Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire traiter de P... par son mari
y
25 février 2015 12:52
A près avoir eu recours a un silence de la port histoire qu'il prenne conscience de sa connerie........il faudra aller a l'explication, essayer de comprendre le pourquoi du comment.

D'habitude leur dispute se passe sans insulte?
25 février 2015 12:58
Salam

comment peut on insulter de la sorte la mère de ses enfants , je comprend qu'elle soit devastee

Elle devrait lui sortir le mot p...a toutes les sauces....Ta p....vient de préparer le diner, à table!

Ta p...va se coucher, au fait c'est 200 euros mon nouveau tarif!

Ta p... par ci Ta p... par la, pour l'ecoeurer de ce terme qu'il a osé employer devant sa femme !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
25 février 2015 12:59
jsuis d'accord avec ifrane, les mots sont pas à prendre au sens premier
genre sale pute va te faire encu*** etc c'est juste des insultes sous le coup
de la colère, ça veut pas dire qu'on veut que la personne aille se faire
sodomiser etc
du reste, je suis pas d'accord quand tu dis qu'il doit y avoir autre chose, les
hommes partent facilement dans les insultent, tu leur dis un truc qui plait pas
ou tu fais un truc qui plait pas et c'est bon tu te fais insulter comme la dernière
des crevures, d'ailleurs rien que sur ce site, beaucoup d'hommes ont l'insulte
assez facile donc bon
T
25 février 2015 12:59
Citation
Blabla 13 a écrit:
grève au lit

c ironique j espere lol les femmes n ont pas le droit de jouer avc sa ,, une discussion s impose ..
Z
25 février 2015 13:04
ben je ne suis pas d'accord...allez traiter vos mecs de pd et on verra s'ils vont vous dire "t'inquiete pas ma cherie, les mots ont depasse ta pensee, tu n'insinues pas que j...." je vous laisse finir avec ce que vous voulez.
25 février 2015 13:09
c'est clair! c'est à toujours vouloir minimiser les faits et leurs trouver des excuses qu'on se retrouve dans des situations catastrophiques ! il faut etre intransigeante et ferme face à certaines situations pour ne pas que sa se reproduise !
Une insulte, surtout celle la, ce n'est pas rien! c'est tres grave! il ne faut jamais accepter dans sa vie de femme de se faire manquer de respect, et ce, par n'importe qui !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 février 2015 13:11
Citation
Princesse_Saba a écrit:
exactement


la prochaine fois qu'il met sa main sur elle elle lui dira

"il faut surtout pas que tu me touche, sinon tu vas te salir"

un truc dans le genre

le jour où il s'exusera de cette humiliation, là il pourra gouter

sinon il a qu'a aller voir les vraies p.... lol
ptdr

Je dirai mieux: Faut surtout pas que tu me touches avant de cracher les euros, une pute c'est payantsleeping
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
b
25 février 2015 13:24
Quelle divorce, elle doit garder sa fierté et si elle reste avec lui, c'est quelque part elle "accepte" l'insulte.

Elle doit penser à elle et à ses enfants surtout, un mec qui commence à insulter surtout quelle est sérieuse, une personne de bonne famille c'est gravissime.

C'est lui la pute dans l'histoire.
25 février 2015 14:01
Citation
Bleu azur a écrit:
Je dirai mieux: Faut surtout pas que tu me touches avant de cracher les euros, une pute c'est payantsleeping

non, il faut pas qu'elle aille jusqu'a s'insulter, en repetant le mot
le tout est de ne pas le repeter c tout
P
25 février 2015 14:02
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide

En islam, l'époux se doit de verser une somme compensation afin de pouvoir réacquérir ses droits d'époux en cas d'insulte.


En
C
25 février 2015 14:17
Citation
Perledecume78 a écrit:
En islam, l'époux se doit de verser une somme compensation afin de pouvoir réacquérir ses droits d'époux en cas d'insulte.


En

salem
moi j'ai trop de fiérté ont me rachète pas avec de l'argent si j'étais elle je divorce car c'est vraiment très très grave
en islam il n'est pas permis d'insulté sa femme ni de la frappé sans raison grave!!
i
25 février 2015 14:32
Ok je prend note si une femme traite son mari de "pd", il peux divorcer sur le champ et refaire sa vie sans le moindre remord.

cool les conseil de certaine personne.
25 février 2015 14:41
Il faut qu'elle comprenne d'ou vient ce manque de respect.

Mon ex mari (on avait pas d enfants mais qd meme) me traitait de noms d oiseaux aussi je n ose meme pas les ecrire, c'etait pas P.. Mais c etait tres Humiliant. Bref, il m'insultait pour la simple et bonne raison qu il ne m'aimait pas!

Cet homme devrait faire attention car il a des enfants avec elle, il insulte pas n'importe qui là, la maman de ses enfants ne peut pas etre une P... Il est pas coherent. A moins que ce soit un nerveux mais il a interet a presenter de belles et sinceres excuses et ne jamais recommencer. La prochaine fois, il sort prendre l'air c est mieux! Ou alors il dit clairement ce qui l'enerve...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 février 2015 14:44
Citation
ifrane24 a écrit:
Ok je prend note si une femme traite son mari de "pd", il peux divorcer sur le champ et refaire sa vie sans le moindre remord.

cool les conseil de certaine personne.


Ben moi je dis oui, le manque de respect n'est pas anodin, si on manque de respect a la personne qui partage notre vie, c'est son droit le plus elementaire de chercher une personne plus respectueuse.
On n'est pas des animaux, le but de cette vie n'est pas que bouffer et b....
m
25 février 2015 15:58
Mon Dieu! C'est hyper vexant surtout venant de la part de son mari, le père de ses enfants, moi à sa place je l'aurais blesser aussi en lui répondant " ah c'est sûre tu as raison surtout depuis que je porte le même nom de famille de tes soeurs et ta mère !! " et bammmm si il riposte il se prend le couvert de tajine à la tête
25 février 2015 16:27
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non, il faut pas qu'elle aille jusqu'a s'insulter, en repetant le mot
le tout est de ne pas le repeter c tout

Non, mais t'as compris ce que je voulais dire!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
25 février 2015 17:08
les insultes c le debut de la fin
R
25 février 2015 17:14
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide

Encore un frustré du slip
Les hommes qui insultent ne se sentent pas homme et n'ont pas de cerveau comme ceux qui cognent pour affirmer leur virilité (absente)
mon piti doigt me dit que soit nous avons à faire à une racaille soit un micro p;;; soit un précoce ptdr
25 février 2015 17:20
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide


parfois il suffit de rajouter une phrase pour tout gacher dommage thumbs down
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
25 février 2015 17:24
jsuis désolée mais goldfinch pour le coup tu m'as trop faire rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook