Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ......je veux vos avis.......
m
9 novembre 2008 14:24
Salem tous les yabis , voila je vais essayer de faire cour..j'ai 22 ans et je suis perdue...car en ce moment je suis en contact avec une personne du bled (un bel homme , gentil , bonne famille, et on va dire aisé financièrement ..) , cela 2 ans qu'on s'est pas vu car suite a notre petit flirte de je l'ai pas revu ...et je suis aussi en contact avec un homme de paris que j'ai rencontré il y a 1 an au bled , depuis on s'est pas revu , on se donne des nouvelles de temps en temos , on parle sur msn et m'avoue qu'il pense a moi et qu'il veut me revoir car veut du sérieux ....ma mére a su sur le garçon du bled était intéressait par moi , et elle a dit a ma sœur s'il la demande , je dit oui direct ...(mais je pense que le gars du bled veut attendre un peu avant de se lancer ....)
donc en conclusion je sais plus quoi faire entre le gars du bled (qui a tout pour lui mais me parle pas de mariage mais dit qu'il tien trop a moi ..)ou le gars de paris qui est super agréable....mais que je connais pas vraiment personnellement car on parle plus sur msn et de temps en temps des sms...
je sais pas quoi faire et les 2 me plaisent ...gars du bled ou de france??
ALORS VOTRE AVIS????????????????????????????
k
9 novembre 2008 15:24
Citation
mainatounsia a écrit:
Salem tous les yabis , voila je vais essayer de faire cour..j'ai 22 ans et je suis perdue...car en ce moment je suis en contact avec une personne du bled (un bel homme , gentil , bonne famille, et on va dire aisé financièrement ..) , cela 2 ans qu'on s'est pas vu car suite a notre petit flirte de je l'ai pas revu ...et je suis aussi en contact avec un homme de paris que j'ai rencontré il y a 1 an au bled , depuis on s'est pas revu , on se donne des nouvelles de temps en temos , on parle sur msn et m'avoue qu'il pense a moi et qu'il veut me revoir car veut du sérieux ....ma mére a su sur le garçon du bled était intéressait par moi , et elle a dit a ma sœur s'il la demande , je dit oui direct ...(mais je pense que le gars du bled veut attendre un peu avant de se lancer ....)
donc en conclusion je sais plus quoi faire entre le gars du bled (qui a tout pour lui mais me parle pas de mariage mais dit qu'il tien trop a moi ..)ou le gars de paris qui est super agréable....mais que je connais pas vraiment personnellement car on parle plus sur msn et de temps en temps des sms...
je sais pas quoi faire et les 2 me plaisent ...gars du bled ou de france??
ALORS VOTRE AVIS????????????????????????????

Ya que toi qui peut choisir, on peut le faire à ta place

Apprends à les connaitre encore plus, avec le temps il y en aura peut etre un qui aura ta préférence
l
9 novembre 2008 16:05
faut pas se mettre dans des situations pareil c est difficile a gerer par la suite deja un c est pas evident alors deux ou trois ...

celui de france te propose du serieux donc...
a
9 novembre 2008 16:13
c'est des illusions tt ca....pete un coup et reviens dans la vrai vrai....tu n'es pas en contact non plus avec un mec de New York...?

Citation
mainatounsia a écrit:
Salem tous les yabis , voila je vais essayer de faire cour..j'ai 22 ans et je suis perdue...car en ce moment je suis en contact avec une personne du bled (un bel homme , gentil , bonne famille, et on va dire aisé financièrement ..) , cela 2 ans qu'on s'est pas vu car suite a notre petit flirte de je l'ai pas revu ...et je suis aussi en contact avec un homme de paris que j'ai rencontré il y a 1 an au bled , depuis on s'est pas revu , on se donne des nouvelles de temps en temos , on parle sur msn et m'avoue qu'il pense a moi et qu'il veut me revoir car veut du sérieux ....ma mére a su sur le garçon du bled était intéressait par moi , et elle a dit a ma sœur s'il la demande , je dit oui direct ...(mais je pense que le gars du bled veut attendre un peu avant de se lancer ....)
donc en conclusion je sais plus quoi faire entre le gars du bled (qui a tout pour lui mais me parle pas de mariage mais dit qu'il tien trop a moi ..)ou le gars de paris qui est super agréable....mais que je connais pas vraiment personnellement car on parle plus sur msn et de temps en temps des sms...
je sais pas quoi faire et les 2 me plaisent ...gars du bled ou de france??
ALORS VOTRE AVIS????????????????????????????
k
9 novembre 2008 16:17
Bonjour,

Avant de choisir l'un ou l'autre, il faudrait déjà qu'il te propose du sérieux, du vrai... car faire des projets de façon unilatérale me semble un peu compliqué...

Selon moi, tu as 22 ans, donc le temps de bien peser le pour et le contre, de prendre le temps de faire connaissance avec les 2 hommes sans forcément penser "homme du bled/homme de france", un homme c'est un homme avant tout, avec ses valeurs, ses qualités et ses défauts....quelque soit l'endroit s'où il vient..

Bien amicalement,
l
9 novembre 2008 16:19
ptdr ayur wallah tu ma tuer , bravo misteur bravo ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 novembre 2008 16:39
c'est quoi ta question?
tu veux que l'on decide pour toi, à savoir si c'est le mec de france ou le mec du bled qui te conviendrait le mieux, Alors on va tirer à pile ou face......
p
9 novembre 2008 17:00
déjà le premier je zapperais grinning smiley 2 ans , à mon avis il a dû aller voir ailleurs depuis belle lurette grinning smiley

et si le mariage ne l'intéresse pas c'est qu'il est pas prêt ou pas sérieux ....

et le 2ième faut apprendre à le connaître vu qu'il veut du sérieux , de plus il est a proximité donc

il faut lui donner sa chance et tu verras ...
s
9 novembre 2008 18:13
Citation
mainatounsia a écrit:
Salem tous les yabis , voila je vais essayer de faire cour..j'ai 22 ans et je suis perdue...car en ce moment je suis en contact avec une personne du bled (un bel homme , gentil , bonne famille, et on va dire aisé financièrement ..) , cela 2 ans qu'on s'est pas vu car suite a notre petit flirte de je l'ai pas revu ...et je suis aussi en contact avec un homme de paris que j'ai rencontré il y a 1 an au bled , depuis on s'est pas revu , on se donne des nouvelles de temps en temos , on parle sur msn et m'avoue qu'il pense a moi et qu'il veut me revoir car veut du sérieux ....ma mére a su sur le garçon du bled était intéressait par moi , et elle a dit a ma sœur s'il la demande , je dit oui direct ...(mais je pense que le gars du bled veut attendre un peu avant de se lancer ....)
donc en conclusion je sais plus quoi faire entre le gars du bled (qui a tout pour lui mais me parle pas de mariage mais dit qu'il tien trop a moi ..)ou le gars de paris qui est super agréable....mais que je connais pas vraiment personnellement car on parle plus sur msn et de temps en temps des sms...
je sais pas quoi faire et les 2 me plaisent ...gars du bled ou de france??
ALORS VOTRE AVIS????????????????????????????
salam

on va dire que ds les 2 cas, tu ne les connais ni l'un ni l'autre, mais il y en à un qui est en tête de course, et ceux grâce à son argent smiling smiley

ds ta situation, ce serais tellement simple, facile, rapide de faire un mixage des 2, mais le seul conseil que je puisse te donner, c'est de peser le pour et le contre, c'est ta vie et pas là notre

bon courage miss smiling smiley
m
9 novembre 2008 18:39
merci pour votre franchise et pour répondre à ta question nan j'en ai pas a new york ayur!!!!!!!!!!!!!!
je sais que c'est à moi de faire le choix personnellement mais le fait que ma mére serait heureuse que je sois avec le gars du bled fait que je pencherai plus pour lui même si au fond je doute et qu'avec le gars de paris je suis bien mais bon......merci a tous en tout k...
l
9 novembre 2008 18:48
mainatounsia ta mére serais heureusse que tu soit avec le mec du bled parcequ'il a une situation aisé comme tu la stipulé, je suppose.
Maintenant meme les mamans sont matérialiste.sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
9 novembre 2008 19:04
tout dabord j'ai limpression, que ni l'un ni l'autre ne te plais reelement!
car quand on veux une personne, ces UNIQUEMENT UNE, et pas deux!

ceci dis, t'a lair flatté par ces deux jeunes hommes qui s'interesse a toi, c'est ce qui t'embarrasse, c'est que tu dois faire un choix, et forcement vu ta situation c'est pas evident!

on ne peux pas aimé plusieur mec au meme temps!


apres comme les autres je dirais que le choix te revien a toi, bon courage winking smiley
e
9 novembre 2008 19:33
Me concernant, j'irais plus avec le mec avec qui j'ai le plus d'affinités... mais çà c'est moi.

Toi visiblement, tu cherches donc à te marier, mais lequel de ces deux jeunes hommes a envie de t'epouser?
Mon amour...
k
9 novembre 2008 20:39
Citation
mainatounsia a écrit:
merci pour votre franchise et pour répondre à ta question nan j'en ai pas a new york ayur!!!!!!!!!!!!!!
je sais que c'est à moi de faire le choix personnellement mais le fait que ma mére serait heureuse que je sois avec le gars du bled fait que je pencherai plus pour lui même si au fond je doute et qu'avec le gars de paris je suis bien mais bon......merci a tous en tout k...

Si tu te maries mademoiselle c'est pour que toi tu sois heureuse pas pour rendre ta mere heureuse! Enfin j'espère..
9 novembre 2008 22:14
Tu es trop jeune pour te marier...

va vivre ta vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook