Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faire de suite après le mariage ou bien ?
S
8 octobre 2011 16:39
Salam les Yabis !

C'etait pour savoir si pour la nuit de noce vous pouriez par crainte ou par fatigue demander a vos époux de patienter le lendemain ?

Et pour vous les hommes, que diriez vous si jamais votre épouse vous exprime son stresse et vous demande d'attendre quelque jours ? Frustration ? Compréhension ?

merci
H
8 octobre 2011 16:44
vous le faites quand vous voulez!!! parle en à ton mari il sera compréhensible tkt pas
S
8 octobre 2011 16:44
merci pour ta reponse ! smiling smiley
m
8 octobre 2011 16:49
Salam
Il vaut mieux patienter si vous etes fatigués ou stressés plutot que tout gacher, car la premiere fois c'est important.
p
8 octobre 2011 17:09
on va certainement se moquer de moi mais moi je l'ai fait plusieurs semaines après mon mariage.

Tout simplement parce que je pouvais pas passer tout de suite de aucun contact physique et le corps bien caché sous les vêtements lol
à être nue devant un homme et lui offrir mon corps ...

ça s'est fait tout doucement et naturellement : lui aussi ne me mettait pas la pression.

Ne t'inquiète pas les hommes ne sont pas comme on le pense : eux aussi sont mal à l'aise, stressés et ont envie que ce moment soit magique ...
s
8 octobre 2011 19:43
franchement tu a trouvé la perle rare ,que ton mari a attendu des semaines et vous avez cohabité tous ce temps , je lui tire mon,(mes ) chapeaux WelcomeWelcomethumbs up
n
8 octobre 2011 19:57
Je trouve ça mignon qu'il ait attendu ça prouve qu'il l'aime. In love
8 octobre 2011 20:58
Citation
perled'orient... a écrit:
on va certainement se moquer de moi mais moi je l'ai fait plusieurs semaines après mon mariage.

Tout simplement parce que je pouvais pas passer tout de suite de aucun contact physique et le corps bien caché sous les vêtements lol
à être nue devant un homme et lui offrir mon corps ...

ça s'est fait tout doucement et naturellement : lui aussi ne me mettait pas la pression.

Ne t'inquiète pas les hommes ne sont pas comme on le pense : eux aussi sont mal à l'aise, stressés et ont envie que ce moment soit magique ...

ceux qui se moquent de toi sont des cons tout simplement
mais j'avoue que j'admire la patience de ton époux smiling smiley
c'est mignon

je te comprends passer du corps caché à offrir son corps c'est un changement brutal
8 octobre 2011 20:59
je réponds
souvent les jeunes mariés n'ont pas le temps de le faire la nuit même, la soirée du mariage étant assez longue

beaucoup attendent de s'être envolés vers leurs destination de Lune de miel In love
pour vivre l'instant magique dans un endroit magique
d
8 octobre 2011 22:35
c'est comme toi tu le sent si tu peux pas le faire le soir meme parle s'en a ton mari il te comprendra !!!!
m
8 octobre 2011 23:05
tu le fais quand tu veux

a moins que t'as les deux daronnes qui attendent derrière la porte le fameux drap plein de sang...

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
d
8 octobre 2011 23:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu le fais quand tu veux

a moins que t'as les deux daronnes qui attendent derrière la porte le fameux drap plein de sang...

lol

ca se fait toujours cette merde ?
ca me dégoute , c'est quoi c'est zanimaux ki atende de voir un drap plein de sang et dansé dessu ? de vrai zanimau tfouuuuuuu
m
8 octobre 2011 23:22
Citation
dior2 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu le fais quand tu veux

a moins que t'as les deux daronnes qui attendent derrière la porte le fameux drap plein de sang...

lol

ca se fait toujours cette merde ?
ca me dégoute , c'est quoi c'est zanimaux ki atende de voir un drap plein de sang et dansé dessu ? de vrai zanimau tfouuuuuuu

lol

c'est des vraies mégères ces daronnes

en tout cas ma mère ne le fera pas, et ma futur belle-mère si elle veut pas un coup de boule de ma part vaudrait mieux qu'elle s'éloigne de moi


grinning smiley
d
8 octobre 2011 23:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu le fais quand tu veux

a moins que t'as les deux daronnes qui attendent derrière la porte le fameux drap plein de sang...

lol

ca se fait toujours cette merde ?
ca me dégoute , c'est quoi c'est zanimaux ki atende de voir un drap plein de sang et dansé dessu ? de vrai zanimau tfouuuuuuu

lol

c'est des vraies mégères ces daronnes

en tout cas ma mère ne le fera pas, et ma futur belle-mère si elle veut pas un coup de boule de ma part vaudrait mieux qu'elle s'éloigne de moi


grinning smiley



ptdr ta raison wallah aten dit moi sa ce fai toujours sérieu?
m
9 octobre 2011 00:06
je sais pas si ça se fait toujours

peut-etre au bled, je sais pas
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
9 octobre 2011 00:09
Citation
dior2 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu le fais quand tu veux

a moins que t'as les deux daronnes qui attendent derrière la porte le fameux drap plein de sang...

lol

ca se fait toujours cette merde ?
ca me dégoute , c'est quoi c'est zanimaux ki atende de voir un drap plein de sang et dansé dessu ? de vrai zanimau tfouuuuuuu

lol

c'est des vraies mégères ces daronnes

en tout cas ma mère ne le fera pas, et ma futur belle-mère si elle veut pas un coup de boule de ma part vaudrait mieux qu'elle s'éloigne de moi


grinning smiley



ptdr ta raison wallah aten dit moi sa ce fai toujours sérieu?



Salam!

Oui cette pratique ce fait toujours chez certaines familles et pas seulement au bled!
d
9 octobre 2011 00:12
c'est vraimen degoutan comme pratique et honteux c quoi c zanimaux aucune pudeur aucune hchouma rien du tout !
D
9 octobre 2011 00:16
Citation
dior2 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu le fais quand tu veux

a moins que t'as les deux daronnes qui attendent derrière la porte le fameux drap plein de sang...

lol

ca se fait toujours cette merde ?
ca me dégoute , c'est quoi c'est zanimaux ki atende de voir un drap plein de sang et dansé dessu ? de vrai zanimau tfouuuuuuu

lol

c'est des vraies mégères ces daronnes

en tout cas ma mère ne le fera pas, et ma futur belle-mère si elle veut pas un coup de boule de ma part vaudrait mieux qu'elle s'éloigne de moi


grinning smiley



ptdr ta raison wallah aten dit moi sa ce fai toujours sérieu?

Je connais une famille qui exige ca, c'est juste abusé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 00:18
C'est dégoutant, la pudeur c'est important et la nuit de noce est assez stressante sans que toutela famille danse derriere la porte
D
9 octobre 2011 00:21
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est dégoutant, la pudeur c'est important et la nuit de noce est assez stressante sans que toutela famille danse derriere la porte

C'est clair, mais c'est toujours les femmes qui sont les causes de ces coutumes abjectes. Moi si on m'avez imposé, j'aurais coupé la peau du doigt de mon mari, car c'est de sa faute si sa mere exige ca de moi mdrrr.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook