Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne fais js la bise aux mecs je trve ca ridicule
M
5 octobre 2005 17:33
je préfere serrer la main
et VOUS ?
B
5 octobre 2005 17:36
je prefere les giffler smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 octobre 2005 17:37
Le sujet a été traité et retraité plusieurs fois...

Pour les réponses je t'invites à faire une recherche avec le mot "bise"

Môh Tsu
n
5 octobre 2005 17:37
pourquoi ridicule ?
Ah Nan c'est trop ! :D
D
5 octobre 2005 17:48
Salam,


je trouve que ca pass plus vite et c'est mieux, je prefere serez la main aussi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
5 octobre 2005 17:49
Moi j'aurai bien aimé te faire la bise après ramadan bien sûr ;-)), juste pour voir si tu vas changer d'avis où tu vas continuer à dire que c'est ridicule ;-)).
M
5 octobre 2005 17:56
HUmmm pk je changerai d'avis ?
qd gt o bled g rencontré un bledard qui me suivais à la fin qd il m'a lachais il m'as fais la bise mais moi gm pas ca me fais rien
ca m'as pas touché
la bise entre femmes g l'habitude dc le faite de le faire à un homme c trop marrant
l
5 octobre 2005 17:58
qd gt o bled g rencontré un bledard qui me suivais à la fin qd il m'a lachais il m'as fais la bise mais moi gm pas ca me fais rien
ca m'as pas touché
-------------
je n'es rien compris, tu lui as proposé la bise pour qu'il te lache?!!! oula c'est toi qu' avait envie de lui faire la bise pour voir ;-))).
M
5 octobre 2005 18:06
Mdrrr bref viens me faire la bise lol franchement dis moi pk on fais la bise ? ca sert à quoi ?
l
5 octobre 2005 18:07
ca sert à souder les liens ;-)))), au moins tu pourra savoir les parfums preferé de tel ou tel secrétaire en cas où ;-))
s
5 octobre 2005 18:16
Salam,

Je crois pas que la bise soit un fer à souder lol.
Sinon, je suis dac que je ne vois pas non plus pkoi on la ferait sachant qu'on la fait mm pas à sa propre famille le matin.

Maintenant, celui qui veut serrer les liens avec quelqu'un, faudrait commencer par ses parents et sa famille.

Bon ramadan à tous
l
5 octobre 2005 18:20
qui t'a dis qu'on fait pas la bise en famille, moi tous les matins une bise sur la tete de maman et une sur la main de papa et depuis tj!!!, mais par cdontre au boulot, c'est pas pareil, tu compares les parfum, tu vois qui prends sa douche le matin..., une sorte d'analyse ;-))).
M
5 octobre 2005 18:20
BIEN PARLER
l
5 octobre 2005 18:24
tu veux dire Bien dit ;-)))).
je ne suis pas un beau parleur ;-)))
s
5 octobre 2005 18:24
bsahtek lmaghribi
C'est un exemple que tu nous donnes par rapport à tes parents.

Pkoi compares tu les parfums? Tu travailles dans la chimie?

Je pense que la bise au boulot c'est qq choses d'inadéquat parce que dans le monde professionnel, on a des rapports de professionnels et pas amicaux c'est la règle.

Bon ramadan.
l
5 octobre 2005 18:27
on a des rapports de professionnels et pas amicaux c'est la règle.
------------------
chez nous se sont des rapports amicaux, oui je suis ds la recherche ds un laboratoire, c'est vré que j'ai envie de sentir angel ... de temps en temps, ça me change un peu ;-)))
Z
5 octobre 2005 21:04
je prefere un salam , on sait pas kel genre de microbes les autres peuvent avoir tongue sticking out smiley
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
s
5 octobre 2005 21:11
MISSMONDE a écrit:
-------------------------------------------------------
> je préfere serrer la main
> et VOUS ?


hahahahaha....toi, ma petite, tu es blonde....mais une vraie...chez toi, c'est un gène dominant!!!
e
5 octobre 2005 21:22
SALAM,

HEY MISSMONDE, QUAND TU SERRES LES MAINS, C'EST AVEC UN PINCE OU UNE CLEF DE 12??

MMM??

C'EST POUR UN SONDAGE!

SERIEUX!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: CE SONDAGE ETANT TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS SERIEUX, REPONSES FANTAISISTES S'ABSTENIR!

TU SERAS BIEN GENTIL!
z
5 octobre 2005 21:27
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> je prefere les giffler
>
> plus rien ne m'etonne


Salam Bass,

Moi je préfère le coup de boulesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook