Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire ses vêtements au crochet
y
27 juin 2006 10:26
Vous m' avez tous beaucoup aidé sur ce forum et m' avez donner de nouvelles pistes à explorer pour retrouver ma fille. Alors je me suis demandé ce que je pouvais faire en retour et dans sa grande générosité, Allah m'a donné un savoir faire qui peut sans doute interesser plusieurs d' entre vous. Je fais toute sortes de vêtements, poupés et accessoires (sac, déco, bandeaux pour les cheveux) au crochet et la plupart du temps j' utilise de la laine mais on peut utiliser toute sorte de matières et de fil, on peut même faire du crochet avec du plastique. On peut aussi faire du crochet avec les doigts. Je connais des sites du monde entier, russe, chinois, américain, etc...Si cela vous interesse ou si vous recherchez un modèle, dites-le moi! Je serai ravie de vous aider à apprendre. C'est vraiment très agréable d' offrir ce que l' on fait de ses mains!
p
27 juin 2006 13:31
salam yabinti

j'ai toujours rever de mettre un gilet de naissance a mes enfants fait à la main, mais bon, la prochaine fois inchallah.
s
27 juin 2006 13:59
c'est très gentil à toi yabinti


je suis sûre que tu es une très bonne maman!!!
s
28 juin 2006 13:04
bonjour yabinti merci beaucoup de votre générosité
et si c est possible je veux seulement les noms des sites que vous avez dis , merci yabinti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook