Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca fais un mois quon ne se parle plus
S
24 novembre 2015 00:44
Salam

Un homme marié qui tourne autour de sa cousine, j'aurais tout lu ici. eye popping smiley
S
24 novembre 2015 00:47
Nan sincerement je ne pense pas quil y ait quelque chose entre eux apres Allah ou alem.

cest surtout un manque de respect vis a vis de moi sa femme et surtout il est la a jouer le muslil a temps partiel ,il sait tres bien que ce quil fait est tres grave aux yeuw dAllah
24 novembre 2015 01:02
Salam wa'layki

Triste que ta situation n'ai pas changé.

As-tu joué toutes les cartes avant d'aller au divorce?.Non. Fais intervenir un tiers neutre. Même s'il "sait" déjà tout, walahi un bon rappel peu mettre des claques des fois et suffire à arrêter le mal.
Rends toi à la mosquée du coin et demande un rdv chez toi avec l'imam, sans prévenir ton mari....
Essaye. Tu n'as rien à perdre...
Patiente et invoques beaucoup.
En te souhaitant l'kheyr .

c
24 novembre 2015 01:05
salem poulette
je compatie ac toi,
moi aussi j etait marier ac un connard comme le tiens et g eu 3 enfant ac lui
moi aussi j oser pa divorcer pr les enfants et puis on se di pe etre il va changer ms au final sa fait qu empirer.ajd je suis divorcer hmdl et allah ma facilité dans tt ce que j entreprener pour le quitter com quoi car moi contrairement a toi j etait tte seule personne pour me soutenir ou m aider,tu sait bien chez les rebeu c est tjr la femme la mechante.mais toi hmdl tu as ta mere qui te soutien,alors je serai a ta place je ne resterai pa une seconde de plus ac ce connard.prend tes clik et tes clak tes enfants et barre toi.n ai pa peur de lui,ce n est qu un shmeta.pkoi tu nirai pas chez ta mere en attendant ton chez toi?
c
24 novembre 2015 01:08
et sa cousine la!
attrape celle cette pouff,fais lui bouffer ses dents serieux....
S
24 novembre 2015 07:38
Cmyname ton dernier message ma fait rire de bon matin !

sa cousine jmen chargerais je lai dans uncoin de ma tete.
et pour le divorce si ca dout arriver je ne partirqis pas de la maison mais enfants ont tous leurs reperes ici lecole a deux minutes ma mere a 5 minutes...
qui plus est cest lui le fautif cest a lui de partir quil assume.

La i fait zaama il se rapproche tout doucement il pense que je vais retomber dans ses bras et oublier ce quil ma fait ....non.je peux pas.
Ca fait un mois que je dors et me reveilles la boule au ventre ,que le compte commun est a sec que je me debrouille SEULE.

comme ma mere a dit cette fois si tu veux VRAIMENT quil change marque le coup fais le flipper va jusqua la mediation et si tu vois quil na pas lintention de se remettre en question et ben va au bout....

c dur c hyper dur ya Allah atini sabr.

merci pour vos conseils yawning smiley
24 novembre 2015 08:16
C est bien beau de régler son compte à la cousine mais bon
des femmes y en apleins, si c est pas avec elle ce sera une autre
y a des femmes elles semblent pas comprendre
si ton mari sait pas se tenir, tu vas pas te battre avec toutes les femmes
m enfin bon
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
24 novembre 2015 08:42
Oui je suis daccord cest pour ca que cest pas ma priorite mais la c different elle me connait quand meme cest vicieux ce quelle fait.

lui est con mais elle nest pas mieux.
apres jai toujours dit quand tromperie il ya cest pas a la femme quil faut en vouloir le plus.
24 novembre 2015 09:10
je trouve que tu réfléchis bien
ça se voit que t es douce
j espère qu Allah te viendra en aide. Amin
Citation
Shocobon a écrit:
Oui je suis daccord cest pour ca que cest pas ma priorite mais la c different elle me connait quand meme cest vicieux ce quelle fait.

lui est con mais elle nest pas mieux.
apres jai toujours dit quand tromperie il ya cest pas a la femme quil faut en vouloir le plus.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
24 novembre 2015 11:07
La perle rare merci du compliment ca me va droit a coeur.

Alors ca matin il me lance " ca se voit que ca te mank " en parlant de s... et se met a rire nerveusement .
je lui ai repondu apparemment cest a toi qur e ca manque... il est malade..
puis il a pas arreter de me provoquer a se moquer tel un ado attarde ...
au bout dun moment je lyi ai di cava tu te sen pas trop ridicule...ilma repondu cherche pas les histoirzs stp!!!Are you crazy
c
24 novembre 2015 11:08
Salam alaykoum shocobon

Je vois que la situation ne s'est guère améliorée. Ça doit être un combat tous les jours chez toi, Qu'Allah t'apaise dans ton quotidien.
Ton mari n'a pas l'air de vouloir changer, têtu de chez nous lui.
Il se rend même pas compte qu'il joue le rôle d'un pansement pour sa cousine. Elle a des soucis avec son mari, soit comme tout le monde, tu me diras. Il le prend comme un devoir car sûrement il reçoit des" ordres du bled" pour aider quitte à bousiller sa propre relation. C'est pas très malin.
Rapproches toi du mari de la cousine, pour qu'il prenne ses responsabilités ( sa femme ne file pas droit et va droit dans le mur) et si il l'aime, il t appuiera pour que tout ce manège cesse.
Ton mari se fait "manipuler" au détriment de sa propre vie de couple, peut être que l'autre l'utilise tout simplement et qu'il n'y a pas tromperie. Concernant ses provocations à 2 balles, sur le fait que sa cousine cuisine bien , c'est pure provocation. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 11:18 par chouettesoeur.
b
24 novembre 2015 14:51
jveux_pas_etre_méchante mais_on_dirait_un_golio_ton_mari
24 novembre 2015 14:59
Il joue à "tournez manège"..lol
Citation
Jennett a écrit:
Oh
Elle a un mari ta cousine ?
Il réagit pas quand elle va faire des tours de manège avec ton bonhomme ?
24 novembre 2015 15:00
Ouai la je crois qu il est pas sain d esprit et je rigole pas
Citation
barissa tagada a écrit:
jveux_pas_etre_méchante mais_on_dirait_un_golio_ton_mari
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 novembre 2015 15:02
Je comprends pas pourquoi tu t'accroches à un tel bouffon..qui te crache dessus et se moque de toi ouvertement..Are you crazy
24 novembre 2015 15:20
Salam

Quand je pense qu'il est pere de famille... il en est encore au bac a sables dans sa tete, c'est a se demander s'il va au manege pour lui ou pour les enfants...

Bref, il a pas le comportement d'un homme, pure perte de temps avec ce genre de gogole, va jusqu'au bout et advienne que pourra, il faut le faire plier et qu'il admette ses erreurs.
24 novembre 2015 20:59
je me rappelle de ton histoire du mari qui ressortait le matelas tous les soirs pour dormir, l'an dernier déjà ça n'allait pas du tout mais alors là maintenant c'est la cousine....

c'est pas une vie ça de la passer à se faire haggar quasi tous les jours.
c
24 novembre 2015 21:03
la cousine elle veut mettre la main sur ton cousin
ton mari est un pervers
Citation
Shocobon a écrit:
Jau vraiment envie de faire intervenir un imam cest vrai...je lui ai fais allusion plusieurs fois mais bon au fond il sait que ce qu il fait c haram donc je ne pense pas kil va prendre linitiative.

Sa cousine au depart ils se parlaient parce quelle avait des problemes avec son mari et au fur et a mesure je me suis rendue compte ke cete 10 appels par jours des fois ils duraient une heure.
alors jai parle a mon mari gentiment.
Ca a continuer
je me suis enervee il la appele pour lui dire kil allait dimunuer les appels...puis rebelotte.
du coup je lai appelee elle elle a fais celle qui comprend sest escusee.
puis pareil rebelotte textos appels inutiles toutela journee .
Et la g commence a ne plus lui parler et pendant quon etait en froid il sortait avec nos enfants sa cousine et ses enfants sans moi au parc au manege chepa koi...
denla g peter un cable je lai menacee elle.
Elle ma repondu on sort en famille...mahboula.

Depuis il continue de parler avec elle et nous c la guerre.

jen ai parle autours de moi tout le monde est daccord avec moi et me dit meme qu une autre aurait fais pire.
il a appeler ma mere ya deux semaines elle la rembarrer en lui disant ecoute tin comportement avec al fille nest pas normal inverse les roles est ce que tu teouves ca normal.

il lui a juste dis ma fzmme ne parlera jamais a son cousin ....Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook