Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire si on vous frappe...
l
22 octobre 2011 15:29
Salam tout le monde

Que feriez-vous si on vous refrappez juste parsque vous avez un mot a dire et c'est pas mechant?
S
22 octobre 2011 17:10
Salam
Dis m'en plus, si tu a affaire a ton mari, ta mère, ton père ou ton frère ?
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
L
23 octobre 2011 01:37
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

Que feriez-vous si on vous refrappez juste parsque vous avez un mot a dire et c'est pas mechant?



Salam,
tu as le droit de parler, d'exprimer ta volonté et de protester si une situation ne te plait pas et personne n'a le droit de te battre parce que tu as un avis.

et puis ce n'est pas seulement méchant, c'est violent, cruel et inacceptable.
je te conseille de faire le point avec la personne qui te fait subir cela parce que c'est injuste.
23 octobre 2011 23:37
ça dépend c'est qui qui t'a tapé et pourquoi?si c'est ton mari alors ne te laisse pas faire si tu es celibataire et que tu es sous le toit de tes parents c'est autre chose
24 octobre 2011 00:35
tu lui remets tout simplement enfin pas aux parents bien sur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 octobre 2011 02:49
Bonjour,

Vous recevez un coup pour un mot!! quand même! déjà recevoir des coup n'est pas acceptable, alors pour la raison que vous évoquer...
l
24 octobre 2011 10:24
Apparement elle se fait souvent frapper d'après tous ce que tu raconte et ce que j'ai compris leil94 tu est la seule à te faire frapper à la maison par ta mère et ton frère : NE SERAIS TU PAS RESPONSABLE DE TOUS CELA ?

A tu trouver un travail depuis ton dernier post?
24 octobre 2011 10:55
Citation
lala-tamo a écrit:
Apparement elle se fait souvent frapper d'après tous ce que tu raconte et ce que j'ai compris leil94 tu est la seule à te faire frapper à la maison par ta mère et ton frère : NE SERAIS TU PAS RESPONSABLE DE TOUS CELA ?

A tu trouver un travail depuis ton dernier post?

la question qui tue !!! quand bien meme elle serait responsable, bon ok moi je me dis on me met une claque je la remet (je vais pas non plus tendre l'autre joue hein grinning smiley) mais sincerement est-ce que n'importe quelle raison merite de frapper quelqu'un ?

Parfois certaines s'en prennent juste pour avoir regardé de travers ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
24 octobre 2011 11:38
je frappe
l
24 octobre 2011 12:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:

la question qui tue !!! quand bien meme elle serait responsable, bon ok moi je me dis on me met une claque je la remet (je vais pas non plus tendre l'autre joue hein grinning smiley) mais sincerement est-ce que n'importe quelle raison merite de frapper quelqu'un ?

Parfois certaines s'en prennent juste pour avoir regardé de travers ...

Tu ma comprise Soltanita spinning smiley sticking its tongue out

Je ne suis pas pour les coup OK

Je remarque tous simplement à travers tous ses sujets qu'elle se fait souvent frapper par sa mère et son petit frères et c'est la seule. J'en conclu peut etre qu'elle y est pour quelque chose quand meme.

Soit c'est sa mère qui la frappe car elle ne bosse pas a 27 ans soit c'est son père qui l'engueule car elle dort à des heures tardive moody smiley
24 octobre 2011 12:59
lala tamo non je t'ai bien comprise ;-) mais je me suis servie de ta question pour emettre un avis general.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 octobre 2011 18:01
ne reponds pas a la violence par la violence.
le coupalble regretra un jour alors que si tu reponds,tu aura bcp moins destime a ses yeux parcque les hommes au fond deux deteste la femme mauvaise et parmi ses criteres c quelles soit violente.
necoute pas certains conseils malveillant,si la personne en cause se trompe il faut pa faire pareil mais prendre refuge auprés dalah et tu sera defendu.un homme meme si elle sait que c pr te defendre,dans sa tete il dire elle est violente.
e
24 octobre 2011 20:02
Faut porter plainte et partir rapidement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook