Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fais moi peur...--"
9 octobre 2016 14:49
Le 31 janvier dernier, un homme regardait tranquillement la finale de l’Open de tennis d’Australie entre le Serbe Novak Djokovic et le Britannique Andy Murray lorsqu'il a été importuné par sa femme.

Il avait beau lui demandé d'arrêter de l'embêter mais cette dernière n'arrêtait pas de parler.

Maurice Biniashvilli s’est alors rendu dans la cuisine, où il s'est saisi d'une planche à découper avant de violemment frapper la tête de sa femme qui était assise sur le canapé.

Puis il a pris un marteau et l'a achevée en la frappant à nouveau à la tête à plusieurs reprises, malgré les cris de son épouse.

Des voisins, intrigués par les hurlements, se sont précipités dans l’appartement et ont prévenu les secours.

La victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée quelques jours plus tard.

[www.metronews.fr]
9 octobre 2016 14:51
Salam


Bouh !!!




Je n'ai lu que le titre grinning smiley
9 octobre 2016 14:55
Wa aleykoum Salam

Même pas peur ^^
Citation
dulcinée a écrit:
Salam


Bouh !!!




Je n'ai lu que le titre grinning smiley
9 octobre 2016 15:04
Il y a eu bcp des cas du genre.

Le mec avait des problèmes psy qui ont éclaté un jour, quand la goutte a rempli le vase.

Rien de spectaculaire ni a faire peur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
9 octobre 2016 15:24
Les femmes parlent trop.
D
9 octobre 2016 15:40
De là à la frapper avec un marteau, lui couper la langue à la limites ms pas ça...
Citation
Zane a écrit:
Les femmes parlent trop.
9 octobre 2016 16:47
Lol imbécile ^^
Citation
Zane a écrit:
Les femmes parlent trop.
9 octobre 2016 17:17
Lol tu l'as ouvert finalement ce post !winking smiley
Allez j'en veux une autre ! Clap

Père castor raconte nous une histoire! Même 2 histoires!grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Le 31 janvier dernier, un homme regardait tranquillement la finale de l’Open de tennis d’Australie entre le Serbe Novak Djokovic et le Britannique Andy Murray lorsqu'il a été importuné par sa femme.

Il avait beau lui demandé d'arrêter de l'embêter mais cette dernière n'arrêtait pas de parler.

Maurice Biniashvilli s’est alors rendu dans la cuisine, où il s'est saisi d'une planche à découper avant de violemment frapper la tête de sa femme qui était assise sur le canapé.

Puis il a pris un marteau et l'a achevée en la frappant à nouveau à la tête à plusieurs reprises, malgré les cris de son épouse.

Des voisins, intrigués par les hurlements, se sont précipités dans l’appartement et ont prévenu les secours.

La victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée quelques jours plus tard.

[www.metronews.fr]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook