Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE FAIS PEUR ?
k
8 novembre 2006 22:03
Citation
salma26 a écrit:


quand ça "brille" trop, ben ils ont un peu de mal à croire que de telles personnes complètent puissent exister.....




Pinaise ! y'a que du beau linge dans le coin .....
s
8 novembre 2006 22:04
au blanc de diamant de chez diamant grinning smiley

Citation
khnounna a écrit:
Citation
salma26 a écrit:


quand ça "brille" trop, ben ils ont un peu de mal à croire que de telles personnes complètent puissent exister.....




Pinaise ! y'a que du beau linge dans le coin .....
p
8 novembre 2006 22:05
au contraire moi je pense que ton profil est recherché !

t as du tombé sur des mecs qui etaient pas serieux et quand ils ont vu que tu etais super serieuse et qu ils n obtiendront rien de toi , ben ils se barrent
k
8 novembre 2006 22:07
Salam alikoum :

Moi perso je naurai pas peur et si javai dan mon entourage une fille ki a ton profil je chercherais a en savoir plus sur elle.
Mais pour moi franchir le pas avec une fille "indépendante et ki a une certaine classe" nécessite quelques mises au point:
D'une part accepterait elle de rester au foyer une fois marié ? je préfère savoir que mon épouse soocupe de notre foyer
D'autre part il fodra kelle change de tenue vestimentaire avec une facon ( si jai bien compris ...) moins occidental a savoir des vetements amples et comme elle est pratikante linciter a porter le voile.
A partir de la et sil ya des affinités je me dis pkoi pas....
n
8 novembre 2006 22:08
Bien répondu miss moi je suis ok avec toi
s
8 novembre 2006 22:10
oui je te rassure sur ce point!

Mais encore tout dépend du mec en question et surtout de son entourage!!!

Sans vouloir généraliser, souvent un mec épouse une fille non instruite (c'est un exemple) car son frère ses cousins etc et surtout les copains!!!...en ont épousé

Certains se plaisent au mimétisme grinning smiley

Voilà pourquoi il est bon de se renseigner sur l'entourage....

Bon c'est une participation comme une autre, je n'ai pas besoin que vous soyez okay with me grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
au contraire moi je pense que ton profil est recherché !
S
8 novembre 2006 22:10
Citation
yaska a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen



Comment ca "peur d'une fille comme toi"???


Ne prendrais tu pas par hasard les hommes de hauts?


Moi je ne vois pas ce qui peut faire peur en toi sauf si tu as un comportement hautain car tu sembles "parfaite pour beaucoup d'hommes" par rapport a ta description.


Non, je ne les prend pas de haut, mais je reste sur mes gardes, c'est normal...

je pense que certains hommes ont en vu de toutes les couleurs avec certaines filles et qu'ils ont peur ou ont perdu confiance en la gente féminine
p
8 novembre 2006 22:18
à mon avis,

tu galèreras quand même moins avc ce profil là, qu'avec celui d'une "looseuse".

si toi tu galères, les autres doivent galérer encore plus (avc les frustrations de ne pas etre indépendantes, d'allure classe (sic), intelligente, bien pratiquante etc).

C'est bete comme chou.
n
8 novembre 2006 22:30
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen

Euh, je dirais qu'il (le pauvre homme) voit une femme parfaite et il ne comprend pas. Il se dit, est ce que vraiment ca existe? Il se dit encore qu'il va peut être y avoir un vice caché :-).

Sinon sérieusement, je ne sais pas du tout.
n
8 novembre 2006 22:58
Bonjour Dracula.. grinning smiley

Franchement, je vais ma vie tranquillement.. je me prends pas la tête avec ce genre d'analyse..
cela dit je ne pense pas avoir une allure classe...Normal quoi.. grinning smiley

Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen
m
8 novembre 2006 23:57
Salam

K'est ce ki te fait penser qu'ils sont réticents ?

Moi, je fais peur non pas par ma situation, mais par mon regard noir mais bien noir koi confused smiley et ça je le sens, je le sais eye rolling smileygrinning smiley

C'était juste une parenthèse...

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 23:58 par muslimallahswt.
M
9 novembre 2006 05:55
Salam 3alaykom , des femmes comme toi , y'en a tout pleins .. et j'en fais parti. Ya pas de honte à être indépendante dans la vie .. Les mecs sont toujours si surs qu'une femme doit être fragile , pourtant moi je suis assez forte . Bref , comme les autres ont dit , c'est une question de goût. Tu te dois de trouver le mari qui te conviendra avec des similarités de défauts et qualités

assalam 3alaykom wa rahmatoullah wa baraktoh
9 novembre 2006 09:35
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen




le probleme est peut etre laeye rolling smiley

salam,

y a peut etre de ca en effet peut etre que tu prend les hommes de haut
les filles imbues de leur personne c ce que fuient les hommes en premier a mon avis
et y a aussi peut etre le fait ben que t l'air trop "parfaite" lol pour eux (enfin d'apres ce que tu dis winking smiley)
dans ce cas que ce soient hommes ou femmes on se dit souvent qu'il doit y avoir une faille qq part qq ch de caché

et puis quand on voit ce que les femmes sont capables de cacher parfois on se pose des questions lol(cf le post de mazolla winking smiley)
j
9 novembre 2006 09:43
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen


ben tout simplement qu'ils pensent qu'il servent à rien, que t'as tout dans la vie, alors qu'un homme aimerait apporter tous ces bienfaits à son épouse, c'est aussi simple que ça!
ok
9 novembre 2006 11:43
Peut etre parce qu'elles sont moches la plupard du temps. grinning smiley
A
9 novembre 2006 11:56
le titre de ton sujet montre que t une personne qui est sure de soi et qui toises les hommes...

et moi en toute façon, ton genre me fais peur. Tu es bou3ou, 3icha 9endicha,...
c
9 novembre 2006 22:05
ya rien ki fais peur ché toi tu te fé des idées peut etre ta des aires de superieurité et tu ton rend pa compte c tous mé je te rassure ya tjrs pire ke soit
S
9 novembre 2006 22:41
Citation
Amadou a écrit:
le titre de ton sujet montre que t une personne qui est sure de soi et qui toises les hommes...

et moi en toute façon, ton genre me fais peur. Tu es bou3ou, 3icha 9endicha,...


J'en conviens et j'en connait qui utilise cette apparence pour se donner des airs, qui sont hautaines, qui prennent les gents de hauts comme si elles étaient supérieures

Mais comme je l'ai déjà dit précedemment, pour celles qui sont naturelles sans arrière pensées, elles ne sont ni prétentieuses ni orgueilleuses et la confiance en soi n'est pas toujours au rdv, elles ne comprennent pas et elles sourient encore plus comme pour dire à tout le monde "EH, je suis quelqu'un de cool, je suis sociable !!"winking smiley
D
9 novembre 2006 22:42
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen




Te remettre toi meme en question, ca t'a effleure l'esprit non ?? perplexe

C'est marrant je me reconnais tout à fait dans ta descprition, bon il manque encore qlq qualites, mais je n'ai jamais suscite de la peur chez mes proies, compagnons.

Tout au plus une certaine exasperation à la ramener sans arret, un certain agacement de mon cote j'm'en-foutiste-j-ai-besoin-de-personne-MOUA...

Pi sun jour j'ai mis de l'eau dans mon vin, j'ai change mon attitude, et en face de moi, les gens ont change aussi.. a moins que ce soit moi qui portait un nouveau regard...


a mediter...Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
10 novembre 2006 12:05
un jour un gars minterressé grave!!! et on a commencé a se rapproché et un jour il lma dit "tu sais je suis désolée mais... je ne peux pas me mettre avec toi" et là jlui dis pkoi et il me repond " tu me fais peur" ben g rien compris c avec du recul ke je comprend g bcp bcp de carisme et je pense kil avait peur ke jle lache un jour! nimporte koi c homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook