Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je fais des calculs et tout ...
P
5 mars 2006 19:54
Citation
romh a écrit:
certaine ont une calculatrice à 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 1 prés

winking smiley

pas du tout

ce que je dis c'est la theorie

la pratique n'est pas entre mes mains ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
5 mars 2006 20:01
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
romh a écrit:
certaine ont une calculatrice à 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 1 prés

winking smiley

pas du tout

ce que je dis c'est la theorie

la pratique n'est pas entre mes mains ..
=======> ca c'est sûre et certain .



j'ai dis certaine pas kni_za ......sauf si tu as une calculatrice winking smiley lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 20:02 par romh.
h
5 mars 2006 20:04
MESKINA 29-30 ANS, ouahhhhh tu seras vieilleeeeeeeee tongue sticking out smiley....
P
5 mars 2006 20:05
Citation
hakim75 a écrit:
MESKINA 29-30 ANS, ouahhhhh tu seras vieilleeeeeeeee tongue sticking out smiley....

zaama zaama tu te venges tongue sticking out smiley

oui alors hakim et toi t'auras quel age winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 mars 2006 20:16
Citation
hakim75 a écrit:
MESKINA 29-30 ANS, ouahhhhh tu seras vieilleeeeeeeee tongue sticking out smiley....

et je serais aigrietongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
5 mars 2006 20:22
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
MESKINA 29-30 ANS, ouahhhhh tu seras vieilleeeeeeeee tongue sticking out smiley....

et je serais aigrietongue sticking out smiley
*



On te trouvera un viel octogénaire bedonant , t'inquiète tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
5 mars 2006 20:23
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
MESKINA 29-30 ANS, ouahhhhh tu seras vieilleeeeeeeee tongue sticking out smiley....

et je serais aigrietongue sticking out smiley
*



On te trouvera un viel octogénaire bedonant , t'inquiète tongue sticking out smiley

sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
5 mars 2006 20:25
Si si je t'assure , y'en aura bien un pour toi tongue sticking out smiley...
Zerbi , les mecs sont une denrée rare au bled et le sex Ratio n'est pas en votre faveur mesdemoiselles...
Premieres arrivées , prmières servies
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
5 mars 2006 20:27
Citation
Zackmtl a écrit:
Si si je t'assure , y'en aura bien un pour toi tongue sticking out smiley...
Zerbi , les mecs sont une denrée rare au bled et le sex Ratio n'est pas en votre faveur mesdemoiselles...
Premieres arrivées , prmières servies


anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tanjri !!


je vais demander a mo grd pere si il a un pote pour moi tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
5 mars 2006 21:09
Citation
kni_nza a écrit:
Si je calcule ..

par rapport a mes projets


je me marierais ( si je me marie) que vers l'age de 29 ans 30 ans c'est grave?

tongue sticking out smiley


ca me parait vieux ana ..



Je ne pense pas qu'il y ait d'âge pour se marier, le tout est de prendre son temps et de ne pas choisir n'importe qui...laisse venir parce que ça viendra C SUR!
m
5 mars 2006 23:48
Assez vieux eye rolling smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
6 mars 2006 00:32
smiling smiley smiling smiley

Mais non arrête Knizou, tu te marieras InchAllah bien avant cet âge, 4 ans pour rencontrer un gars ? toi ?? ton trou perdu là ? ce n'est pas au pays des aveugles ? smiling smiley
B
6 mars 2006 00:35
Citation
kni_nza a écrit:
Si je calcule ..

par rapport a mes projets


je me marierais ( si je me marie) que vers l'age de 29 ans 30 ans c'est grave?

tongue sticking out smiley


ca me parait vieux ana ..


je serais curieux de savoir comment tu calcules cela moody smiley


tu tires les cartes tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
6 mars 2006 09:51
pour te rassurer on a tjs sa tête
winking smiley
z
6 mars 2006 09:57
si tu compte voir tes enfants grandir inchAllah mari toi le plus vite possible et fais pa passé ta vie professionnel avant.tu le regrettera un jour
m
6 mars 2006 18:39
mdr..kni_nza

c'est vrai que dans la théorie on se dit tous la même chose que l'on va finir vieille fille ou chibani
mais bon il faut peut être forcé le destin faire des rencontres qui sait peut etre que tu va trouver ton prince charman puis que cette été hop mariage même dans ton coin perdu un mariage avec les campagnards ils savent faire la fête eux...lol
P
6 mars 2006 18:41
Citation
momolavie a écrit:
mdr..kni_nza

c'est vrai que dans la théorie on se dit tous la même chose que l'on va finir vieille fille ou chibani
mais bon il faut peut être forcé le destin faire des rencontres qui sait peut etre que tu va trouver ton prince charman puis que cette été hop mariage même dans ton coin perdu un mariage avec les campagnards ils savent faire la fête eux...lol

grinning smiley grinning smiley


alala c'est un post que je garderais souvenir winking smiley

je le resortirais si il s'avere faux grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook