Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu fais honte à la Salafiya !
12 juillet 2017 17:50
Inchallah
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui entre musulmans (sunnite) ils faut qu'on se serre les coudes je suis d'accords avec toi
V
12 juillet 2017 20:24
Citation
a écrit:
Nous souhaitons le bien pour tout le monde, et quand on te parle de salafi c'est pour se désavoué des sectes tels que les tabligh les ikwan les haddadi les ja3mit les soufis les chiites voilà pourquoi on se dit salafi

Il suffit de dire qu'on est musulmans et qu'on se désavoue de telle ou telle secte.


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
C'est désolant de lire ce que vous écrivez mais vous vivez sur des préjugés et des clichés comme certains non musulmans pensent sur musulman rime avec terroristes

Ce post s'adresse à nos frères que j'aime en Allah qui se disent salafi et qui on e' fait une secte alors que le minhaj salafi n'est pas une secte

Si tu es sur la vérité alors tu es salafi

Aujourd'hui si on parle de minhaj c'est tout simplement que les sectes se sont multiplier et non par orgueil ou je ne sais quoi ou encore par prétention

Nous souhaitons le bien pour tout le monde, et quand on te parle de salafi c'est pour se désavoué des sectes tels que les tabligh les ikwan les haddadi les ja3mit les soufis les chiites voilà pourquoi on se dit salafi
Et c'est normal qu'on nous déteste parce que nous n'acceptons pas l'innovation religieuse et les innovateurs n'acceptent pas le haqq

Et aujourd'hui on voit beaucoup d'innovation ne serait-ce que par les coutumes du bled

Aujourd'hui il y a des frères qui prennent ce minhaj pour nom et qui font n'importe quoi et te dise genre si tu ne fais pas comme moi alors tu n'es pas du minhaj sa ce n'est pas bon et ce post s'adresse à eux

Vous avez remarqué combien c'est facile de dénigrer les frères de toutes façons continuez a parler notre dos et large

Arrêtez detre des moutons et lisez apprenez votre religion au lieu de chercher l'agrément d'un autre yabi pour casser du sucre sur les frères

J'espère que vous avez compris je fais un résumé clair en un exemple

Si tu as la même croyance que le Prophète et que tu suis Allah puis son prophète comme les compagnons ont compris alors tu suis le minhaj salafi

C'est que se post ne concerne pas beaucoup de gens ici mais c'est juste pour vous montrer que les savants de la sounnah à quel point ils sont juste et quel bon conseil qu'ils ont donné
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook