Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais une gaffe
r
28 décembre 2009 22:05
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

si tu as le net c'est que tu dois avoir le tel gratuit vers les fixe en espagne!moody smiley

tu étduainte mais franchement tu vas me dire que tu n'as pas 7 euros dans le mois pour t'acheter une carte et discuter pendant des heures!!![/quote



thumbs up exactement ! Quand on veut on peut !
n
28 décembre 2009 22:12
miss rifia, j'aimerais bien savoir quelle carte de 7 euros tu achètes pour parler oendant des heures avec....

Sinon fifi94, ton fiancé doit être un peu vexé mais il va oublier ne t'inquiète pas et il rappellera
a
28 décembre 2009 23:37
me revoilà smiling smiley

J'AI VOULU LUI ENVOYER UN TEXTO MAIS J'AI PREFERE ATTENDRE LA LECTURE DE VOS CONSEILS

pour ceux qui me disent qu'une une carte téléphonique c'est pas chére je leur dis que pour moi c'est chér je n'ai pas d'argent pour moi malheureusement, je peux pas me faire plaisir comme je veuxNo no

Pour la personne qui m'a dis que je peux appeller en espagne, eh bien non car mon fiancé n'a pas de fixe seulement un portableangry smiley

Moi ce qui m'énerve dans tous ça c'est qu'il passe des heures avec ses "copains" au téléphoneet quand je lui dis pourquoi pas moi, il me dit que j'ai des offres gratuites en cette fin d'annéeeye rolling smiley

En gros c'est ce qui m'a pousser à lui dire de ne pas m'appeler pour 4 minutes dans la semaineOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
29 décembre 2009 00:08
la prochaine fois ke tu entendra sa voix c le jour ou vous serai ensemble.
va le voir, d'une tu entendra sa voix et de deux tu lui explikera de vive voix
a
29 décembre 2009 00:44
Rien de grave ma fifi, envoie lui un mail , explique toi et excuse toi smiling smiley smiling smiley
Il finira par t'appeler In love In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
29 décembre 2009 10:31
Citation
NoirDésir a écrit:
que des gamineries !



Completement d'accords!!!
B
29 décembre 2009 10:35
Citation
caja a écrit:
Bejaadi78.. les relations a distances marchent, il faut juste savoir comment s y prendre et etre patient

Excuse toi et dis lui ce que tu voulais vraiment dire, que ces 4 minutes ne te suffisent pas

C'est du bla bla pour rien dire tout ça.

Déjà en etant proche les relations entre rebeux, c'est compliqué, casse tete, un labyrinte, fatiguant, epuisant, plein de mensonges, artificielle, sans morale alors tu m'excuseras à perpette les oies, je prefere meme pas penser ce que cela peut augurer.

Un seul point positif: Enrichir SFR, c'est important par ses temps de crise de sauver les entreprises en difficulté afin d'eviter des licenciements.
s
29 décembre 2009 10:36
Citation
fifi94 a écrit:
me revoilà smiling smiley

J'AI VOULU LUI ENVOYER UN TEXTO MAIS J'AI PREFERE ATTENDRE LA LECTURE DE VOS CONSEILS

pour ceux qui me disent qu'une une carte téléphonique c'est pas chére je leur dis que pour moi c'est chér je n'ai pas d'argent pour moi malheureusement, je peux pas me faire plaisir comme je veuxNo no

Pour la personne qui m'a dis que je peux appeller en espagne, eh bien non car mon fiancé n'a pas de fixe seulement un portableangry smiley

Moi ce qui m'énerve dans tous ça c'est qu'il passe des heures avec ses "copains" au téléphone et quand je lui dis pourquoi pas moi, il me dit que j'ai des offres gratuites en cette fin d'annéeeye rolling smiley


En gros c'est ce qui m'a pousser à lui dire de ne pas m'appeler pour 4 minutes dans la semaineOups

Salam

t'exagère miss ...eye rolling smiley
n
29 décembre 2009 15:40
salam

il t'appelle 4 minutes par semaine? effectivement c'est pas beaucoup..
Vous vous parlez sur internet à part le téléphone?
~
29 décembre 2009 15:49
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Les relations à distance ça ne marche pas.

Je dis NExxxxxxxxxxxt.

Faux
k
29 décembre 2009 19:11
Alors tu as bien fais de lui dire ce que tu pense il t'apel peu ca tu suffit pas !
ensuite pourquoi s'excuser quand on dis ce qu'on ressens
en plus il veut rien entendre : normal tu t'es rabaissé il est en position de force et il kiff!!


de plus je trouve tout ca immature !!

alors next
s
29 décembre 2009 21:09
vous avez quel age ? car ça sent une histoir de gamin encor .
a
29 décembre 2009 21:27
on parle sur msn quand il travail pas tout son temps libre il essaye de me le consacrer en gros le samedi et dimanche il est là pour moi, on se parle sur internet mais que par écrit.

