Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire venir mon fils en france
K
29 juin 2016 03:25
Bjr. J suis français..vit en France...J eu un enfant à l étranger mais sa mère est décédé après une long attent de projet du marriage au consulat de France. Je me suis déplacé pour faire le doiyle et faire le transcription d act de naissance de mon fils qui rester toujours la bas. Je appel, j écrit sans nouvel de mon dossier...sa fait plus de 2 mois. Et je veut que il soit ici avec moi... svp de conseil
j
29 juin 2016 03:44
Bonsoir ...mes condoleances ..c etait une musulmane ? si vous pouvez laisser le bebe aux parents de la mere il est encore nouveau 2 mois ...
m
29 juin 2016 10:59
Equoi encore c, est son fils pas aux grands parents
W
29 juin 2016 11:57
Musulmane ou pas, on s'en tape complètement! Un père qui veut avoir son fils près de lui car il n'a plus de maman et tu conseilles de le laisser là-bas...

Tu viens de te lever ou quoi?
Citation
jandouba a écrit:
Bonsoir ...mes condoleances ..c etait une musulmane ? si vous pouvez laisser le bebe aux parents de la mere il est encore nouveau 2 mois ...
j
29 juin 2016 12:05
oui mais il est encore nouveau ne ...le laisse aux parents de la femme
allah yarhamha .
musulmane ou pas pour faire des dou3ae pour elle allah yaghfir laha
r
29 juin 2016 12:25
Slm
Si vous êtes francais votre fils est francais ...faite lui un passeport ...
m
29 juin 2016 15:31
Oui comme cela il sera sous la protection de loi francaise
K
29 juin 2016 19:10
Merci pour le conseil. Parcontre le consulat de France à étrange ma donné aucun nuvel...est sa me trumatise grav...
29 juin 2016 19:14
Salam,

J'ai pas compris que l'enfant avait 2 mois, mais que cela fait 2 mois que le papa a fait les démarches et qu'il n'a toujours pas de réponse.
Citation
jandouba a écrit:
oui mais il est encore nouveau ne ...le laisse aux parents de la femme
allah yarhamha .
musulmane ou pas pour faire des dou3ae pour elle allah yaghfir laha
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
29 juin 2016 19:16
Pour le moment j panse que il est pas protégé par la France. Pasque je pas encour obtinu son act d naissance français. Et pas d nuvel d tt. S que il aura 1 service auprès le ministère du affaires étrangères pour faire bouger le choses au consulat. stp vous ideas
m
29 juin 2016 19:59
Le fils doit être avec son père
j
29 juin 2016 22:55
normalement si la mere du nouveau ne est decedee c est a sa mere de s en occupe du bebe ...bien sure le pere doit le voir etc mais le bebe a besoin d une femme qui s en occupe de lui je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire par la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook