Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du sport ensemble
14 janvier 2016 17:09
salam alaykom mes soeur voila j'ai très envie de perdre quelque kilos j'ai trois machine de sport chez moi pas très grand, mais toute seule j'ai la flemme et celle qui me dirait d'aller dans une salle de sport je ne peux pas j'ai une fille qui n'est pas a la crèche bref est ce que ça dit a quelqu'un de venir chez moi pour faire du sport ensemble seulement les femmes les filles pas de mec désolé je suis une femme voilé et si vous avez un bébé vous pourrai le ramener et on se fixera un objectif et on programmera les séance ensemble j'habite paris 18 ème je donnerais plus d'infos par mp si vous êtes intéressé a très vite incha Allah mes soeur
15 janvier 2016 18:19
y a vraiment personne que cela interesse aller j'ai envie de crying( chiche les fille c'est gratuit en bonne compagnie et sans danger et en plus vous n'aurais pas besoin de faire garder vos enfants
20 janvier 2016 20:06
Salam ca aurai été avec plaisir mai j'habite le 93 pour venir en transport ..la flemme lol..

J'espère ke tu trouvera des filles inshallah bon courage..
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
21 janvier 2016 15:08
merci quand meme d'avoir répondu bonne journée
21 janvier 2016 15:14
De rien bon courage

Essai petit a peti seule mai de la musique je sai que c pas simple de se motiver seul ..moi même je fai quelque foi seul..a mon rythme par contre pas de machine..

C pa non + pour perdre du pois mai me tonifier et muscler..
Bonne journée a toi aussi
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook