|
Voyages & vacances
faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: kemsounette
Date: le 05 août 2008 à 08h53
Salut à tous,
suite à mon post, qui est séparée de son chéri le temps des vacances ? j'ai décidé de remédier à cela, le week end du 15 aout approche et j'ai vraiment envie de prendre un billet pour le rejoindre... Qui a des bon plans pour partir??? merci de votre aide ![]() Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: PURPLEDIAMANT
Date: le 05 août 2008 à 09h06
mdr c'est là que tu te pointes et que monsieur est avec sa maitresse en micro bikini et sourire glossy...
Plus serieusement, laisse le passer ses vacances tranquil, tu passerais plus pour une relou qu'autre chose... Citer: Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: soltana47
Date: le 05 août 2008 à 09h19
Citer: meskina tu la fais flipper regarde sur easyjet et compagnie Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: ladydi
Date: le 05 août 2008 à 09h23
Citer: c est pas gentil ce que tu dis moi je l encourage vivement d y aller a condition qu elle est prevenu de sa visite et bien sur si sa ne le derange pas Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 09h31
mdr
bien sur que je le préviendrai InchAllah, mais en fait je ne suis pas totalement décidée, mais d'un côté cela me donnera l'occasion de rencontrer sa famille, je ne les ai jamais vu encore... bref, je vais voir, tout va dépendre du prix du billet aussi... ![]() Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 09h35
Citer: il est de la bas lui ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 09h39
Citer: a la base, oui, mais il vit ici depuis plusieurs années, et la il est parti en vacances pour voir sa famille!! pourquoi cette question, stp ? Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 09h41
non comme ca par curiosité
Et sa famille ne serait pas surpris ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 09h48
Citer: Nan je ne pense pas, mais bon c'est juste en mode projet la, rien de concret... Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: ladydi
Date: le 05 août 2008 à 10h03
je pensais qu il etait partis en vacance tout seul dans un appart mais la c est dans sa famille la ca change tout du fait que tu n est pas marie je ne sais pas si sa famille va t accepter comme ca ! Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 10h13
Citer: nous allons nous fiancer ici en france à son retour InchAllah, et lui me dit que sa famille est "dania hania", mais bon effectivment ca fait chelou kan même de se pointer comme ca!!!! Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 10h42
[vols.opodo.fr]
voila le mieux que j'ai trouvé, j'aime mon chéri, mais ca fait cher quand même, donc c'est mort ![]() Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 10h44
le lien marche c'était donc 458.02 euros de jeudi 14/08 à dimanche 17/08... Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: com2c
Date: le 05 août 2008 à 10h53
A mon humble avis de "blédard" qui rentre qq fois passer les vacances en famille, tu ferais mieux de ne pas y aller...
Je dis ca je dis rien... Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: Montasser6
Date: le 05 août 2008 à 11h07
il est parti pour combien de temps ? Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 11h13
Citer: un mois, ca va passer vite, je sais!!! Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: Montasser6
Date: le 05 août 2008 à 11h20
Citer: si je peux me permettre de te donner un conseil: je penses que tu exagères quand même un peu le mec il a le droit quand même d'avoir des moments d'intimité avec sa famille sans t'avoir sur le dos, surtout s'il vit loin d'eux, tu l'as quand 11 mois par an, alors ne sois pas trop égoïste et même, en dehors de ce cas, chacun a le droit de respirer de son côté, de se retrouver seul, ç ne peut que faire du bien pour le couple alors je te conseille de ne pas y aller, et de l'appeler avec beaucoup beaucoup de modération je peux comprendre que tu es amoureuse, mais là tu passes pour un pot de colle, incapable de te gérer seule ... et tout ça, c la meilleure méthode pour faire fuir un mec Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 11h27
Citer: whaou, ok, j'avais pas vu les choses sous cet angle, en gros je dois le laisser respirer, le message est clair, je vais suivre ton conseil de mec alors, tu es le mieux placé pour savoir ce qui se passe danqs vos ptites têtes.... merci pour le conseil... bonne fin de journée ciao Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 13h22
Mdr oui...Pour eviter de passer pour une grosse lourdingue,laisse le tranquil...
Tu auras tout le temps d'en profiter à son retour, s'il revient seul evidemment... Citer: Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 13h30
Citer: bien sur qu'il reviendra seul, mdr, c'est mon chéri, on compte se fiancer a son retour InchALLAH Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 13h38
lol j'ai un vague souvenir de fiancailles à la fin de l'année moi aussi et d'une demande en mariage...
Que neni, il n'y a que les actes qui comptent... Je rigole, bien sur et j'espere qu'il reviendra tout seul...Au pire, ce sera un goujat et toi une nana dotée de bonnes intentions et c'est tout à ton honneur... Mais, n'en fais pas trop tout de même
Citer: Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 13h39
Citer: ok merci pour le conseil, je l'ajoute sur la liste des précieux conseils à respecter, lol bye, hbiba, à bientôt Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Date: le 05 août 2008 à 13h42
Merci ma belle...Moins tu l'etouffe et plus il sera attenfif
Drôle de bestioles ces hommes... Citer: Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: Didi123
Date: le 05 août 2008 à 18h19
[quote PURPLEDIAMANT]Mdr oui...Pour eviter de passer pour une grosse lourdingue,laisse le tranquil...
Tu auras tout le temps d'en profiter à son retour, s'il revient seul evidemment... 'Lut, Certaines personnes se croient dotées de la singuliere qualite "Humour" sans se rendre compte parfois de la lourdeur de ladite qualité dont ils s'imaginent dotés. c'est pas toi non plus d'ailleurs qui parlais sur un autre poste nommé "trahison" de rejoindre ton cher et tendre au Sheraton ? il me semble que c'est le meme cas d'espece ? te consideres tu lourdingue pour autant ?? (je m'abstiendrais de donner mon avis ici,je lutte deja pour ne pas participer à ton poste, car j'aurais tellement à dire, pour la grande joie des yabis qui se souviennent de moi). Par ailleurs, instiller le doute comme ca, distiller le wasswass de maniere aussi insistante et lourdingue... Cela n'est pas à ton honneur.. Tu nous avais habitué depuis ton arrivée à bien plus haute retenue. Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: mougette
Date: le 08 août 2008 à 12h12
YES !!!
Je ne ferai pas d'autres com parcke là c gros kan meme mdr !!! [quote Didi123][quote PURPLEDIAMANT]Mdr oui...Pour eviter de passer pour une grosse lourdingue,laisse le tranquil... Tu auras tout le temps d'en profiter à son retour, s'il revient seul evidemment... 'Lut, Certaines personnes se croient dotées de la singuliere qualite "Humour" sans se rendre compte parfois de la lourdeur de ladite qualité dont ils s'imaginent dotés. c'est pas toi non plus d'ailleurs qui parlais sur un autre poste nommé "trahison" de rejoindre ton cher et tendre au Sheraton ? il me semble que c'est le meme cas d'espece ? te consideres tu lourdingue pour autant ?? (je m'abstiendrais de donner mon avis ici,je lutte deja pour ne pas participer à ton poste, car j'aurais tellement à dire, pour la grande joie des yabis qui se souviennent de moi). Par ailleurs, instiller le doute comme ca, distiller le wasswass de maniere aussi insistante et lourdingue... Cela n'est pas à ton honneur.. Tu nous avais habitué depuis ton arrivée à bien plus haute retenue.[/quote] Re: faire une surprise à son chéri: le rejoindre le temps d'un week end??
Auteur: salma84
Date: le 08 août 2008 à 19h35
salam purplediamant
ce n'est pas parce que tu as un goût amer de ta relation avec ton ex, que tu crois qu'ils sont tous comme lui
essaye de relativiser, prends du recul ds tes paroles, car en te lisant, ce n'est pas des conseils que tu donnes, mais ce sont des missiles que tu envoies et de ne pas prendre ton cas pr une généralité
merci d'avance ![]() |