Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire??? Je suis perdue!!!!
f
25 mai 2009 12:24
sallem les yabis!

j'ai un gros probéme!

j'ai rencontré un garçon en sept 2007, tous c'est bien passer on se voyait de temps en temps étant donner qu'il de la rp et moi jsuis du sud!
Ses parents sont venu au bled pour demander la main, tous était ok!mais ce que je savais c'est qu'il avait une relation fusionnel avec sa mére,ses parents sont venus 1seule fois et ensuite ont les jamais revus,il voulait pas se taper la route dans le sud et tout!
Sa mére se méfie baucoup des filles d'aujourd hui car eles croient que toutes les filles c'est des voleuses, menteuses et jen passe, on a poser une date de mariage et ses parents était au bled, car sa mére s'en foutait et une semane avant notre mariage elle a dit qu'il fallait tous annuler! heuresement que je comptais faire qu'un restautant!
elle voulait qu'on annue car elle a dit faut faire TALBA moi j'ai dit ok ya pas de souci vendredi on fait talba et samedi la mairie, elle me dit que c'est l'imam qui écrit mais il écrit quoi????
Ma famille s'est renseigné et il faut faire la mairie ensuite le consulat et elle madame ne veut pas, le souci c'est que moi j'ai tout quitter pour venir en rp pour travailler, et l'appartement il est au 2noms, ici je connais personne, je me sens seule, je me demande si je dois continuer à votre avis!
mon fiançé je sais que c'est quelqu'un de ien et que je retrouverais jamais un garçon comme lui mais le probléme c'est que sa mére le manipule et a trop d'emprises sur lui!elle voulaist meme qu'on fasse un contrat de mariage, elle fait confiance à personne et elle n'a pas de fille!
il ma dit qu'il va demander sa mutation ds le sud mais es ce que ça va arranger quelque chose, parce que moi je ne souhaite pas me marier pour divorçer,ça sera un echec pour moi, je ne pense pas à mnt mais a plus tard!
Je suis totalement perdue,je fini mon cdd en sept inchallah et je compte repartir ds le sud pour bien réflechir es ce que ça vaut vraiment le coup que je reste avec lui????
merci de m'éclaircir!!!
t
25 mai 2009 15:28
tes parents en pense koi?
K
25 mai 2009 15:41
f
25 mai 2009 16:12
salam
encore une belle mere dominanteNo no
D
25 mai 2009 16:41
salam


Pourvu que je ne rencontre pas de belle mere de la sorte sur mon chemin!No no
S
25 mai 2009 16:51
j'avoue c'est le mal incarnée celle la........elle a demandés talba...mon dieu !

ma soeur grandit, si aprés un simple malentendu tu parle de quitter divorcer etccc ta vie de couple ne durera pas 1 ans
25 mai 2009 17:25
salam

c'est quand meme démeusuré de parler de "mal incarné"

En plus, quel est le mal de demander talba? C'est meme tout à fait normal et obligatoire!

Pour le restant, salat istikhara ma soeur pour t'aider à avancer dans tes démarches
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2009 21:35
pur répondre ata remarque, je ne sui pas contre de faire talba mais elle ce qu'elle souhaite c'était de faire talba et puis c'et tout elle voulait qu'on fasse la mairie beaucoup plus tard!
mes parents savent que sa mére est "bizarre" leur beau fils il le considére comme leurs fils!
M
25 mai 2009 21:36
bonsoir fatima

je t'ai envoyé un mp

c'est le seul fils ?
s
25 mai 2009 23:15
salem

franchement j'ai compris que la belle mère était possessive envers son fils et qu'elle veut pas qu'il y est de fille qui rentre dans la famille,
ais ce que j'ai pas compris c'est l'histoire de l'appart je ne sais ou et c'est quoi RP?????[/b] dzl si c bête comme kestion mais voila koi


au faite c'est la curisosité qui me fait poser ces question lol
26 mai 2009 00:07
Citation
fatimafjt a écrit:
pur répondre ata remarque, je ne sui pas contre de faire talba mais elle ce qu'elle souhaite c'était de faire talba et puis c'et tout elle voulait qu'on fasse la mairie beaucoup plus tard!
mes parents savent que sa mére est "bizarre" leur beau fils il le considére comme leurs fils!

salam

excuse moi ma soeur, ma remarque était en fait dirigée vers Supra93 suite à son intervention. Sauf la dernière phrase qui t'était destinée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 00:08 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 mai 2009 14:32
Salam,

RP= Région Parisienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook