je ne fais js la bise aux mecs je trve ca ridicule
je préfere serrer la main
et VOUS ?
je prefere les giffler smiling smiley



Plus rien ne m'étonne
Le sujet a été traité et retraité plusieurs fois...

Pour les réponses je t'invites à faire une recherche avec le mot "bise"

Môh Tsu
pourquoi ridicule ?



Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Salam,


je trouve que ca pass plus vite et c'est mieux, je prefere serez la main aussi.




Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos


Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Moi j'aurai bien aimé te faire la bise après ramadan bien sûr ;-)), juste pour voir si tu vas changer d'avis où tu vas continuer à dire que c'est ridicule ;-)).
HUmmm pk je changerai d'avis ?
qd gt o bled g rencontré un bledard qui me suivais à la fin qd il m'a lachais il m'as fais la bise mais moi gm pas ca me fais rien
ca m'as pas touché
la bise entre femmes g l'habitude dc le faite de le faire à un homme c trop marrant
qd gt o bled g rencontré un bledard qui me suivais à la fin qd il m'a lachais il m'as fais la bise mais moi gm pas ca me fais rien
ca m'as pas touché
-------------
je n'es rien compris, tu lui as proposé la bise pour qu'il te lache?!!! oula c'est toi qu' avait envie de lui faire la bise pour voir ;-))).
Mdrrr bref viens me faire la bise lol franchement dis moi pk on fais la bise ? ca sert à quoi ?
ca sert à souder les liens ;-)))), au moins tu pourra savoir les parfums preferé de tel ou tel secrétaire en cas où ;-))
Salam,

Je crois pas que la bise soit un fer à souder lol.
Sinon, je suis dac que je ne vois pas non plus pkoi on la ferait sachant qu'on la fait mm pas à sa propre famille le matin.

Maintenant, celui qui veut serrer les liens avec quelqu'un, faudrait commencer par ses parents et sa famille.

Bon ramadan à tous
qui t'a dis qu'on fait pas la bise en famille, moi tous les matins une bise sur la tete de maman et une sur la main de papa et depuis tj!!!, mais par cdontre au boulot, c'est pas pareil, tu compares les parfum, tu vois qui prends sa douche le matin..., une sorte d'analyse ;-))).
BIEN PARLER
tu veux dire Bien dit ;-)))).
je ne suis pas un beau parleur ;-)))
bsahtek lmaghribi
C'est un exemple que tu nous donnes par rapport à tes parents.

Pkoi compares tu les parfums? Tu travailles dans la chimie?

Je pense que la bise au boulot c'est qq choses d'inadéquat parce que dans le monde professionnel, on a des rapports de professionnels et pas amicaux c'est la règle.

Bon ramadan.
on a des rapports de professionnels et pas amicaux c'est la règle.
------------------
chez nous se sont des rapports amicaux, oui je suis ds la recherche ds un laboratoire, c'est vré que j'ai envie de sentir angel ... de temps en temps, ça me change un peu ;-)))
je prefere un salam , on sait pas kel genre de microbes les autres peuvent avoir tongue sticking out smiley



The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
MISSMONDE a écrit:
-------------------------------------------------------
> je préfere serrer la main
> et VOUS ?


hahahahaha....toi, ma petite, tu es blonde....mais une vraie...chez toi, c'est un gène dominant!!!
5 octobre 2005 21:22
SALAM,

HEY MISSMONDE, QUAND TU SERRES LES MAINS, C'EST AVEC UN PINCE OU UNE CLEF DE 12??

MMM??

C'EST POUR UN SONDAGE!

SERIEUX!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: CE SONDAGE ETANT TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS SERIEUX, REPONSES FANTAISISTES S'ABSTENIR!

TU SERAS BIEN GENTIL!
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> je prefere les giffler
>
> plus rien ne m'etonne


Salam Bass,

Moi je préfère le coup de boulesmiling smiley
Facebook