Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir ma mère en France
B
12 décembre 2013 11:23
salam tout le monde,

voilà je suis marier avec une française j'ai deux enfants qui sont nés içi j'ai ma carte de sejour de 10 ans.
j'aimerais faire venir ma mère pour me rendre visite,
je souhaiterais savoir les demarches a faire de A a Z.
p.s je NE TRVAILLE PAS est ce que ça pose un probleme pour l'obtention de son visa?
elle as 66 ans et je lui envoie de l'argents tout les mois cela pourra aider?!
merci de me repondre.
B
14 décembre 2013 15:35
personne crying(
B
16 décembre 2013 16:13
aaaw moody smiley personne n'as de reponse zaama?
H
16 décembre 2013 17:18
Citation
youpii842 a écrit:
salam tout le monde,

voilà je suis marier avec une française j'ai deux enfants qui sont nés içi j'ai ma carte de sejour de 10 ans.
j'aimerais faire venir ma mère pour me rendre visite,
je souhaiterais savoir les demarches a faire de A a Z.
p.s je NE TRVAILLE PAS est ce que ça pose un probleme pour l'obtention de son visa?
elle as 66 ans et je lui envoie de l'argents tout les mois cela pourra aider?!
merci de me repondre.

Tu iras à la mairie lui faire une attestation d’hébergement que tu vas lui envoyer pour qu'elle la joigne à son dossier de demande de visa. Elle doit se renseigner dans son pays d'origine auprès du consulat de France sur l'ensemble des documents demandés et elle prendra rdv pour déposer son dossier. Alors, comme c'est une personne âgée et qu'elle a pas de ressources à part ce que tu lui envoies, je ne sais pas s'il serait mieux que tu lui fasses une prise en charge de ses frais de séjour, transport.....

J'espère t'avoir aidé et bon courage.
25 décembre 2013 22:44
sur un autre post tu dis que tu veux te marier et sur ce post tu es marié avec une française et que tu as 2 enfants, tu as ta carte de séjour de 10 ans ENCORE UN QUI PROFITE DE LA FRANCE !!!!!!!, c 'est vraiment scandaleux !!!!
B
26 décembre 2013 19:18
youness zwin.. je pose les questions pour d'autres personnes c'est pas forcément mes cas..
j'ai ma mere avec moi et toutes ma familles puisque on es des français.

au lieux de critiqué si t a pas la réponse la prochaine fois ne fait pas ton intéressant...
27 décembre 2013 08:30
Citation
youpii842 a écrit:
aaaw moody smiley personne n'as de reponse zaama?

Bonjour,

Le visa ne sera pas accepté, tout simplement, parce que la bénéficiaire du visa est âgée, et n'a pas les garanties pour subvenir à ses propres besoins en France. Quand à l'hébergeant, vu qu'il ne travaille pas, il n'offre pas non plus de garanties financières à la prise en charge de la bénéficiaire. Résultat visa refusé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook