Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire si vours recevrez un tel message?
n
18 juin 2006 17:32
jai reçu un message, je vous dis pas le contenu (sauf si vous voulez savoir )

l'essentiel à la fin du message on dit que chaque personne qui le lit doit à son tour le transmettre aux autres et doit attendre 4 jours avant de vivre un événement positif qui fera d'elle un être très heureux. Par contre celle qui ne transmet pas après l' avoir lu, traversera une période difficile et sera très triste. on dit que ce message est une dette jusqu' au jour de la rétribution.


vous avez reçu un tel message?
que vous faire si vous le trouverez parmi vos messages?
est ce de la superstition si vous decidez de l'envoyer aux autres?
et si les autres n'apprecient pas le recevoir?
bq d'autres questions....
j
18 juin 2006 17:35
Salam

c'est n'importe quoi, que de la superstition , et en general quand je recois ce genre de message je ne le renvoi pas meme si le message est interessant!
je suis la destructrice des chaines d'email en personne...
Seul Dieu decide de notre sort, pfff comme si c'est un mail non envoyé ou envoyé qui allait changé notre destiné, starfilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
18 juin 2006 18:31
LOL ça s'appelle du spam :p une fois j'en ai envoyé une chaîne, il ne s'est jamais rien passé ! Donc comme le dit si bien joliedounia, Seul Allah connait notre destin smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
18 juin 2006 21:57
Salam,

faut pas tenir copmpte ces mail, j'en ai reçu à la pelle et jamais je ne les ai renvoyé, tout ça parce que ça s'appelle du shirk (association). Comment une lettre pourrait avoir des pouvoir malfeique ou benefiques?
bref on pourrait comparer celà à de l'idolaterie, donc totalement haram.


voilà, en esperant t'avoir renseigné winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
18 juin 2006 22:12
hmed ellah d'en n'avoir reçu qu'un seul!
h
20 juin 2006 20:09
lol c est n importe quoi
B
20 juin 2006 20:15
Salamsmiling smiley,


Bien entendu que c'est de la superstition.
Il ne faut pas y croire et encore moins la faire suivre.
Comment un mail pourrait avoir un quelconque pouvoir sur nos vies? na3l chetane ou safismiling smiley

Par contre, je dois dire que ces temps ci des chaines "islamiques" circulent de plus en plus et ça me désole.
Déjà quand ça concernait les amours oula l'amitié, je trouvais cela grotesque, mais alors la religion c'est que vraiment ça a atteint un niveau des plus ridicule.
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook