Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire trop de tension
g
7 décembre 2010 23:22
bonsoir a toutes et a tous,
je voulais avoir vos conseils et avis au sujet d'un malaise present dans mon couple.
je ne suis pas encore marié, cela fait un peu plus de 2ans que l'on est ensemble et elle me prends toujours la tete pour un oui ou pour un non. je m'explique: elle me fait la gueule quand je n'est pas trop le temps a lui accorder lorsque je rentre du travail par exemple, ou que je ne suis pas d'accord avec elle sur des sujets tels que le mariage ou autres.
De temps en temps elle craque et n'hésite pas en m'insulter et la je ne sais plus quoi faire.
Bref je ne sais plus si je dois faire marche arriere ou continuer comme cela parce que il y a des propos qui me blesse et meme en parlant avec elle au bout de quelques jours c'est rebelote.
N
8 décembre 2010 00:18
Faire des efforts quand tu rentre du boulot. Elle ne ta pas vue de toute la journée, elle aimerais bien passer un peu de temps avec toi a ton retour.

Pour les probs du mariage, une fois marié elle t'en parlerais plus.
S
8 décembre 2010 00:45
Slm galabru !! Ne te prend pas la tète c'est une femme lol !! On a toujours besoin qu'on nous montre de l'attention, sa peut ètre un ptit bisoux avec un "je t'aime" ...Ou "tu ma manqué" quant tu rentre du travail.. Bien sur il faut pas que se soit trop juste ce qu'il faut !!

Et puis je sais pas si ta chérie est pareil mais pendant "la mauvaise periode" :p tout est amplifié les colères pour un oui pour un non le besoin d'amour de tendresse d'attention... Des fois on dit des choses a ces moments la qu'on ne pense pas du tout !! C'est les hormones qui parlent !!

En mm temps si tu dit que le mariage est un sujet délicat ( tu n'envisage pas de te marié?) le mariae c'est surment une preuve d'amour pour elle et comme tu veut pas elle se dit qu'elle ne compte pas tant que sa et du coup le moindre petit manque d'attention lui fait du mal, rslt ==> elle fait la gueule smiling smiley

Il faut juste que tu sois plus attentionné avec elle des surprise de temps en temps, un truc auquel elle ne s'attend pas, prouve que tu l'aime mm si t'envisage pas le mariage tt de suite !! voila jspr tavoir un peu aidé sinn je suis la smiling smiley
p
8 décembre 2010 02:44
Citation
galabru a écrit:
bonsoir a toutes et a tous,
je voulais avoir vos conseils et avis au sujet d'un malaise present dans mon couple.
je ne suis pas encore marié, cela fait un peu plus de 2ans que l'on est ensemble et elle me prends toujours la tete pour un oui ou pour un non. je m'explique: elle me fait la gueule quand je n'est pas trop le temps a lui accorder lorsque je rentre du travail par exemple, ou que je ne suis pas d'accord avec elle sur des sujets tels que le mariage ou autres.
De temps en temps elle craque et n'hésite pas en m'insulter et la je ne sais plus quoi faire.
Bref je ne sais plus si je dois faire marche arriere ou continuer comme cela parce que il y a des propos qui me blesse et meme en parlant avec elle au bout de quelques jours c'est rebelote.

salut
franchement au fond de toi, tu ressent encore quelque chose,malgré que au début tu l'aimai fort je présume mais avec tout ca...???tu te dis pas merde est ce que ca va être comme ca toute ma vieBye???est-ce que les autres sont comme ca ou pasperplexe???est-ce que c'est pas peut être des petits signes pour dire barre toi tant qu'il est encore tempsmoody smiley????est-ce que c'est normal une fois énervé elle balance des truc qui te blesse....crying(???peut être que elle veut que tu sois son grand soldat tjrs au garde à vous??Are you crazy pourquoi elle fait pas l'effort de te laisser un peu de temps pour toi????ta pas l'impression qu'enfaite ca doit aller que dans un sens , le siens???pourquoi elle zap vite la discution quand ca tourne trop autour de toi????ect....SOSSOSSOS
si tu te pose toute ses questions et que tu dors mal la nuit a cause de ca ben sache que c normal ca enfaite c le choc de la première fois!!!!!détend toi plu tard tu pourras te venger en laissant trainer tes chaussettes partout et grignotant sur le canapé, te mater un bon match de foot tout les weekendDanse, oublier la st valantin(pas trop souvent sinon ca crainsGrrrr pour toi ) loool, ect ect...
et ouais t'es foutu mnt tu sais c'est quoi et le bleme c'est que tu peux pas lui en vouloir ou la quitter car c'est pas sa faute!!!!il ne te reste plus qu'a l'aimer il parait que ca fait moins mal et elles adorent ca ^^
un chouette livre histoire de mieux accepter que les femmes fonctionnes comme ca et pas autrement!!!!!!!!!!!!!Censored
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus

bon courage mec c partout pareil t'inquiète pas!

ps: malgré tout ca on ne pourras jamais ce passer de vous...In lovesmoking smiley
n
8 décembre 2010 13:11
salam

sa fait 2ans que tu est avec elle et tu n est pas marier
met toi a sa place c est normal que elle se pose des question
mari toi avec elle sa sera la meilleure des preuve de ton amour pour elle que tu peut lui montrer
g
8 décembre 2010 13:20
salam,
tout d'abord merci a vous d'avoir répondu aussi vite!
oué c sur que je dois faire plus d'effort pour être plus présent, y'a des bonnes et mauvaise périodes mais j’espère que tout finira par rentrer dans l'ordre inchallah..
je penserai aux surprises de temps en temps peut etre sa lui fera plaisir! (merci smimina78)
c sur biggest tu as raison toutes ces questions m'ont trotté l'esprit mais comme tu l'a dit c'est partout pareil!
merci pour vos commentaire et a bientot inchallah
F
8 décembre 2010 13:29
salut
alors elle te voit assez souvent ? tu lui donne assez de temps?

elle te demande de l'épouser c se ki te dérange??

la je crois que seul toi peut décidé en se ki vous concerne; s'elle mérite bin fonce et continu avec elle si cela te perturbe alors tu arréte tout ca si té pas convaincu

mais en général les filles sont trés sensible dans cette période , elles aussi se demandent est ce j ai fai le bon choix et te fait des test

aussi les périodes de rrrrrr les filles sont tréééééééééé enervés fait attention a ca aussi

bon courage
L
8 décembre 2010 13:31
A toi de trouver du temps pour elle, pour vous. Elle doit avoir une place dans ton planning c'est normal qu'elle boude quand tu rentres du travail et vas directement voir ce qu'il y a à manger.
Tu vis avec une mauvaise perdante,c'est vrai que ça n'est pas bien gai mais que veux-tu?
Parlez-vous encore et encore, la communication dans un couple il n'y a rien de meilleur.
Et si tu vois que ça ne peut plus durer,que son comportement est niveau école maternelle alors prend le large...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook