Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE FAIS PEUR ?
S
8 novembre 2006 21:37
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen
h
8 novembre 2006 21:40
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen
deja la tu ma fais peureye popping smiley,,ze rigole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 21:41 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
G
8 novembre 2006 21:41
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen
deja la tu ma fais peureye popping smiley



Mdr, serieux, tu es trop dangereuse...!!! (tm)(tm)
h
8 novembre 2006 21:44
y'en a aussi des hommes qui aiment des femmes comme toi, ambitieuses et qui ont réussient leur vie professionnelle, je pense pas que les hommes ont peur, c'est juste une question de goût et maktoub
S
8 novembre 2006 21:47
Hassan et Galel, pourquoi ?

pour répondre à Hanane, je ne suis pas particulièrement ambitieuse, avoir un bon travail c'est tout et faire une carrière, pour moi ma vie personnelle paserait avant
n
8 novembre 2006 21:48
Ne t'en fais pas je suis comme toi et j'ai trouver mon chéri mais il est vrai que l'on me dit souvent prétentieuse,et surtout fier et indépendanteangry smiley ben non chacun et comme il est je trouve
s
8 novembre 2006 21:48
ça dépend vraiment des hommes

et je dirais de leur entourage et famille...
n
8 novembre 2006 21:50
exactement si tout le monde été identique se serait la fin des temp
t
8 novembre 2006 21:52
pour moi la phrase qui m'a fait peur est celle là pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur? (tm)
question de maktoub tu trouveras la bonne personne tu parleras plus de hauteur
k
8 novembre 2006 21:53
Citation
Saoussen a écrit:
, qui ont je pense une certaines allure classe




une fille qui parle comme ça , moi ça me fait peur , en effet ....
8 novembre 2006 21:57
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen


le probleme est peut etre laeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
8 novembre 2006 21:57
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen


ou est ce qu'il faut signer moody smiley


smiling smiley


ps: tu fais peur à ceux qui ne sont pas à la hauteur smoking smiley

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
8 novembre 2006 21:57
Citation
tranchederepos a écrit:
pour moi la phrase qui m'a fait peur est celle là pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur? (tm)
question de maktoub tu trouveras la bonne personne tu parleras plus de hauteur


Non, tu m'as mal comprise, se serait prétentieux et orgueilleux de penser comme çà!
Je veux dire par là qu'ils auraient peur par rapport à leur situation personnelle ou leur personnalité.


Certains hommes préferaient une femme qui resteraient à la maison élever leur enfants ( ce qui est tout à fait honorable) ou alors ils ont peur de l'image, de l'apparence, ce qui serait dommage...
s
8 novembre 2006 21:59
Je comprends ce qu'a voulu dire Saoussen

Désolée, mais beaucoup ont peur de telles femmes


quand ça "brille" trop, ben ils ont un peu de mal à croire que de telles personnes "complètes" puissent exister.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 22:03 par salma26.
n
8 novembre 2006 21:59
baaaaaaaaah tu comprend pas imagine toi honnéte franche envers ton monsieur la confiance total,c'est le bonheur et compagnie ,et clash du jour au lendemain monsieur à fais la boulette je te jure qu'a ce moment la tu m'donnera raison
t
8 novembre 2006 21:59
thumbs upevil

Citation
Bass a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen


ou est ce qu'il faut signer moody smiley


smiling smiley


ps: tu fais peur à ceux qui ne sont pas à la hauteur smoking smiley

oua Allah oua3lem
G
8 novembre 2006 22:00
Citation
Saoussen a écrit:
Hassan et Galel, pourquoi ?

pour répondre à Hanane, je ne suis pas particulièrement ambitieuse, avoir un bon travail c'est tout et faire une carrière, pour moi ma vie personnelle paserait avant

Re Saoussen,


Je plaisante avec toi!!


Je te rassure, ce n'est pas toi le problème, mais plutot ces hommes, dont tu as affaire!!

Depuis que le monde est monde, l'homme a tt fait, pour "rabaisser la femme" en instaurant un phallocentrisme à outrance!!

De génération en génération les phallocrates, ont, par tout les moyens, perpetué cette "tradition", de supériorité du male!!

Pour ton cas, ces hommes n'acceptent pas que la femme soit "au dessus" de l'homme, socialement parlant!!

Faut dire, que l'angoisse de castration, rode toujours dans les esprits masculins....!!!)winking smiley
t
8 novembre 2006 22:01
excuse moi j'avais l'impression en te lisant que tu les regarde d'en haut grinning smiley

Citation
Saoussen a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pour moi la phrase qui m'a fait peur est celle là pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur? (tm)
question de maktoub tu trouveras la bonne personne tu parleras plus de hauteur


Non, tu m'as mal comprise, se serait prétentieux et orgueilleux de penser comme çà!
Je veux dire par là qu'ils auraient peur par rapport à leur situation personnelle ou leur personnalité.


Certains hommes préferaient une femme qui resteraient à la maison élever leur enfants ( ce qui est tout à fait honorable) ou alors ils ont peur de l'image, de l'apparence, ce qui serait dommage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 22:02 par tranchederepos.
y
8 novembre 2006 22:02
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen



Comment ca "peur d'une fille comme toi"???


Ne prendrais tu pas par hasard les hommes de hauts?


Moi je ne vois pas ce qui peut faire peur en toi sauf si tu as un comportement hautain car tu sembles "parfaite pour beaucoup d'hommes" par rapport a ta description.
n
8 novembre 2006 22:02
tu sait pkoi ils ont peur ces mecs la,moi je vais te dire pcq ils ont peur que madame ait le dessus sur eux réponse à tout n'a pas besoin de luit'es la c'est bien t'es pas c'est pareil ,ils ont peut que c'est personne ne ressente rien pour eux le change du jour au lendemain etc...mais c'est des fausses idée en générale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook