Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais bouffer
f
5 octobre 2006 23:27
Salam
depuis quelques mois je me fais bouffer par des insectes probablement
Je m'explique il ya quelque chose qui me pique sur le corp sous les essailes dans les plis de la peau
ce n'est pas des puces car je n'ai pas de chat ni de chien
ça fait des boutons rouges d'environ 2 ml metre avec un petit trou au milieu
je n'ai rien trouvé ni sur les vetement ni sur le lit mais ça me demange jour et nuitangry smiley
et la nuit quand je dors je me reveile en sursaut tellement ça pique fort
ça me pourri la vie
Merci a vous de m'aider car entre les couchemards et les piqures mes nuits sont de plus en plus courtes
eye rolling smiley

Ne me ditez pas de passer l'aspirateur car je le fais tout les deux jours a peu presspinning smiley sticking its tongue out
L
5 octobre 2006 23:34
salam

je pense que tu dois consulter un medecin, ne reste pas comme ça à souffrir!

applique du citron pour te soulager en attendant.
f
5 octobre 2006 23:44
Citation
Leila789 a écrit:
salam

je pense que tu dois consulter un medecin, ne reste pas comme ça à souffrir!

applique du citron pour te soulager en attendant.

Je vais essayersmiling smiley
r
5 octobre 2006 23:52
ne dort pas sur ton lit
f
5 octobre 2006 23:55
Citation
romh a écrit:
ne dort pas sur ton lit

A bon pourquoi
Tu pense que ça viens de lamoody smiley
5 octobre 2006 23:58
C’est des moustiques!j'ai aussi le même problème, mais quant je mets ma prise anti moustique, je n'ai plus rien.
ah oui le moustique peut aussi piquer au travers de tissus trop finswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
6 octobre 2006 00:01
Citation
aicha a écrit:
C’est des moustiques!j'ai aussi le même problème, mais quant je mets ma prise anti moustique, je n'ai plus rien.
ah oui le moustique peut aussi piquer au travers de tissus trop finswinking smiley

J'ai moi aussi un truc anti moustique que je bronche mais apparament ce n'est pas efficasse
il faut dire que je l'ai depuis un petit bout de tempswinking smiley
n
nah
6 octobre 2006 01:22
salam,
moi aussi en revenant du bled je dormais sur mon lit je sursauté c comme je sentai quon me piké ..javais des bouton blanc gonfléOh (jai ni chat ni chien aussi)
bref le lendemain jai passé laspirateur bien comme il faut mais walo No nodonc jai dû jetté mon metelas ke jai acheté ya mm pas 1an pour en prenndre un autreangry smiley et la hamdouallah winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
3
6 octobre 2006 01:33
Citation
feloussa a écrit:
Salam
depuis quelques mois je me fais bouffer par des insectes probablement
Je m'explique il ya quelque chose qui me pique sur le corp sous les essailes dans les plis de la peau
ce n'est pas des puces car je n'ai pas de chat ni de chien
ça fait des boutons rouges d'environ 2 ml metre avec un petit trou au milieu
je n'ai rien trouvé ni sur les vetement ni sur le lit mais ça me demange jour et nuitangry smiley
et la nuit quand je dors je me reveile en sursaut tellement ça pique fort
ça me pourri la vie
Merci a vous de m'aider car entre les couchemards et les piqures mes nuits sont de plus en plus courtes
eye rolling smiley

Ne me ditez pas de passer l'aspirateur car je le fais tout les deux jours a peu presspinning smiley sticking its tongue out

a tu refé la tapisseri c temps si ???


sinon ça ressemble pas a des bouton, ça gartte bcp bcp bcp, et le bouton comme une petite vérru a un petit tru au milieu ?,
et plein de petit bouton au mm endroi comme la main par exemple ??
r
6 octobre 2006 02:24
c plus probable que ce sont les moustiques, la réaction du corps différe d'un etre à un autre. moi personnellement s il y a une seule moustique ds la chambre et il y a 10 personnes elle vient directement vers moi. sa piqure me démange et laisse un bouton rose vif et parfois un petit trou au centre et ca reste des jours avant de parti, j'utilise des antimoustiques, et des bracelets BUG BAN , l'orange piqué de clous de girofle. je dors armé jusqu'aux dents!!!!!!
n
6 octobre 2006 04:52
Je te conseille de consulter un médecin, car cela peut-être une allergie aux acariens, la gale (araigné microscopique qui creuse des tunels sous la peaux, là c'est la quarantaine assérée!!), morpions....

Tu as tout as gagné en voyant un professionnel. J'espére que ne sera pas grave. Courage.
m
6 octobre 2006 09:19
Je crois que le matelas a besoin d'un coup de soleil, un vrai coup de soleil ! wa allaho aàlam !
Aaah si on pouvait l'emmener avec nous au Maroc pendant les vacances d'ètè !(tm)
b
6 octobre 2006 10:20
C'est peut être aussi des mythes...
je ne comprends pas les gens qui ne vont pas consulter ou demander conseil auprès des pharmacies...

Allah y Chafik.
Amine !
k
6 octobre 2006 12:30
moi je pense ke se son des puce ou des pucerons on ne les trouve pa ke dan les chat et chien mes un peu partou yen a mem ki vienne des plente!!et jpe te dire ke se son bien eux ki pik dan tou les pli de la po!!kan i pik et ke tu commence a graté on diré ke sa gonfl un peu apré kk temp sa devien rouge mé bien rouge et apré kk jour on a limpression ke sa vir o violet bleu!!!
3
6 octobre 2006 14:46
par prudence achéte une bombe anti acarien et bestiol

tu la pulvérise un jour ke tu sera sorti tte la journée

profite en pendant kil fais encore chaud et beau dehors !
6 octobre 2006 14:58
ca m'est arrivé au bled !! apres avoir souss a la maison , j'ai été a la pharmacie j'ai eu des medicaments , jte conseille d'aller soit au medecin et si tu n'a pas le temps va a la pharmacie smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
f
6 octobre 2006 16:15
Merci les filles
Je vais suivre vos conseils thumbs up
F
6 octobre 2006 17:01
La gale?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook