Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais draguer par ma cliente qui est mariée avec 2 enfants
M
29 janvier 2008 11:31
Bonjour,j'ai un pb,merci de vos réponses.Pas d'injures svp ou de réflexions déplacées.ça peut arriver à tout le monde.

Mon problème est le suivant.
J'ai une cliente avec qui je travaille depuis 4 ans.
Aujourd'hui,cette dernière change de fonction dans son entreprise qui est une société cliente de la mienne et va travailler à un poste plus important.
Cette dernière m'a aidé à avoir le contrat avec sa société.Il ne s'est jamais rien passé entre nous sentimentalement.Elle est mariée et à 2 enfants.
A plusieurs reprises ,j'ai eu des compliments de sa part,du genre,tu es élégant aujourd'hui,ta cravate est belle etc...maisJe n'ai jamais prêté attention à cela parce qu'à l'époque j'étais célibataire et je ne voulais pas de relation et cela suite à une déception amoureuse.
Aujourd'hui,j'ai rencontré une femme très gentille avec qui je projette de me marier.
En discutant avec l'assistante de ma cliente qui est une bonne amie à moi,je lui ai dis que je projettais de me marier cette année.
Cette dernière(l'assistante)l'a révélé à sa responsable qui est ma cliente qui depuis n'arrête pas de me draguer de plus en plus.Lesc ompliments commencent à être trop importants...
Je veux lui dire que j'ai l'intention de me marier mais je n'y arrive pas de peur qu'elle contribue à la rupture de mon contrat avec sa société.Jene sais pas comment lui parler.
Je suis un homme droit.J'ai envie d'en parler à ma future mais je ne sais pas comment elle le prendra.
Aidez moi à dire à ma cliente que je veux me marier et que je ne peux pas répondre à ses attentes.Je cherche une bonne formulation sans la vexer de peur qu'elle n'entache pas le contrat qui me lie avec sa société.
Pourquoi les femmes mariées ne restent pas tranquilles avec moi?Je vis toujours ce genre de choses.Me faire draguer par les femmes mariées.
Aidez moi,j'aime ma future épouse et je veux conserver mon contrat professionnel.
Merci de vos réponses et pour les femmes mariées aimez vos maris et pour les hommes aimez vos femmes et ne faites pas cocu...
Que Dieu me guide.Je suis perdu.Merci pour tout!
n
29 janvier 2008 11:53
salam malik


Va droit au but dis lui que tu vas bientot te marier et que tu aimes ta future femme!!!
Tu sais je suis une femme je n'ai jamais fait ca à un homme je suis marié et à l'époque une femme mariée qui avait 2 gosses c'est amusé avec mon mari en le draguant en plus c'était sa cousine !!
Il a remis à sa place illico!!!Si tu ne fais rien elle va croire qu'il y a une ouverture impose toi gentiment!!!
C'est quoi ce genre d'individus!!
remet la à sa place gentiment c'est de l'harcèlement sexuel!!!
N'aie pas peur pour ton contrat si mADAME NE COMPREND PAS BEN C'est grave tu ne vas quand mème pas la consoler ou correspondre aux désirs s.... de cette femme!!
B
29 janvier 2008 12:17
Salamsmiling smiley,


Ce n'est pas parce qu'elle craque sur toi, qu'elle n'a aucune éthique professionnelle.
Tu lui dis les choses telles qu'elles sont. Sans forcément aborder ton futur mariage, dis simplement que le fait qu'elle soit mariée est une entrave à votre hypothétique relation.
One step forward and two ahead...
29 janvier 2008 12:44
salam,
la prochaine fois qu'elle te fait trop de compliments et que tu sens que ça va loin, dis-lui en plaisantant, "oh la, je suis fiancé tu sais" Angel ou un truc dans le genre, ça passe mieux et elle comprendra ce qu'il faut comprendre... après si elle continue, tu lui dis sans plaisanter evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
29 janvier 2008 13:03
fais le débile profond, celui qui ne comprends rien de rien!
et ensuite fais le moralisateur de service, parle lui de ta chérie a outrance etc etc.
si avec ça elle ne se décourage pas, tu ajoute que aurais peur des représailles du mari, que ta religion t'en empêche, bref tu as un million de façons d'esquiver la bete...

je me trompe ou tu es flatté par son comportement?
tu ne m'as pas l'air si triste que ça.
N
29 janvier 2008 14:21
Salam smiling smiley
Tu n'es pas obligé de lui raconter ta vie en lui disant que tu vas te marier ou autre ! eye popping smiley
C'est qui pour toi? Une client importante certes, mais une cliente !
Dis lui Franco que ses plans ne t'intéresse pas et ignore là.
Bonjour et c'est tout !
angry smiley Ca me rend dingue ces femmes !
L
29 janvier 2008 14:39
Salam,


Question importante:


DE QUELLE ORIGINE EST CETTE PIMBÊCHE A LA LIBIDO BOUILLONNANTE??


Autre question (toute aussi importante):


PENSES TU QU'ELLE AGIT AINSI DECEMMENT PAR CHANTAGE AFFECTIF AU BUSINESS DONC EN PROFITANT DE SA POSITION DE DECISIONNAIRE OU ALORS N'Y PENSE T-ELLE MEME PAS ET QUE SEULE UNE AVENTURE EXTRACONJUGALE L'INTERESSE?


Hypothèse qui induit fatalement cette autre question (restons concentrés voulez vous):


TELLEMENT ANGOISSE A L'IDEE DE PERDRE CE CONTRAT, NE SERAIS TU PAS EN TRAIN DE TE MONTER DES FILMS TOUT SEUL EN PREJUGEANT D'AVANCE ET DE MANIERE HÂTIVE DES DESSEINS DE CETTE CLIENTE QUI N'A SANS DOUTE JAMAIS ENVISAGE DE METTRE FIN A VOTRE COLLABORATION ET CE QUELQUE SOIT LA NATURE DE VOS RELATIONS INTIMES??


Quoi qu'il en soit, n'en parle surtout pas à ta fiancée, tu prendrais là une bien mauvaise décision. Lui causer du souci, l'inquiéter plus que de raison en la mettant dans la confidence, alors même qu'il n'y a peut être même pas matière à s'affoler serait une bien mauvaise stratégie de ta part...


Tu ne ferais qu'ajouter de l'huile sur le feu...aujourd'hui tu rentres chaque soir tranquillement chez toi, tu quittes ton travail en y abandonnant ces ennuis (symbolisés par cette aguicheuse de cliente!) le temps de quelques heures. Si ta compagne est mise au courant, tu te retrouveras du coup dès ton arrivée à la maison à devoir répondre à tout un tas questions angoissées posées sur le ton de l'embarras par une femme qui te semblera de plus en plus suspicieuse...


Ou comment s'emmener gentiment avec soi les bos gros vilains ennuis du boulot!!


Franchement y a mieux à faire!


Ne t'affole pas!


Ne te laisse pas gagner par la panique qui désarçonne et fais perdre ses moyens!


Garde ton sang froid et tente de réfléchir à une parade qui t'arrangerait aussi bien d'un point de vue professionnel que relationnel vis à vis de cette mygale au sang chaud qui te sert cliente...


Le tout serait en fait de la recadrer "proprement" sans trop l'éconduire, sans la froisser dans son ego surdimensionné de séductrice et j'avoue qu'il s'agit là d'une entreprise quelque peu périlleuse, une gageure qui demande un certain doigté, de la subtilité, faudrait presque avoir des talents de contorsionniste...


En fait tout dépend du caractère de cette femme...plus elle est orgueilleuse, imbue d'elle même et plus ta tâche sera ardue, elle aura alors l'impression d'avoir été rejetée, humiliée, désavouée, blessée dans son honneur de femme...mais peut être également qu'elle n'en fera rien, qu'elle ne voit finalement en toi qu'un étalon de plus à chevaucher et que si tu te refusais à elle, elle n'en serait pas plus meurtri que ça...


Ce n'est qu'une vulgaire histoire de coucherie après tout!!


Je suis même persuadé qu'elle agit de la sorte vis à vis de la plupart de ses clients ou collègues mâles un peu distingué...ce genre de pimbêche qui racole tout ce qui remue dans les couloirs d'une entreprise y en a un bon paquet qui sévissent dans le monde du travail, c'est bien connu!


Le seul HIC, c'est que toi (extraordinairement) ça te saoûle, alors que CROIS MOI, 99% des collègues de ce genre de lolitas ne demandent que ça, n'attendent que ça de se faire alpaguer de la sorte par l'une d'elles...pffffff! et qu'elle soit mariée ou pas (ou alors qu'eux mêmes le soient), je te promets que ce serait là le cadet de leurs soucis, ah ça c'est clair qu'ils ne feraient pas de détails!!


C'est un fantasme du monde de l'entreprise ça...la chaudasse vénéneuse perméable à toutes les ouvertures!!


Sauf toi, dirait on...!


T'es pas IN!


T'es pas un mec open toi...pas cool ça!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
f
29 janvier 2008 15:41
Coucou,

Dis lui simplement que tu ne souhaites pas mélanger business et vie privée. En tout cas si tu as un tél pro que tu utilises comme perso aussi, préviens ta future femme, c'est toujours mieux qu'elle apprenne un samedi soir alors que vous êtes ensemble que la cliente t'appelle pour te proposer de sortir..

Bon courage à toi !
c
29 janvier 2008 16:49
Salam ,


c'est quoi le plus important ton amour pour ce fameux contrat ou ton amour pour ta fiancée ?


Quoiqu'il en soit si tu refuses poliment ses avances ,elle aura encore plus d'estime pour toi , cela voudras dire tout simplement : Que tu te respecte et que tu l'a respecte ET par la même occasion tu respectes son mari et toi ta fiancée ;
M
30 janvier 2008 00:21
Salam à tous,


Merci infiniment pour tous vos conseils les uns et les autres.
J'ai essayé d'en faire un résumé que j'essaies de conclure ainsi afin de bien agir à tous les niveaux:
1-Ne pas en parler à ma future épouse
2-Prendre mon courage à deux mains et dire gentiment à ma cliente que rien ne pourrait être possible entre nous.
Pour ce qui est de mon contrat avec son entreprise,je pense que j'ai des atouts qui sont que je fournis un excellent travail.Si jamais il venait à ne pas être reconduit avec sa société,j'aurais au moins agis HONNETEMENT.Je serai en paix avec ma conscience.
Vous savez ce n'est pas évident parfois quand on se retrouve dans ce genre de situations.On a besoin d'avoir des avis et ne pas faire de maladresse.
En tout cas,j'ai mon coeur rempli de force pour aller de l'avant et lui parler clairement et tant pis pour le contrat.ça sera dur si je perds le contrat mais je bosserai encore deux fois plus pour en retrouver un autre .
Je me demande juste pourquoi je me fais tout le temps draguer par des femmes mariées.Vivement le mariage avec ma fuuture,j'espère au moins que l'alliance à mon doigt les arretera.Je suis triste pour le monde dans lequel nous vivons.
Merci encore INFINIMENT A TOUS, DE VOS CONSEILS.
Que Dieu vous GARDE!!!!

P.S:ce site est très bien.
n
30 janvier 2008 00:49
au risque de vous choquer mais ya pas un célébre proverbe chinois qui dit :

NO Z.... IN JOB !


tu devrais lui coller plein de ptit post it sur son écran de pc avec ça !

c'est une idée en l'air comme ça au passage , j'ai vu de la lumière suis entrée !

mais bon je resorts c'"était naze ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
30 janvier 2008 08:56
Citation
MALICK13 a écrit:
Bonjour,j'ai un pb,merci de vos réponses.Pas d'injures svp ou de réflexions déplacées.ça peut arriver à tout le monde.

Mon problème est le suivant.
J'ai une cliente avec qui je travaille depuis 4 ans.
Aujourd'hui,cette dernière change de fonction dans son entreprise qui est une société cliente de la mienne et va travailler à un poste plus important.
Cette dernière m'a aidé à avoir le contrat avec sa société.Il ne s'est jamais rien passé entre nous sentimentalement.Elle est mariée et à 2 enfants.
A plusieurs reprises ,j'ai eu des compliments de sa part,du genre,tu es élégant aujourd'hui,ta cravate est belle etc...maisJe n'ai jamais prêté attention à cela parce qu'à l'époque j'étais célibataire et je ne voulais pas de relation et cela suite à une déception amoureuse.
Aujourd'hui,j'ai rencontré une femme très gentille avec qui je projette de me marier.
En discutant avec l'assistante de ma cliente qui est une bonne amie à moi,je lui ai dis que je projettais de me marier cette année.
Cette dernière(l'assistante)l'a révélé à sa responsable qui est ma cliente qui depuis n'arrête pas de me draguer de plus en plus.Lesc ompliments commencent à être trop importants...
Je veux lui dire que j'ai l'intention de me marier mais je n'y arrive pas de peur qu'elle contribue à la rupture de mon contrat avec sa société.Jene sais pas comment lui parler.
Je suis un homme droit.J'ai envie d'en parler à ma future mais je ne sais pas comment elle le prendra.
Aidez moi à dire à ma cliente que je veux me marier et que je ne peux pas répondre à ses attentes.Je cherche une bonne formulation sans la vexer de peur qu'elle n'entache pas le contrat qui me lie avec sa société.
Pourquoi les femmes mariées ne restent pas tranquilles avec moi?Je vis toujours ce genre de choses.Me faire draguer par les femmes mariées.
Aidez moi,j'aime ma future épouse et je veux conserver mon contrat professionnel.
Merci de vos réponses et pour les femmes mariées aimez vos maris et pour les hommes aimez vos femmes et ne faites pas cocu...
Que Dieu me guide.Je suis perdu.Merci pour tout!
salam

tu as trouver une femme In love avec de très belles qualités Angel mashaalah, du travail il y en auras

toujours, mais une femme avec qui tu vas te marier inchaalah, ça ne cours pas toutes les rues

médites sur ça winking smiley
C
30 janvier 2008 17:04
Bonjour

Une seule question me vient a l'esprit en voyant ton post :
est ce que tu es attirée sexuellement par cette femme ?

Cette femme est mariée avec 2 enfants donc tu ne risque pas d'hisoire meme avec ta future épouse toi c'est ta future épouse elle est déja mariée avec 2 enfants et une situation

Donc c'est la réponse a la question qui determine le reste
Sinon pour les histoires tu te fais des films a la liaison fatale énormment de femmes mariées sont adeptes du one shot
DONC SI ELLE TE PLAIT DAGDAG LA voila mon dernier mot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook