Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca fais un mois quon ne se parle plus
S
22 novembre 2015 09:26
Salam aleykoum

je reviens completement paumee et detruite.

pour ce qui ont suivis mon histoire avec mon mari et sa cousine ben rien a change ils continuent de sappeler peut rtre meme de se voir Allah ou alem.

pourtant jai eu une violente dispute avec elle.mais visiblement monsieur la considere plus que sa femme la mere de ses enfants.

ya deux jours apres pres dun mois de silence (on vit sous le mm toit sans sadresser la paroleet on dort separemment) il a commence a menvoye des messages..en me demandant de je cite "reviser mon comportement" il ma dit chetane edt dans ta tete.
Je lui ai dit chetane nest pad dans ma tete il est entre toi et ta cousine.

Au depart je lui ai parle de divorce pour le faire reagir mais il na pas lair de vouloir se calmer.

du coup je vais aller au bout de ma procedure.

c trop.
Rabaissements
violence
Crachat o visage
il parle de sa femme aux gens
il ment
il ma coupe les vivres depuis 3 semaines Dieu merci g ma famille
dettes
fils a maman
et la sa cousine de m....

Je culpabilise a mort pour le divorce ...on a deux enfants.
mais la je ressens un degout profond envers luu
s
22 novembre 2015 09:39
Salam ma belle, as-tu fait intervenir unen tierce personne un homme de ta famille ou la sienne ou un Imam pour le raisonné ? Si non peut être que tu devrais un homme qui le secoue lui ferait du bien je pense !! Et pour la cousine j'ai lu tout tes postes tu as fait une fixette sur elle dès le début tu ne l'aimait pas tu as fait des efforts pour rien et pk te disputé encore elle ??? Explique nous!!! Mais c'est vrai que ton mari va trop loin entre les textos et j'en passe !! Quand il devra payer la pension alimentaire sa lui fera du bien tkt pas et je peux te dire qu'il regrettera et tentera de revenir !!
22 novembre 2015 09:39
Salut,

C'est bien dommage qu'il fasse le premier pas en te jetant la faute.

Après un mois, il aurait pu se agir autrement.

Il devrait aussi voir ces erreurs, ce qui a causé cette "guerre froide" et de trouver des solutions au lieu de passer du temps avec sa cousine.

Puis cracher au visage d'une personne.....BEURK!thumbs down

Puis de ton côté, regarde aussi tes erreurs, ce qui a fait que vous en êtes arrivé là, t'es points négatifs et trouvez des solutions.

Sinon le divorce sera bien plus proche que vous l'aurez imaginé.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
22 novembre 2015 09:51
Jau vraiment envie de faire intervenir un imam cest vrai...je lui ai fais allusion plusieurs fois mais bon au fond il sait que ce qu il fait c haram donc je ne pense pas kil va prendre linitiative.

Sa cousine au depart ils se parlaient parce quelle avait des problemes avec son mari et au fur et a mesure je me suis rendue compte ke cete 10 appels par jours des fois ils duraient une heure.
alors jai parle a mon mari gentiment.
Ca a continuer
je me suis enervee il la appele pour lui dire kil allait dimunuer les appels...puis rebelotte.
du coup je lai appelee elle elle a fais celle qui comprend sest escusee.
puis pareil rebelotte textos appels inutiles toutela journee .
Et la g commence a ne plus lui parler et pendant quon etait en froid il sortait avec nos enfants sa cousine et ses enfants sans moi au parc au manege chepa koi...
denla g peter un cable je lai menacee elle.
Elle ma repondu on sort en famille...mahboula.