Pour l'âge j'ai 21 ans et lui 23 ans

Pourquoi tu dis next kbidadialy? c'est pas à cause de cette histoire que je vais le quitterNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
29 décembre 2009 22:10
Tu lui e envoyé le mail finalement ou pas??
Essayer de parler sur skype par exemple avec cam et audio, c mieux que d'écrire smiling smiley smiling smiley
et le tel , pour les urgences...

Sinon, il pourra te payer un crédit skype par exemple pour que tu puisse laplé au tel..
Vous pouvez trouvez des solutions tt les 2, suffit de lui en parler doucement smiling smiley


Citation
fifi94 a écrit:
on parle sur msn quand il travail pas tout son temps libre il essaye de me le consacrer en gros le samedi et dimanche il est là pour moi, on se parle sur internet mais que par écrit.

Pour l'âge j'ai 21 ans et lui 23 ans

Pourquoi tu dis next kbidadialy? c'est pas à cause de cette histoire que je vais le quitterNo no
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
29 décembre 2009 22:12
Skype c'est gratuit smiling smiley

Msn tu peux intégrer une webcam, donc tu le vois en live et tu l'entends en direct.......

Il existe beaucoup de solutions.....Angel
a
29 décembre 2009 22:22
Je sais que skype et gratuit , je parle plutot d'un crédit skype pour pouvoir l'appeler au telephone Angel
Comme ça, elle pourra l'appeler à n'importe quelle heure de la journée
Ou encore un payer un crédit skype dans un compte commun, ainsi tout les 2 peuvent s'appeler...

Citation
Pika11 a écrit:
Skype c'est gratuit smiling smiley

Msn tu peux intégrer une webcam, donc tu le vois en live et tu l'entends en direct.......

Il existe beaucoup de solutions.....Angel
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
29 décembre 2009 22:37
Citation
athénaaaa a écrit:
Je sais que skype et gratuit , je parle plutot d'un crédit skype pour pouvoir l'appeler au telephone Angel
Comme ça, elle pourra l'appeler à n'importe quelle heure de la journée
Ou encore un payer un crédit skype dans un compte commun, ainsi tout les 2 peuvent s'appeler...

Citation
Pika11 a écrit:
Skype c'est gratuit smiling smiley

Msn tu peux intégrer une webcam, donc tu le vois en live et tu l'entends en direct.......

Il existe beaucoup de solutions.....Angel

Désolée Athéna c'était pas pour te reprendre, c'est que j'ai juste envoyé mon petit pavé
clair net simple et trop direct Oups

J'étais rapide sur ce coup et je n'avais pas encore vu ta réponse, alors pardon Heu sinon je crying(
a
29 décembre 2009 22:45
merci les filles pour votre proposition d'appels sur skype c'est intéressantthumbs up, mais je ne pourrais pas l'utiliser à la maison vu que mon pére ne me laisse pas être en contact avec mon fincée (ni téléphone, ni internet, ni rien du tout...No no)

Oui ma vie est compliqué un peueye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
29 décembre 2009 22:46
Citation
athénaaaa a écrit:
Tu lui e envoyé le mail finalement ou pas??
Essayer de parler sur skype par exemple avec cam et audio, c mieux que d'écrire smiling smiley smiling smiley
et le tel , pour les urgences...

Sinon, il pourra te payer un crédit skype par exemple pour que tu puisse laplé au tel..
Vous pouvez trouvez des solutions tt les 2, suffit de lui en parler doucement smiling smiley


Citation
fifi94 a écrit:
on parle sur msn quand il travail pas tout son temps libre il essaye de me le consacrer en gros le samedi et dimanche il est là pour moi, on se parle sur internet mais que par écrit.

Pour l'âge j'ai 21 ans et lui 23 ans

Pourquoi tu dis next kbidadialy? c'est pas à cause de cette histoire que je vais le quitterNo no

je lui ai envoyé un sms je lui ai dis que j"étais désolé et je lui est demandé s'il tenais toujours à ne pas m'apeller, j'attends sa réponse...Angel

en tous cas merci beaucoupyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
R
29 décembre 2009 23:59
Au debut les mec appellent et restent o tel pdt des heures !!
méé quand c a distance o bou dun moment les sujet s'epuisent !
alors c juste "salam sa va ta fai koi aujourdhui okok" !!!
Ne Lui en veut pas et ne lui demande rien !
si les appel ne durent que 4 minute c kil veu peu etre eviter des blanc ds les discusssions,

et puis comme l'a di un proche ,
mieux vaut parler peu et bien , que parler et trop et dire des betises !!!!!
Ne donne jamais rien de toi , tant que t'as pas la bague aux doigt !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook