Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire à Tanger l'été?
C
18 mai 2014 18:34
Salam à tous,

j'ai prévu d'aller en vacances cet été (en aout) à Tanger, mais je ne connais pas du tout la ville.Est ce que vous savez ce qu'on peut y faire?
J'y vais avec des personnes qui seront voilées donc existe t-il des piscines réservées aux femmes?
est ce qu'il y a des endroits sympa à visiter?

Merci d'avance pour votre aide
A
18 mai 2014 23:54
Citation
Karima06 a écrit:
Salam à tous,

j'ai prévu d'aller en vacances cet été (en aout) à Tanger, mais je ne connais pas du tout la ville.Est ce que vous savez ce qu'on peut y faire?
J'y vais avec des personnes qui seront voilées donc existe t-il des piscines réservées aux femmes?
est ce qu'il y a des endroits sympa à visiter?

Merci d'avance pour votre aide


il ya la piscine du club de tir à assilah


les grottes dhercules


et les plages du cap spartel



le club d'équitation si vous souhaitez faire des balades ..... c géniale en groupes



bne vacance


smiling smiley



bne vacances
19 mai 2014 00:53
salam,
je suis de paris et mes parents habitent tanger et j y vais chaque année...cette année je pars avant ramadan; dit moi ce que tu aimes faire et tu restes combien et je te donnerai des bons plan ;
C
21 mai 2014 19:14
Salam

merci pour vos réponses.
Jamel: j'y vais 2 semaines, j'aime bien les petites excursions, les beaux monuments à visiter, la piscine...
26 mai 2014 00:01
bonsoir,
je passe souvent mes vacances à Tanger, c'est une très belle ville, le centre ville est sympa pour faire du shopping , le soir il y a le grand boulevard de playa y a des resto, café, boite de nuit sur la plage un jardin pour que les enfants jouent avec un parc de jeux y a souvent la fête foraine en été vers la gare. y'a un très grand parc avec des manèges des jeux pour enfants, grandes piscine café restaurant qui s appel Menar parc que les enfants adorent à 20min a peu prés de route du centre ville il ya des piscine sur le boulevard de malabata (complex rabie, al AAlia).
et une fois que vous étes a tanger je vous conseil d'en profiter pour passer une journé à tetouane martil,ou bien assila, d'ailleur ils existe des belles plages sur la route d'asilla et ksare.
à tanger j'aime pas la plage de centre ville,je préfére alléer à ach9are,cap spartel ,sidi 9er9ouch.... tout ce qui est loin du centre ville.
La nuit il y a des soirées organisé par itissalat el maghrib en plein air avec des artistes connus .
Voila je me rappéle que de ca pour l instant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook