News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
faire venir un salon marocain du maroc
vaut le coup ou c'est pareil?jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que c'etait beaucoup moins chers mais hier j'ai été faire un devis dans un magasin qui m'a fais changer d'avis:il m'a proposé 1400euros pour 1sdari de2M et 2 de 1.5M ainsi que les 3 matelas,le tissu,les jetées ,une belle table et un gueridon sans oublier les coussins.alors je ne sais plus quoi faire
Citation
cenestquemoi a écrit:
vaut le coup ou c'est pareil?jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que c'etait beaucoup moins chers mais hier j'ai été faire un devis dans un magasin qui m'a fais changer d'avis:il m'a proposé 1400euros pour 1sdari de2M et 2 de 1.5M ainsi que les 3 matelas,le tissu,les jetées ,une belle table et un gueridon sans oublier les coussins.alors je ne sais plus quoi faire

salem,

je pourrais pas répondre a ta question mais c ton devis ki m'intéresse C ou? kelle Ville, magasin?

Stp,car il est très intéressant en terme de prix Et la qualité elle est au Rendez-vous?

Merci d'avance

winking smiley
salam chanel le magasin se situe dans le nord de la france quand a la qualité je sais pas trop ce qu'il faut demander .le gars clame haut et fort que son travail est exemplaire
salem, CenestqueTOI, le Nord de la France c trop loin cherche plutot Paris ,ou Banlieue ...

Merci kan meme!!

winking smiley
Salut je suis du nord moi

Tu peux me filer l'adresse svp via mp ou directement
merci vu le prix ça à l'air interessant

question : salon moderne ou traditionnel
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un aurait des numeros de transporteur qui peuvent m'apporter un salon du Maroc ?
Le salon est à Salé et moi j'habite la region parisienne.

D'avance Merci

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X