Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire qd votre amie .....
s
23 avril 2004 03:16
vs donne un sentiment, de rejet!! que ces coups de fils diminuent du jour au lendemain, ne vous écoute pas vraiment qd vs vs confiez a elle??

consciente, que c 1 pers tres tres occupé, que chq1 a c pb, mais bn voilà, mn soucis a present...c'est surtout, comment récupérer l'amitié d'avant, l'ambiance??,

je vs remercis de m'aider, g vraiment besoin d'aide pour voir un peu + claire ds cette relation..............
23 avril 2004 03:41
chaq etre humain a des moments noirs ds sa vie,,un avion decole en plein soleil, qlqs heures plutard pendant q tout navigue a merveille, viennent des trous d airs secouer cet immeuble volant, et donnent la fin du monde tout au tour...un peu plus loin tt se calme et revient stable..

Chere soeur:

Laisse la tranquille ,elle passe probablement par des circonstances qui la depassent, tt ira a merveille another day smiling smiley

Moi j allais pas bien hier,je ne voulais rien faire ni parler avec personne q mnt tt va bien et je viens meme de finir Fatiha q je vais deposer dans qlqs instants .
Bien a toi ,et ne perd pas espoir stp, tu es une gentille fille remplie de joie et tu cherches a rire et faire rire, ne change pas stp, ton amie reviendra a toi et t appelera in chaa allah, la vie est trop courte pour faire la tete smiling smiley


Jmaldine



Message edité (23-04-04 05:14)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
23 avril 2004 05:44
da3ti abniyti

li fate mate

da3ti et tu recupera jamais

kbihament

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
23 avril 2004 09:51
l9bi7 a écrit:

> da3ti abniyti
>
> li fate mate
>
> da3ti et tu recupera jamais
>
> kbihament
>
>

WASH KHRAJ LIK LA39AL A DIK SATTT ?(
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
23 avril 2004 11:12
pourquoi ne pas se remettre en question!! tu as peut etre fais qq chose qui fait qu'elle s'éloigne, qui fait que l'ambiance a changer, qui fait que la confiance se perd.....t'es tu posé cette question???
c
23 avril 2004 11:23
chere samira,

Pourquoi tu ne demande pas a cette amie, ce qui se passe. Si elle est ton amie, ou s´elle l´etait; elle te doit une explication. Peut etre que elle meme, passe des moments difficiles. Ou qu´elle a realise qu´elle veut qq chose d´autres dans sa vie.
Mais en tous cas vous devez parler de votre relation pour mieux se comprendre.

Bonne journee

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
N
23 avril 2004 11:28
envoie lui un mail en lui expliquant ton mal être.
Parce qu'au phone si il a elle mm des soucis elle risque de ne pas répondre ou dévier le sujet pour ne pas se justifier .
Y a des moments d'hibernation ou tu veux voir personne et écouter personne
Courage
p
23 avril 2004 11:33
slt
tu n'as qu'a parler directement avec lui et demander des expliquations, trouves toi un endroit trés calme pr parler de tt tes soucis concernant votre relation et mettre les points sur les I avec lui.mais tu ne trouveras pas de réponses pr ses comportements chez d'autres personnessmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
23 avril 2004 13:07
oui panamca, ahhhhhhhhhhhhhhh la vie
m
23 avril 2004 17:37
panamcasa..
Parler avec elle...il s'agit de son amiE..et non ami smiling smiley
Petite précision smiling smiley
l
23 avril 2004 19:48
siri l3andha ou boussiha wahed lboussa kbira

jamaldine l9ba7a diali bdate tbane

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
23 avril 2004 20:04
Bonsoir Samira,

Si tu parles d'une vraie amie à toi j'ai un petit conseil à te donner!laisses lui le temps et elle reviendra vers toi. De nos jours une vraie amitié est une monnaie rare crois moi.

Chacun de nous à ses sauts d'humeurs, un petit sms ou un mail ferait un grand plaisir à ton amie smiling smiley smiling smiley je vois que tu es quelqu'un de bien alors restes comme tu es et ne laisse jamais les choses futiles de la vie prendre le dessus!

Longue vie à votre amitié.

DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
23 avril 2004 20:43
marghibiya a écrit:

> oui panamca, ahhhhhhhhhhhhhhh la vie

ayouha lmouchtaki wa ma bika da2
kayfa tachkou ida ghadawta 3alila ?(
ina chara nofoussi nafsa lya2issi
yatamana rahili 9abla rahila

bref cela veut dire chantez la vie svp, elle est belle, si vous des fleurs en vintaine, que diraient des palmiers comme moi ?( allez aller chanter avec moi je vais mettre lkaftan wlamdama bach nachta7 likom grinning smiley

lalah yalghadi lasahra jib li ghzal
3oumri mana9ta3 yassi mazal 7ay mazal
tatak zdak tatak zdak zdakkk zdakkkk
sa9ssih wach rah mhaniiii
ana fra9ou rah 9talniiii
massabt lou dwa yanfa3ni
massabtlou 7yallllll
matbou3 bazine ramli tayab laf3al
lalah yal ghadi lasa7ra jib li ghzal
tatak zdak tatazdak ztakkk ztakk
ana nhabak walahiiiiiii
w9albi liki chahiiiiiiiiiii
sghira w9adak bali wyamahlakkk
natlab rab l-ilahi n3ich m3ak
ana nhabak banaya
khyalak bin 3iniya waya ma7lah
wa9tach tji lia wan3ich m3ak
lalah yal ghadi lasa7ra jib li ghzal
3oumri mana9ta3 yassi mazal 7ay mazal
zdak zdak zdak zdak zdakk
yuyuyuyuyuyuy yuyuyuyu yuyuyuyuyu

grinning smiley grinning smiley



Message edité (23-04-04 20:49)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
c
23 avril 2004 21:05
Tu as bien dormis jamaldine??
24 avril 2004 02:58
cali a écrit:

> Tu as bien dormis jamaldine??

lhamdolilah ,je suis bien mnt smiling smiley
c
24 avril 2004 03:00
Bonjour jamaldine,
t´as pris ton café alors?
24 avril 2004 03:23
non jamais de cafe , je prend par contre nescafe decafeine le matin avec le lait vitaminesmiling smiley
c
24 avril 2004 03:35
moi sans café j´ouvre pas mes yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook