|
Mode & beauté
faire du sport
Auteur: bissane81
Date: le 21 novembre 2008 à 11h34
bonjour les filles
j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport dites moi , j'aurais besoin de quoi dans mon sac? question débile je sais ![]() Re: faire du sport
Auteur: salma84
Date: le 21 novembre 2008 à 11h43
salam
une bouteille d'eau, un TS de rechange, un mp3 ... Re: faire du sport
Auteur: Pistaja
Date: le 21 novembre 2008 à 11h44
Salama alykoum,
UNe serviette, une bouteille d'eau et de la MOTIVATION. Courage ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: faire du sport
Auteur: sopi
Date: le 21 novembre 2008 à 11h46
Un cadenat aussi pr les vestiaire
Des habits de rechange pr apres la douche Du bain douche pr se laver si tu comptes prendre ta douche la bas... Des baskettes Un MP3 ou juste des écouteurs si les machines sont équipées d'écran Une bouteille d'eau Une serviette pr le sport et pr la douche Bon courage ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 11h53
huuum les filles, vos reponses me motivent beaucoup
j'ai envie d'y aller aujourd hui meme
vous savez , je suis au maroc, les femmes fihoum tbérguigggggg je dois bien m'equiper avant de commencer Re: faire du sport
Auteur: tilaoutipala
Date: le 21 novembre 2008 à 11h57
Tu t'en fou des autres femmes sincèrement.
Le récap de sopi est pas mal. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 12h01
Citer: mais non, c'est comme si tu allais au hammam, t'as pas remarqué que dés que tu ouvre ta trousse, les regards se penchent sur la marque de tes produits ![]()
c'est la meme chose, meme encore pire dans une salle de sport ![]() Re: faire du sport
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 21 novembre 2008 à 12h05
Citer:te prend pas la tete avec ça! tu t'en fiches des regards hii sinon tu prévois t'inscrire dans kelle salle? Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 12h08
Citer: je suis sur rabat, je sais pas si tu connais la salle JAWHAR, elle est bien equipée Re: faire du sport
Auteur: sousouangel
Date: le 21 novembre 2008 à 13h08
choufo chkoun baghi ydir sport courage hbiba
en ce qui me concerne , c'est tjrs une bouteille d'eau et une petite serviette. je me douche jamais à la salle ![]() Re: faire du sport
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 21 novembre 2008 à 14h02
non je connais pas cette salle
aujourd'hui y'a l'embarra de choix, tu as par exemple lady fitness, gymnasia, sportika, la plazza, etc... ce sont des salles trop bien coté hygiène et coté douche etc... Re: faire du sport
Auteur: NYorkaise
Date: le 21 novembre 2008 à 15h01
wow!, on s'habille pour les gens, on se comporte bien pour les gens, les gens n'ont pas change un peu.
dans la salle la ou je vais ya rebi ghire yechoufou fik, tellement ils sont occupes avec leur vie et leur problems. la salle de sport c'est sport, ni teberguig ni zighe 3liya nezighe 3lik
habilles toi avec des vets confortable et de bonnes sneakers, prends une serviette avec toi si le club ne te donnes pas une, une bouteille d'eau, des ecoutteurs ou Ipod, ne t'interesses pas aux gens, tu les ignores et concentres toi a ta sante, les gens vont tjs parler et crtiquer Yallah sois motiver avec ce lien gooooooooooooooooooo ![]()
[newyork.citysearch.com] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-11-08 15h09. Re: faire du sport
Auteur: tilaoutipala
Date: le 21 novembre 2008 à 15h03
Citer: honnêtement je me fiche royalement du regard des autres. Tu vas pour faire du sport ou mater le sac des autres nanas ? Idem pour le hammam. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 15h05
Citer: ![]()
chnou zaama mandirhach ![]() je veux redevenir la manequin que j'étais![]() ![]() je compte participer à mission fashion![]() ![]() Re: faire du sport
Auteur: sousouangel
Date: le 21 novembre 2008 à 15h33
nti ghzala avec ou sans sport mais quand meme il le faut![]() Re: faire du sport
Auteur: Lilou92
Date: le 21 novembre 2008 à 15h50
alors tu mets une bouteille de coca cola de 2litres (pour la soif)
un paquet de gateau pour te motiver des chips pour la sortie de la salle car le sport ça creuse.... ![]() Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 16h57
Citer: Mirci mirci ![]() ![]() Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 22h39
alors tu mets une bouteille de coca cola de 2litres (pour la soif)
un paquet de gateau pour te motiver des chips pour la sortie de la salle car le sport ça creuse.... ![]() Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 23h30
ah ui c vrai au cas pour la crise d hypoglycemie
![]() Re: faire du sport
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 21 novembre 2008 à 23h32
Citer: En effet tout à fait d'accord with you Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 23h36
ouf heuresement ke tt la sans toi et elle aurait maigri
ptdr.... ![]() Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 23h43
Citer: attend c'est bon il faut savoir se motiver pour pouvoir aller au sport quand mêmeRe: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 23h45
ouai bon maintenant que le sac est pret keski spass???
je pense faire un footing juska la boulangerie hihihi Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 23h47
![]() ![]()
Tu m'as tuée mortel Acheté une bonne tarte au chocolat ou pire un bon beignet chocolat ![]() Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 23h50
ça te dis pas de le faire avec moi ce "footing"
allez vasy surtout que maintenant on a préparé notre sac de sport..... ![]() Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 23h53
Je serais la 1ere arrivée la bas je t'invite si tu veux Re: faire du sport
Date: le 21 novembre 2008 à 23h57
et la premiere arrivé gagne koi 1kilos de moins pour le recupérer a la boulange
hahahahahahaha ok c parti ![]() Re: faire du sport
Date: le 22 novembre 2008 à 00h01
A vos marque prêt heu attend je termine mon paquet de bonbon avant ![]() ![]() ![]() Re: faire du sport
Date: le 22 novembre 2008 à 00h03
hahahahaha tu m a tué de rire la
ben si tu veux je t aide a le finir.... ![]() Re: faire du sport
Date: le 22 novembre 2008 à 00h06
Heu mais non laisse moi mon gouter de 13h00, je t'en donne juste un alour.
Bon on reprend le sprint final attention au point de coté |