Depuis il continue de parler avec elle et nous c la guerre.

jen ai parle autours de moi tout le monde est daccord avec moi et me dit meme qu une autre aurait fais pire.
il a appeler ma mere ya deux semaines elle la rembarrer en lui disant ecoute tin comportement avec al fille nest pas normal inverse les roles est ce que tu teouves ca normal.

il lui a juste dis ma fzmme ne parlera jamais a son cousin ....Are you crazy
s
22 novembre 2015 10:36
Salam


Halala il est vraiment tordu ton mari!
As-tu déjà essayer de t'entendre bien avec sa cousine??
Je m'y serai prise autrement à ta place.
Tu c ckon dit: soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis.
Jvai lire tes autres postes.
S
22 novembre 2015 10:51
Salima avant tout ca mes rapports avec elle etaient cordiaux ...nous netions pas les meilleures amies du monde pqrce que je trouvequelle a un cote tres faux et tres hypocrite mais voila...

De toutes facons c a lui de changer son comportement si il veutsauver son foyer. .

pfff vraiment ca aurait pu se regler facilement si seulement il avait juste mis des limites avec elle mais la...ca va trop loin il me respecte absolument pas .
22 novembre 2015 10:54
Wow c'est horrible ce que t'as vécu sad smiley
a
22 novembre 2015 11:09
salam

si on regarde ton historique, ça ne fonctionne pas avec ton mari de manière chronique sauf que c'est à chaque fois un problème différent

à un moment, pose toi les bonnes questions
S
22 novembre 2015 11:09
crying( wellah je dors tres tres mal cette nuit javais tellement mal o coeur g ete prier et je pleurais je pleurais ....Allah ou alem ske jendure
s
22 novembre 2015 11:52
Je t'avais répondu sur ton autre poste.
Toi au final tu veux quoi?
pourquoi ne fais tu pas intervenir un imame?
Mais sérieusement jpense que c allé beaucoup trop loin. Le respect c la base avec la confiance et c difficilement récupérable.

Citation
Shocobon a écrit:
Salima avant tout ca mes rapports avec elle etaient cordiaux ...nous netions pas les meilleures amies du monde pqrce que je trouvequelle a un cote tres faux et tres hypocrite mais voila...

De toutes facons c a lui de changer son comportement si il veutsauver son foyer. .

pfff vraiment ca aurait pu se regler facilement si seulement il avait juste mis des limites avec elle mais la...ca va trop loin il me respecte absolument pas .
M
22 novembre 2015 11:54
Bonjour

Je ne sais pas ce que tu attends d'un homme comme ça.
Il s'en fou de toi, tu aurais du le quitter au moment où il t'a trahis.
Maintenant il te voit comme de la merde.
Je ne vois pas pourquoi tu culpabilises pour ton divorce.
Être divorcé n'est pas une tare.
Surtout va au bout de ta décision
Tu ne perds rien au contraire.

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 11:59 par Munduki96.
22 novembre 2015 12:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et les parents de ton mari, qu'en disent-ils ? Et ceux de sa cousine ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
22 novembre 2015 13:24
Alors sa mere edt du cote de son fifils cheri-le-meilleur-de-la-terre-entiere.Son pere est parti Allah irahmo.
et les parents de sa cousine sont au bled et cest dailleurs sa mere a elle qui lui a dit accroche toi a lui il va taider a ten sortir (rlle na pas de papiers) et lui ben jlui ai deja dis tu nes que le pigeon de service et quand tu ten rendra compte il sera trop tard.
22 novembre 2015 14:00
Salam

Mais tu dis que sa cousine est mariée !!!
Son mari trouve normal qu'elle sorte avec un autre
homme ????
Ça craint pour lui sérieux ....

Quant à toi, je suis vraiment dslée de ce qu'il
t'arrive ... Si de lui-même il ne se rend pas compte
que ce qu'il fait est malsain, malheureusement en
lui tapant des crises ça ne va que le braquer
Tu devrais lui faire comprendre de son comportement
avec calme et diplomatie, et en invoquant Allah
ikoun kheir InchaAllah

Citation
Shocobon a écrit:
Jau vraiment envie de faire intervenir un imam cest vrai...je lui ai fais allusion plusieurs fois mais bon au fond il sait que ce qu il fait c haram donc je ne pense pas kil va prendre linitiative.

Sa cousine au depart ils se parlaient parce quelle avait des problemes avec son mari et au fur et a mesure je me suis rendue compte ke cete 10 appels par jours des fois ils duraient une heure.
alors jai parle a mon mari gentiment.
Ca a continuer
je me suis enervee il la appele pour lui dire kil allait dimunuer les appels...puis rebelotte.
du coup je lai appelee elle elle a fais celle qui comprend sest escusee.
puis pareil rebelotte textos appels inutiles toutela journee .
Et la g commence a ne plus lui parler et pendant quon etait en froid il sortait avec nos enfants sa cousine et ses enfants sans moi au parc au manege chepa koi...
denla g peter un cable je lai menacee elle.
Elle ma repondu on sort en famille...mahboula.

Depuis il continue de parler avec elle et nous c la guerre.

jen ai parle autours de moi tout le monde est daccord avec moi et me dit meme qu une autre aurait fais pire.
il a appeler ma mere ya deux semaines elle la rembarrer en lui disant ecoute tin comportement avec al fille nest pas normal inverse les roles est ce que tu teouves ca normal.

il lui a juste dis ma fzmme ne parlera jamais a son cousin ....Are you crazy
23 novembre 2015 14:25
Oh
Elle a un mari ta cousine ?
Il réagit pas quand elle va faire des tours de manège avec ton bonhomme ?
23 novembre 2015 14:33
Je c meme pas pk tu te rend malade pour lui...

Le pb c pas la cousine, mais c LUI tout court, jc pas moi un crachat au visage aurait du te suffir..
Ouvre les yeux
23 novembre 2015 15:39
J'ai lu tes anciens posts;

Euh .. Il est complètement tapé de la tête ton bonhomme .
Tu aurais dû réagir plus tôt .

Quant à la cousine,
à mon avis elle ne suce pas que du sucre d'orge lorsqu'ils vont ensemble à la foire ..
23 novembre 2015 15:51
salam

Je suis désolée pour ce qui t arrive mais bon pour avoir suivit ton histoire depuis le début
je trouve qu eton mari fais parti de ses hommes hypocrites sur toute l aligne
ça doit être très dur de vivre avec lui
franchement te s courageuse,
je suis désolée de te dire ça mais je pense que ton mari ne t aime pas
il t as sûrement épousé pour faire genre devant les gens
comem bcp d hommes de chez nous
quand ton mari t as envoyé le msg la moi j aurai répondu va te faire soigner l hypocrite
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
24 novembre 2015 00:38
Salam

merci pour vos reponses..

croyez moi je ne suis pas le genre de fille a me faire marcher dessus en telos normal mais lui a le don d se faire passer pour la victime...

il me manipule je le sais je luu ai meme dis il na pas du tout apprecie mais comme on dit ya que la verite qui blesse.

voila mon dilemme g deux enfants avec lui et a defaut detre un bon mari cest un bon pere et wellah g peur...de faire souffrir mes enfants qui nont rien demandes.

ces deux derniers jiurs il prepare le repas a dit a ma fille si je voulais sortir avec eux...

mais le mal est fait.
je mange avec tout lz monde pour ne pas perturber les enfants puis je retourne dans mon canape.
je lui ai di cette fois cest la chose de trop.
il a ose me dire si je mange chez ma cousine ( sans moi) cest parce que je cite en 8 ans je nai oas ete capablr de lui faire a manger correctement.
wellah quil raconte nimporte quoi mais Allah estcgrand.

ma mere ma dit de continuer ma procedure elle en a marre de me voir souffrir.
moi aussi jen ai marez tous les 6 mois ji droit a quelque chose qui me rend malade.

je continues salat istikhara.
je prends en comptes vos conseils cest aussi important davoir un avis externe.
parce quil ma mit le doute a un moment zn medisant que cest moi le soucis.

barak Allahou fikoum.
S
24 novembre 2015 00:42
Oui elle a un mari mais il sen fout delle il la trompe depuis la nuit des temps.

il a juste fait une remarque au debut puis ca sest tasser et voila.

tfacon ils vont bien ensemble une bande de tares.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook