec mon âge je suis pas du tout complexée mais alors là Allah en est témoin

Citation
zephiria a écrit:
employer le mot "casser" à trente ans, c'est inquiétant, je te promets j'avais pas entendu ça depuis le lycée...

écoute tendresse, tu es à côté de la plaque. moi je viens conseiller cette jeune femme, pas me prendre la tête avec celles qui ont oublié de grandir. mes conseils te déplaisent, ils sont pas pour toi, si ça peut te consoler.

bonne chance.
25 mars 2014 13:46
Citation
laperle rare a écrit:
c'est bizarre sur ce forum tous le monde a des postes a responsabilités et un bac +7
ouai moi j y crois pas un mot
Salam , ça va ?Ce n'est pas ça qui me choque mais c'est le fait de dire j'ai un poste a responsabilité donc limite c'est légitime de me comporter comme un homme , c'est un peu fou quand même.
Comme si dmain je trouve un boulot a coté du bois de Boulogne , après je viens vous dire c'est normal que je me comporte comme un travelo.
Hamdoullillah pour ceux qui ont un poste a responsabilité mais sachez que vous êtes des terriens et que ça vous donne pas le droit de ne pas respecter les autres , tout ça relève encore une fois de l'éducation et d'un état d'esprit sain
t
25 mars 2014 13:55
Complètement d accord avec toi merouane
z
25 mars 2014 20:56
Citation
tendresse<3 a écrit:
déjà c'est "briser"smiling smiley et franchement tu fais trop genre la personne hautaine qui sait mieux réfléchir que les autres
si pour toi employer le mot "briser" est gamin tu devrais faire un procès à Larousse et au millions de personne qui emploient ce mot
tellement tu me fais pitié je te propose un RDV à mon cabinet tu pourras vomir tout ton venin je tirai la chasse d'eau derrière toi t'inquiète pas

aller bon vent

ps: et franchement arrête avec mon âge je suis pas du tout complexée mais alors là Allah en est témoin

rhooo, relis la conversation si tu veux, j'en ai marre de me répéter.

casser = genre "Han jt'ai tro' cassé heuuu" oui, tu emploies le mot cassé... tu peux continuer, ça me rend nostalgique grinning smiley

tu n'as pas à être complexée par ton age, vu que tu ne fais pas tes 30 ans.

je suis hautaine si tu veux, mais faut dire que ton message où tu dénigrais agressivement la posteuse ne t'a pas rendu sympathique à mes yeux, tu ne la conseillais pas, tu te défoulais sur elle (cruella etc). D'ailleurs je me demande pourquoi tu es en colère contre elle : elle a une personnalité et se fait pas écraser dans ses relations. oui, elle n'a pas trouvé chaussure à son pied mais ce n'est pas la seule (n'est-ce pas?). alors garde ta méchanceté pour toi sad smiley

pour le venin, pas besoin de moi tendresse, tu te débrouilles très bien toute seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook