Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos je fais mon drib sdak en ramadan!!!
L
18 juillet 2012 20:32
Les filles d3iw m3aya je ferais mon drib sdak en moi de ramadan apres leftour,hadchi jani 3la ghefla car mon mari et moi on va habiter ensemble dans faut pas attendre la gde fete lannee prochaine!
Question menu je vx pas faire pastilla poisson et mechoui farci je lai deja fait au fiancailles!!qu est ce que vous me proposez?!
Sinon coif c tjrs ghizlannnnnnnne!!!
Est ce que je dois mettre des accessoires du negafa ou juste mes bijoux! Et je mets une tite couronne ou juste un accessoire sur mchita?!?
m
18 juillet 2012 20:39
coucouuuuuu ma chérie smiling smiley alors di moi wach tu cmpte faire une grande fête oula ghir chi haja sghira ?!
m
18 juillet 2012 20:43
wili wili 3la swab li fiya sad smiley mbarek o me3oud be3da grinning smiley inchaalah rebi ikemel bikhir
i
18 juillet 2012 20:44
Ma puce vous allez habiter ensemble et puis faire une fête de mariage oula c drib sdak et c tout, ??
L
18 juillet 2012 20:50
Hhhh mchicha denia ca marrive moi aussi ,avant je voulais faire un drib sdak avec 4tables,les oncles et tantes mais pour le mois de sept,mais puisque mon mari et moi on va vivre ensemble suite a un changement de boulot donc on va le faire f ramadan bach nethenaw et aussi c obligatoire pour faire le ramadan!
Ca sera une tite fete entre famille(12personnes)juste pour faire foto et echanger les bagues!
Izzi je fais inchalah drib sdak mais lanne prochaine inchalah en mois de mars(c pas sur) on fera le mariage daroooori!
i
18 juillet 2012 21:20
Ma chéri fais qqe chose de léger, je dirais une grande salade royale, et djaj mhemmer par exemple, et une glace de venezia ice pr rafraichir apres le repas, surtout avec cette chaleur,

c vrmt difficle de manger qqe chose de lourd fe le ramadan, voilà
L
18 juillet 2012 21:28
Ah voila endek lhakk je vais voir avec mon traiteur ce menu sinon ana je vais leur avertir de ne pas manger trop f ftour hh hit juste apres le3cha yjiw ldar sinon rah ghaykoun 3cha w shour!!sinon wach je fais du henne pour un doigt ou c pas obli?
i
18 juillet 2012 21:34
Ma chérie c pas à moi qu'il faut demander pr le henné, c la chose que je deteste le plus fe l3alam et mon cheri m'a dit que si je mettais une goutte de hénné sur ma peau, c'etait fini entre nous Oh
Non sérieusement, je vois pas trop l'interet fe drib sdak, surtout si tu veux que ça soit vrmt une petite réception familiale, dakchi y koun khfif ou drif, profite plutot de l'ambiance magique et spirituelle du ramadan,
smiling smiley
L
18 juillet 2012 21:38
Hhhhhh moi aussi mon cheri naime pas henna mais il doit s habituer car je le ferais daroooori f mariage!!ewa takalid dialna!!et henna rah kayna men ayyam rrassoul 3alayhi sssalat w ssalam!et taygolo fiha baraka welaho a3lam!!ana je compte faire jute le doigt li ghanelbess fih la bague!
Sinon ghaykoun dakchi khfif drif juste un diner et nrekbo khwatem w nket3o gateau et on fera aussi inchalah des fotos!
Ana jallais faire un grd drib sdak fih haylala w chtih wrdih mais ja hadchi 3la ghefla et aussi yalah dert fiancailles kano fih nass donc juste ghi cd dial ala et melhoun c tt!
m
18 juillet 2012 21:52
Mimitaaaaa puiske radi ikoun ghir 12 personne je préfére que tu fasse kk chse d'intime simple et élégant surt evec le ramadan !
coté henna je trouve ca hyyyyyyyper darouri c trés joli ghir sbiye3 pr que ca soit simple et joli . pr les accessoire je pense que ca sera joli si tu met un diadéme ca fera plus "bridal" tu peu les trouvé un pe partout sinn si jamé tu ne trouve pas chi wa7ed à tn gout tu peu le loué de ché une negafa l'important c ke maikounch trop chargé elle pourré meme t'arrangé chi glissa pr toi et tn chéri comme ca teji zwina lors de la cérémonie des bagues et tt smiling smiley
L
18 juillet 2012 23:17
Oui mchicha dakchi ghi simple un diner entre les ptites familles et comme tu as dit je vais louer des accessoiresnet dik glissa men end negafa pas la paeine qu elle vienne je porte juste une tenue rose orange-saumon b skelli katjini zouina m3a wejhi et une petite couronne sghira mamchargich dakchi,jaime pas trop dakchi beldi ...dakchi discret w zouin,jaime pas bcp dakchi kbir hhh lbes 9edek ywatik,sinon henne je vais le faire end nekacha pas besoin de le faire chez moi ghi un doigt! Sinon merci et mille merci pour tes reponses!!c gentillll
m
18 juillet 2012 23:50
je t'en priiiiiiii ma chérie smiling smiley Im just glad I can help winking smiley et inchaalah radi tekoun une soirée très élégante
L
19 juillet 2012 00:18
Merci lehla ykhetik ma cherie sinon pour hena chez moi ou machi darori?!
m
19 juillet 2012 01:05
winoo mimita mbarko mess3ouud .wii c bien f ramadan ga3 ayam alah zwina é surtou ramadan c spirituel alah ydewez koulchi 3la khhir .pr le menu kayne hadak li getlik avant w tzidi m3ah chi plat akhor. matketrich rah avc cette chaleur on n'arrive pa à manger .bisouwaat w diri ki galo lik lebnat gouli lnegafa ghir te3tik chi glissa bach yji dakchi mtiweel. alah yfer7ek
m
19 juillet 2012 01:10
ida 9iti chi ne9acha li teji l3endek l dar ikoun 7sen ghir bach teb9ay merta7 sinn tu pe partir ché elle machi darouri tne9chi 9edam nass déja de préférence ne le fait pas ida kanet chi we7da li teji l3endek la veille pr que tt soi à l'aise grinning smiley
S
19 juillet 2012 01:24
mimita félicitations ma puce . alors voila c eque je te propose:

- Menu : puisque t'as fait unmenu beldi f les fiancailles , change de style , opte plutot pr un menu moderne surtt que ca sera tres intime , je te propose une salade bien garni et bien fariche au début , puis un plat de poisson ( saumon avec sauce champignon c trrooop bon et classe , si non la daurade ) puis une glace et les fruits et bien sur tmer wlehlib a l'entrée pour les invités et thé avec dwaz awla les jus comme il fait chaud.

- coiff + maquillage : je te conseille un maquillage assez leger vu qu'il fait chaud et ca sera dans le mois de ramadan . opte pour ghiz si tu es satisfaite de son travail. Une demi coiffure bien sur ! smiling smiley

- accessoires : moi je te propose khit ri7 , c ce que j'ai fait pour mes fiancailles ca fait 3roussa en meme temps c tres joli , classe et surtt khfif vraiment adéquat pour l'occasion a mon gout ! moi je l'avais louer de chez negafa ( dame de coeur avec les boucles assorti et une broche vu que je ne voulais pas mettre de collier pour faire leger ) ca donne tres bien ! au moments de terkabe lkhwatem mon chéri m'a mis ma parure en entier , du coup j'ai enlevé les boucle de negafa. j'ai gardé khit ri7 + la broche smiling smiley

- Tenue , je te conseille une tenue verte ou blanche pour l'occasion smiling smiley

- guelssa de laaroussa: je l'ai prise de chez dame de coeur aussi , c t un tres joli mendil brodé en argenté en entier avec ses coussin ! ca ajoute un charme a la cérémonie , et sur photo ca donne tres bien ! je l'ai pris a la dernier seconde moi smiling smiley je te conseille de faire de meme.

- 7ena : je pense que puisque c un drib seda9 et la fete ba9a b3ida , je trouve que ca va faire mignon de faire lfal ! sbiye3 smiling smiley w nit ca sera une des activités de la soirée smiling smiley

- ambiance : moi j'avais fait une complation de amda7 et de 3issawa sur CD et detou ! et au moment du dinner , j'avais prévu l2ala : ba jedoub. ( c t apres qlq mois du deces d ema grand mere allah ir7emha) mais hamdoulilah , c t réussi comme ambiance ! ca donne bien et ca reste classe . et puis toi puisque c ramadan , ca va donner mieux ! smiling smiley en plus makayn ma7ssen men madi7 rassoul 3alahi salat w salam w dekr lah .

voila voilou ! j'ai tt détaillé c long mais c pour tt te résumer en un seul mail smiling smiley
S
19 juillet 2012 01:26
j'ai oublié un point :

- negafa : tu peux ramener une seule personne bach tlebssek w te9el 3lik ! tu es une 3roussa ! profites en winking smiley
A
19 juillet 2012 02:45
bah écoute hta ana fl fiancailles diali dert lhaylala b3isawa w l3cha w négafa w l7éna et tout (lmouchkila a sahbti fl khétba katjina l'avance bel fer7a grinning smiley ) w f rib sda9 diali yalah derto le mois dernier madrt walou dert que 2 tables wahed 16 personnes hta ana w lbést lbisa w safé ni 7énna ni rien w dert Cd dial Ala , lah yej3al kolchi mbarek w mes3oud
L
19 juillet 2012 11:07
Mchicha maymarisa et amal merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et mille merci,vraiement kanetkhayel dakchi fhala hadrine m3aya...c gentill
Shehrazade tbarkelah 3lik tu ma raconte tte la soiree men A htal Z,dakchi li kont baghia ndir sauf pour le menu ca coute a sahebti 7000dhs!!! Wana yalah dayra khetba ..je te raconte pas les depenses li khsert!!! En tt cas je change de menu je vais voir avec mon traiteur!
Sinon hena oui bghit ndirha pour lfal mais ghi sbeye3!! Je pense pas fdar hit mafia la ynod yeghsel!!
Sinon je vx pas k la negafa vient chez moi car yaura k 12 personnes ghi les feres et soeurs!!et je porte inchalah une lebssa!!donc jaimerais bien avoir k des accessoires et leglissa,mais jai entendu que negafa darori katseft m3ak chi hadd!!( je peux pas les louer bohedhom? Et c est a combien?!)
Sinon pour tmer et hlin f fiancailles 3tinah f dekhla hit c etait la 1ere fs yjiw endna!mais daba ghandirouh m3a terkab lekhwatem et n9et3o gateau li ghayjibo(les 4cerises jai adoreeeeeeeeeeee)
Sinon jai des cd de issawa et ala et melhoune,je vais chercher ceux du amdah et issawa aussi pour changer!
Sinon khit ri7 jai pas compri ce aue c est?!tu px me montrer sur net un exemple?!?et dame de coeur peut me louer k des accessois sans que chi hed yji m3aya?!(yaura ma copine qui s en charge hhh)?
n
20 juillet 2012 00:49
mimita,je te conseille de prendre negafa car drib sda9 n'est pas une chose li kan3awdo tte la vie il faut quand meme t7el9i 3la rassek comme on dis hhhhh grinning smiley je vais t'ecrire sur mp concernant ce point
sinon pour le menu je suis du meme avis que sherazade,une trés bonne salade royale fiha koooolchi et puis un autre plat ! du poisson ca reste trés classe mais chof wach houma ils aiment ca ou pas
et puis pour le rituel de tmer et 7lib laisse le flo9ita des bagues ! pour prendre des photos,et parlant de photos essaye de prendre un photographe pro c'est ce que j'ai fais aussi et j'ai pris cameraman mais bon nti framdan tu ne vas pas faire l7iy7a donc zappe celui la et khelik f le photographe smiling smiley
chno khasel encore sister ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook