Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que fais tu là maintenant où et avec qui???
r
25 août 2009 15:25
salam moi je suis dans mon bureau au boulot il y a deux personnes avec moi un jeune homme et une personne agée les deux me tourne le dos dérrière moi il y a personne juste le mur et l'imprimante a ma droite la fenètre et a ma gauche le couloir dont je suis séparé par une porte vitré

je m'ennui je boss sur un rapport je suis fatigué marre d'etre assis envie de faire un proutconfused smiley mais je me retient parce que je sais que celui çi c'est pire qu'hirochimagrinning smiley
je suis au agué a la moindre ombre qui passe devant la porte lol
et je suis sur yabis pour tuer le temps
et toi???yawning smiley
n
25 août 2009 15:28
Oh le Are you crazy loool!!

Moi je suis dans ma chambre seule et sur yabi tu l'auras deviné!!

P.S : Leves toi, vas aux toilettes et laches toi un bon coup (hachek) confused smiley
r
25 août 2009 15:30
mdr le probleme c'est que c'est la troisieme fois que j'y vais rien que pour faire un petit pé dangereux qd meme
et a force d'y allé il vont se demandé ce que j'ai a y allé tt le temps

je savais qu'il fallait pas que je prenne de produit laitié le matingrinning smiley
P
25 août 2009 15:33
r
25 août 2009 15:34
bé qoi pistaja
c
25 août 2009 15:40
entrain de retenir mes larmes pour ne pas avoir des remarques dans mon entourage
l
25 août 2009 15:44
salam a3laykoum rifton.

mdr Ne gache pas ta santé en te retenant!on s'en fou du qu'en dira-t-on?

Pour ma part, je suis dans ma chambre tranquillou, a fouiner sur le net et a l'affût d enouvelles informations!

Bien entendu, fidel au poste sur yabi jusqu'a ce qu'il soit temps d'aller aider ma petite maman en cuisine!!!!!
e
25 août 2009 15:58
Je suis dans un bureau fermé, personne avec moi, juste une fenetre qui s ouvre même pas. j arrive pas a bosser j arrive même pas à me concentrer ca fais 15 minutes que je bloque sur un trombonne a essayé de comprendre comment a pu venir l'idée même de fabriqué un trombonne donc c'est chaud.

Je suis sur yabi et des fois j ai grave envie de repondre à un poste et j ai flem d ecrire. LOL

PATHETIQUE j avoue..
r
25 août 2009 16:02
que se passe t-il casablancaise???


lol laroserebelle mais ton reveil pour ne pas etre en retard pour aller aider ta mere lol

quand a toi ma bien et chere elflila je suis ptdr de voir qu'on est tous pareil a reflechir sur des trucs bidons mdr
s
25 août 2009 16:11
salam,

Prisonnière dans mon bureau toute seule je surveille l'horloge, dans 20 minutes je serais libre Clap
l
25 août 2009 16:16
Salam

Dans mon bureau ou je passe des appelles pro et ou je souscrit les produits demander par mes clients
j avoue que je rêve d'une chose mon littttttttt, nini ya moumouuuuuuuuuuuuuuu

grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
25 août 2009 16:19
mdr moi dans 10min iam freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e
25 août 2009 16:20
C' est quoi c es horaires de fonctionnaire?? vous bosser tous a la poset ou quoi?? Moi il me reste 2h!!
n
25 août 2009 16:21
Citation
rifton02 a écrit:
mdr moi dans 10min iam freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Fonctionnaire? whistling smiley
S
25 août 2009 16:30
SALAM
moi jui dans mon lit trankilou entrain de me marrer devant mon poste jme tue a paser le temps pck mon ventre y crit famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:Clap
meskine ya le temps encore 4H ET DEMIcrying(
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
v
25 août 2009 16:33
salam

je suis sur yabi aussi mais je suis devenu la pro du changement de fenetre alt tab j en ai mal au doigt grinning smiley

un open space de 15 personnes environ mais la y a deja plus personne !la fenetre derriere moi! et des hommes tout autour, au cas ou un jour je pourrais sauter par la fenetre si il leur venait l'idée de m agresser un soir de pleine lune Ill

je pars dans 30 min environ, tout ca pour rester vous lire et me marrer ptdr sinon je serais partie y a longtemsp, et j attends des réponses a mon post sur cuisine et sentiments et hagda grinning smiley

mon boss est juste a coté de moi, j espere qu il voit pas ce que je fais.. grinning smiley
il doit quand meme se demander pourquoi je tape autant HeuAngel
l
25 août 2009 17:25
au bureau et cela encore pdt 1h..heureusemt que yabi et facebook st present...
P
25 août 2009 19:08
là je suis sur yabis

mais je vais prendre une douche àprès 5min

top chrono grinning smiley
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
b
25 août 2009 19:12
Je prépare la table Chef et mera mera chi derba fe PC ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
25 août 2009 19:31
Citation
bent lablade a écrit:
Je prépare la table Chef et mera mera chi derba fe PC ptdr

9rit dik mera mera kheftek tgouli mera mera kanakol chi temra oula chi haja grinning smiley

matdirich fi balek rah katw9a3 fe ahsen les familles ou f dewal lmota9adema grinning smileygrinning smiley
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook