Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir ma mere
m
14 janvier 2009 14:54
salam tt le monde ;
je voudrai savoir si ma mere peut venir me rendre visite car elle est tte seule au bled et je ss sa fille unique ,j ai qu une carte d un an ,je reside en france depuis ans, je viens de divorcer, je travaille et j ai mon propre logement si qlq un sait les procedures pour la faire venir juste pour un mois ou deux car je supporte plus qu elle soit tte seule car elle est malade et merci d avance.
m
14 janvier 2009 19:05
rsalampas de reponse
p
14 janvier 2009 21:20
salam moi j ai fais venir maman mais je suis française d origine marocaine je sais pas si avec une carte d un an on le droit de faire venir sa maman?en tout cas bonne chance ma soeur
n
15 janvier 2009 01:11
ton cas est delicat allah ysahal 3lik w allah ychafi ta maman je te comprend et je suis avec toi de tout coeur
essaye de voir un avocat il sera mieu placé pour te repondre et t'orienter
allah y3awnek
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
l
15 janvier 2009 17:27
je pense que tu peux lui faire un regroupement familliale mais pour cela tu dois avoir résidé en france 18 mois min

renseigne toi auprés de l'anaem de ton département.
m
15 janvier 2009 19:33
salam et merci a tt ceux qui m ont répondu vous etes vraiment gentils donc c est possible de la faire venir mm si j ai qu une carte d un an ça me soulage un peu car qd j irai la voir je reste pas plus de 15 jours et c est pas suffissant pour moi c pourquoi comme ça elle sera avec moi un peu plus longtemps car en sachant qu elle est seule et fatiguée je ss pas bien ma mere souffre des rhumatismes , vous savez c est en plus l age elle a 78 ans et s il y a problème de la langue française ça va elle comprend et elle se débrouille mais là comme ndiwiya a dit elle restera pas en france donc c est juste une visite ,mnt il me faut juste savoir par koi commencer et merci de m éclaircir les etapes a suivre et mille fois merci .

bref je ss en france depuis 4 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook