Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca fais 2 mois et et 10 jour que j'attend le visa
s
30 janvier 2007 18:41
bonjou tt le monde
vous savez déjà mon histoir pour cette demande de visa conjoint français maintent j'atten encore l'appel du consulat . je veu savoir est ce que il y a pami vous quelqu'un ou quelqu'un ds la même situation que moi .
visa coonjoint français demandé le 21/11/06 mariage au maroc
consulat de casa
a
30 janvier 2007 18:48
salut tu as pas essayer de les relancer
P
30 janvier 2007 18:52
consultes mon post: [www.yabiladi.com]
j'ai dû me rendre sur place pour voir le reposnsable et enfin mon mari a eu son visa.
il dependAIT de casa egalement
s
31 janvier 2007 12:38
oui bien sur g les rlancé pas mal de fois mais tjr sans réponce . mon mari appel nante ils ont dit que ci au nivau de consulat donc des email tjr sans reponce g pas passé un enquette ici ni mon mari la bat ci caaaaaaaaaaaaaaalme ca me tué cette attente .
pour khira mon mari a essyé de recontré quellqu'in mais ils ont refuusé de nous laissé rentré
s
31 janvier 2007 12:54
dit moi khira est ce que tu a demandé un rdv pour les voir ou bien tu a juste presenté avec les compliment de dossier avec ton mari?
P
31 janvier 2007 13:57
en fait, j'ai appelé d'ici, et une dame m'a dit que je pouvais voir une personne competente. oki, j'y vais et une fois sur place, a dame au guichet me dit qu'elle ne reçoit que les complèments de dossiers (que je n'avais pas entièrment) et je lui est dit que je voulais absolument voir quelqu'un (avec une pette prise de tête), et finalement elle m'a dit de patienter et qu'isl allait nous appeler.
mais est-ce que ton mari a son passepaort où il est chez eux? lui ont-ils dit qu'il fallait qu'il fournisse d'autres documents? c'est bizarres une aussi longue attente sans qu'ils ne vous disent rien!!!
s
31 janvier 2007 16:54
non ci moi la partie marocaine g eu mon passport avec un bout de papaier (attendez notre appelle svp)
je sait pas est ce ca à une relation avec la demande de visa que g fais avant car j'avais 2 reffu de visa mais ci pas de la france et ensuite une coupaine ma dit que mon mari na pas de logement ci diffecile d'avoir mon visa car mon mari a deménagé chez ces parent .
moi sur le formulaire g pas présisé son adresse g mi juste france voilà .
vraiment je ss pêrdu chaque foi je chreche des explication pour savoir de koi il saji ce retard
l
31 janvier 2007 17:32
bonjour,

Vous savez pour quel raisons ça prend du retard pour avoir le visa?
P
31 janvier 2007 19:40
Citation
safia354 a écrit:
non ci moi la partie marocaine g eu mon passport avec un bout de papaier (attendez notre appelle svp)
je sait pas est ce ca à une relation avec la demande de visa que g fais avant car j'avais 2 reffu de visa mais ci pas de la france et ensuite une coupaine ma dit que mon mari na pas de logement ci diffecile d'avoir mon visa car mon mari a deménagé chez ces parent .
moi sur le formulaire g pas présisé son adresse g mi juste france voilà .
vraiment je ss pêrdu chaque foi je chreche des explication pour savoir de koi il saji ce retard
.



c'set très etrange, tu devrais te rendre au consulat accompagée de ton mari. il doit leur demandé ce qui se passe, et normalement ils n'ont pas le droit de lui refuser un entretien.
en tout cas, bon courage, je sais combien l'attente est difficile!
et s'ils lui demande pourquoi il n'a pas encore de logement, il repond que c'est simplement parce qu'il attend que tu aies ton visa, comme ça c'est sûr.
b
31 janvier 2007 19:47
ben moi par exemple , il faut attendre au moins 3 mois mm plus , la seue difference entre nous g les papiers espagnole ,courrage (tm)
b
31 janvier 2007 19:53
d'apres mes recherches sur le net comme attente au moins 3mois et sa depond aussi de chaque dossier et sa complocité eh oui c sarkocrying(
P
31 janvier 2007 20:12
Citation
badoui a écrit:
d'apres mes recherches sur le net comme attente au moins 3mois et sa depond aussi de chaque dossier et sa complocité eh oui c sarkocrying(


3 mois pour une demande de visa de conjoint français?
tes sources ne m'ont pas l'air très bonnes, tu devrai chercher ailleurs. en général, quand ya pas de complication, tu demande ton visa le matin on te le donne le lendemain après-midi. mais dans tous les cas on te donne une réponse le lendemain après midi (enfin, normalement)
s
1 février 2007 10:37
mon mari a essyeé d'entrer au consulat au moi de decembre mais le monsiuer a la porte il a reffusé il dit que nous attendre leur appele. mais je crois que qd il dejà un reffu de visa et surtt sur l'union europenne donc derectement le dossier et transfer a l'enquêtte . mais je ss pas sûr .
mais vraiment g besoin d'avoir un entretien chez eux et comme je vais bien deffandre notre mariage
m
1 février 2007 17:30
slt tout et tous je voulais savoire esq je peu demander un visa touristique pour assistè a l'accouchemant de ma femme psq en è 5mois que en atten la tronscription de notre l'acte de mariage et ma femme elle va accoucher se mois si .....esq ils peuve me donnè le visa ??? aide moi svp le plus vite posible merci
s
1 février 2007 17:47
je sait pas est ce que il vent te la donné mais ci meiux de ne pas demandé car aprés qd tu va demandé le visa touriste tu va avoir un retard comme moi.
a mon avie tu doit attendre un peu et ci toi qui voie
m
1 février 2007 18:21
oui mais ma femme elle et partire chez la maison de droit de prèvention et eux qu'ils on dit que il fo que je demande une visa touristique pour assistè a l'accouchemant de ma femme se mois si pour assistè a l'accouchemant esq c' posible c' pas pour quil que chose dotre
j'atten votre rèpensr merci bcp
s
1 février 2007 18:34
vraiment g donné mon avie mais le consulat je sait ce qu'il va ponsé
bonne chanche
m
1 février 2007 18:37
merci mais de koi qu'il va ponsè ???
s
2 février 2007 16:14
désola mais je veu dir je sait pas comment il vont ponsé
désolé une autre fois
m
3 février 2007 15:43
ok merci mais le maintenant je veux te dire que j'ai mon visa enfain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook