chargement... chkoun [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 octobre 2006 20:05 |
Citation
Didi123 a écrit:
ahlalalalal les filles,
les concessions, faut pas que ce soit un principe auquel on se raccroche comme un pou sur le crane, ou une tic sur un pelage, ou un morption sur biiiiiiiiip..![]()
Si vous en etes arrive au stade ou tu sais que c'est lui pour toi,toi pour lui
au stade où vos visions de vie se sont trouvees, rejointes, ou les bases les plus importantes d'une union sont installees, consolidees, ancrees, franchement ...Tout remettre en question pour des details ?????
![]()
Peu importe la date du mariage, peu importe le lieu, non ?? l'important c'est ce qui fait que vous ayez eu envie de vous marier ensemble, tout les 2...
Souvent, on me reproche d'etre trop laxiste sur des comportements de mon Zhomme... C'est pas du laxisme, c'est que simplement il y a des moments ou certaines batailles sont inutiles et il vaut mieux rendre les armes simplement, pour la paix des menage et la paix sociale.
la vie est suffisament complique comme ca pour pas se la compliquer davantage sur des details qui, meme s'ils ne sontpas ceux auxquels on pensaient, n'empeche pas qu'il mene quand meme vers la finalite fixée, dans le cas present = le mariage
19 octobre 2006 20:13 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est un problème de communication surtout à mon avis, et je suis convaincu qu'n problème de ce genre peut se résoudre mais bon avec l'effort des deux parties bien entendu, si ton ex-fiancé ne comprenait pas ça, eh bien oui je ne sais pas si allait s'améliorer entre vous un jour, mais j'ignore si c'est une bonne raison pour tout arrêter..
19 octobre 2006 21:48 |