Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir mon papa qui vit au maroc en france
d
13 octobre 2011 14:26
salam

jespère que kelkun me repondra

je veux ke mon père vienne me rendre visite ici en france

je peux savoir les papiers kils me faut

merci davance
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
13 octobre 2011 14:39
bonjour
il fau qu'il ai directement au consulat ou t habite c eux qui vont lui donner les papiers a fournir
moi j 'avais envoyé un hébergement a ma mére et elle de son coté avait donné son fond de commerce (car elle a un institut de beauté) et 3 relevé d'identité bancaire et le reste photocopie de sa carte et passeport et hamdolah elle avait eu mais mon petit frére nn malhereusement elle avais 4ans et ils ont refusé son visa
d
13 octobre 2011 14:53
merci sara pour ta reponse
et une autre question
dit moi ca a mi du temps pour avoir son visa?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
13 octobre 2011 19:21
nejla2010

ton papa fait quoi comme travail ???

* entrer ici et imprimer ce formulaire 2 fois


[www.diplomatie.gouv.fr]

pour ta papa

: photocopie de 5 premier page du passport
copie de la CIN
si ton papa travaille ( employee ) faut ses 3dernier fiches de payé +3derniers fiches du compte + attestation du congé +attestation du travail + 3dernier fiches du CNSS
si il est commerçant : copie de le registre du commerce + copie de TVA +gir +3derniers fiches du compte
si il est retraité : attestation du retraite +3derniers fiches du compte
si il est fonctionnaire a l'etat : autorisation de quitter le territoire

+ preuve de lien parenté ( attestation d'acte de naissance de toi ou attestation fiche indvidelle de l'etat civile)))


si ton papa travail pas et tu l'envoi d'argent a lui tu ajoute les 6 derniers preuve de l'envoi comme ( western union))

*** ses documents de toi ou de ton mari :

**attestation de hebergement signé et l'égaliser + prise en charge

**photocopie de ta carte de sejour ou de ton mari si lui qui va l faire les documents

si tu travail 3 derniers de ton fiche de paie

3 derniers bordoreux de ton compte

le consulat peut demander d'autre documents



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/11 19:26 par schtroumpf_bricoleur.
s
13 octobre 2011 21:07
de rien ma chére
elle a déposée sa demande 10jours plutard a eu son visa
d
25 octobre 2011 16:11
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
nejla2010

ton papa fait quoi comme travail ???

* entrer ici et imprimer ce formulaire 2 fois


[www.diplomatie.gouv.fr]

pour ta papa

: photocopie de 5 premier page du passport
copie de la CIN
si ton papa travaille ( employee ) faut ses 3dernier fiches de payé +3derniers fiches du compte + attestation du congé +attestation du travail + 3dernier fiches du CNSS
si il est commerçant : copie de le registre du commerce + copie de TVA +gir +3derniers fiches du compte
si il est retraité : attestation du retraite +3derniers fiches du compte
si il est fonctionnaire a l'etat : autorisation de quitter le territoire

+ preuve de lien parenté ( attestation d'acte de naissance de toi ou attestation fiche indvidelle de l'etat civile)))


si ton papa travail pas et tu l'envoi d'argent a lui tu ajoute les 6 derniers preuve de l'envoi comme ( western union))

*** ses documents de toi ou de ton mari :

**attestation de hebergement signé et l'égaliser + prise en charge

**photocopie de ta carte de sejour ou de ton mari si lui qui va l faire les documents

si tu travail 3 derniers de ton fiche de paie

3 derniers bordoreux de ton compte

le consulat peut demander d'autre documents


merci bcp mon frère pour ts ce ke ta cité smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
29 octobre 2011 17:33
nejla2010

de rien Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook