Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais draguer par ma cliente qui est mariée avec 2 enfants
M
29 janvier 2008 11:31
Bonjour,j'ai un pb,merci de vos réponses.Pas d'injures svp ou de réflexions déplacées.ça peut arriver à tout le monde.

Mon problème est le suivant.
J'ai une cliente avec qui je travaille depuis 4 ans.
Aujourd'hui,cette dernière change de fonction dans son entreprise qui est une société cliente de la mienne et va travailler à un poste plus important.
Cette dernière m'a aidé à avoir le contrat avec sa société.Il ne s'est jamais rien passé entre nous sentimentalement.Elle est mariée et à 2 enfants.
A plusieurs reprises ,j'ai eu des compliments de sa part,du genre,tu es élégant aujourd'hui,ta cravate est belle etc...maisJe n'ai jamais prêté attention à cela parce qu'à l'époque j'étais célibataire et je ne voulais pas de relation et cela suite à une déception amoureuse.
Aujourd'hui,j'ai rencontré une femme très gentille avec qui je projette de me marier.
En discutant avec l'assistante de ma cliente qui est une bonne amie à moi,je lui ai dis que je projettais de me marier cette année.
Cette dernière(l'assistante)l'a révélé à sa responsable qui est ma cliente qui depuis n'arrête pas de me draguer de plus en plus.Lesc ompliments commencent à être trop importants...
Je veux lui dire que j'ai l'intention de me marier mais je n'y arrive pas de peur qu'elle contribue à la rupture de mon contrat avec sa société.Jene sais pas comment lui parler.
Je suis un homme droit.J'ai envie d'en parler à ma future mais je ne sais pas comment elle le prendra.
Aidez moi à dire à ma cliente que je veux me marier et que je ne peux pas répondre à ses attentes.Je cherche une bonne formulation sans la vexer de peur qu'elle n'entache pas le contrat qui me lie avec sa société.
Pourquoi les femmes mariées ne restent pas tranquilles avec moi?Je vis toujours ce genre de choses.Me faire draguer par les femmes mariées.