Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des sourcil
17 décembre 2014 12:15
Salut les filles
je cherche un bon salon pour faire mes sourcil
dans le 92 ou sur paris
17 décembre 2014 12:16
Si vous avez des bone adresse svppp les filles
y
17 décembre 2014 14:38
Ben déjà tu as l'enseigne bodyminute qu'on trouve un peu partout. Eux ils font les sourcils à la cire, en général c'est bien fait par contre si tu réagis mal à la cire tu peux avoir des petits boutons (mais rien de méchant).
Sinon si tu veux faire tes sourcils au fil, il faut viser les salons Indiens. Il y a par exemple le centre de beauté indienne Stella ils font bien les sourcils mais c'est un peu galère de s'y rende, Porte de la Chapelle tu vois ce que je veux dire...
Sinon j'en avais trouvé un par hasard en passant devant dans le 17e du côté de la place Clichy, mais je ne me souviens plus du nom.
17 décembre 2014 22:36
Comme c la 1 er fois
je veut quel que chose de bien

Au fil sa fait mal ou nn
18 décembre 2014 01:07
Alors pour ça t'as un seul endroit:"atelier du sourcil"! the best one! toutes les personnes à qui j'ai conseillé cet endroit m'ont toutes remercier

il ya plusieurs salons dans toute la France! regarde sur ce site pour trouver le salon le plus proche de chez toi winking smiley (http://www.atelierdusourcil.com/nos-ateliers-kiosques3/)

ps: pense à prendre un rdv rapidement car ils sont souvent complets et tu peux avoir un rdv q'un mois plutard voir plus, et en attendant profites en pour laisser repousser tes sourcils un max pour faire une belle restructuration smiling smiley
y
18 décembre 2014 09:39
@katr-al-nada: Effectivement ça a l'air pas mal cet atelier du sourcil en plus il y en a un dans ma ville je vais essayer.

@doujaa77: Pour répondre à ta question non ça ne fait pas trop mal, moi en tout cas je trouve que ça fait mois mal que la cire.
P
18 décembre 2014 09:53
hello Katr al nada smiling smiley

en effet je n'y suis jamais allé mais il parait que c top ?

je vais chez les indiennes en banlieue et je t'avoue que c à la chaine devant tout le monde et tout le monde ressort avec le même sourcil sad smiley

tu as beau leur dire pas fin bah elle ne parle même pas français....

du coup à chaque fois je laisse pousser mais je craque pck c moche ça fait sale alors j'y retourne.....et je ressors avec un sourcil fin sad smiley et à chaque fois je me dis plus jamais

je vais peut être prendre rdv pour janvier alors....

Merciyawning smiley
18 décembre 2014 11:47
Merciii les filles
je vais prendre rdv mais c quoi les prix
18 décembre 2014 12:03
Je vient d appler
Celui qui est a enghin
Sa repond pas mais je rapplerai plut tard

Vous penser quoi de la teinture des sourcil ???
Z
18 décembre 2014 13:24
Dans le 92 il y a de bons salons indiens, ce sont des merveilles.

Il y en a un "SRI" à Colombes, à la limite de Nanterre.

Si tu veux l'adresse ou le numéro, tiens moi au juice
P
18 décembre 2014 15:38
Citation
Zouina_ a écrit:
Dans le 92 il y a de bons salons indiens, ce sont des merveilles.

Il y en a un "SRI" à Colombes, à la limite de Nanterre.

Si tu veux l'adresse ou le numéro, tiens moi au juice

J'y allais dans celui là et je n'y mettrai plus jamais les pieds....c trop la chaine, tu ressors avec les même sourcils que tous le monde, tu as beau lui dire "juste nettoyer" pck elles ne comprennent pas le français bah pfff parle à un mur

y a grave de l'attente, et limite tu viens mendier comment tu es reçu, tu ne trouves pas ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
18 décembre 2014 16:27
Zouina ouii je veut bien stp
Merciii ma belle
20 décembre 2014 02:30
c'est à 30e , tu peux laisser un message ils repondent rarement, t'inquiete pas ils te rappeleront si tu laisse un message winking smiley
20 décembre 2014 02:32
Citation
Playa92 a écrit:
hello Katr al nada smiling smiley

en effet je n'y suis jamais allé mais il parait que c top ?

je vais chez les indiennes en banlieue et je t'avoue que c à la chaine devant tout le monde et tout le monde ressort avec le même sourcil sad smiley

tu as beau leur dire pas fin bah elle ne parle même pas français....

du coup à chaque fois je laisse pousser mais je craque pck c moche ça fait sale alors j'y retourne.....et je ressors avec un sourcil fin sad smiley et à chaque fois je me dis plus jamais

je vais peut être prendre rdv pour janvier alors....

Merciyawning smiley



Hello

Ils sont hyper pro!j'ai découvert cet endroit au mois d'aout et depuis je suis fan! en fait tu as une petite salle ou patienter et y a comme une sorte de rideau qui sépare, et à l’intérieur tu as comme deux tables allongées mais personne ne regarde l'autre vu que t'es allongée les yeux fermés!

Ensuite elles te demandent même pas ce que tu veux, la première fois j'ai eu peur je me suis dis elle demande même pas ce que je veux faire, quand elle a commencé à épiler j’étais stressée sachant que j'ai des sourcils plutot fournis et je voulais pas ressortir avec un trait tout fin,

Eh ben à la fin elle m'a montré le résultat , c’était waw, j'ai jamais eu d'aussi beaux sourcils, tout le monde me l'a dit et elle a fait une belle ligne tout en gardant un trait épais bien dessiné

j'ai pris aussi un crayon qui convient parfaitement à la couleur de mes sourcils (bruns) et je comble légèrement quelque endroit , je passe un coup de gel fixateur pour les sourcils et c'est parti smiling smiley

Un beau regard ça passe par de beaux sourcils bien propres et dessiné smiling smiley

ps: c'est vrai que c'est un peu plus cher qu'ailleurs (30e la premiere fois puis 20e pour les retouches mais ça vaut largement la peine)
20 décembre 2014 20:38
J ai prie rdv a l atelier du sourcil

Les filles vous penser quoi de se faire teindre les sourcil
La dame.elle m a di que sa restrr 2 a 3 semaine
21 décembre 2014 23:37
Citation
doujaa77 a écrit:
J ai prie rdv a l atelier du sourcil

Les filles vous penser quoi de se faire teindre les sourcil
La dame.elle m a di que sa restrr 2 a 3 semaine


Cool tu me diras si t'es satisfaite inchallah

alors pour la teinte tout dépend, si t'as des sourcils trop foncés et des cheveux clairs (coloration) oui tu peux les faire éclaircir chez eux mais normalement ils te feront une teinte un degrés plus foncée que la couleur de tes cheveux pour faire naturel smiling smiley

après ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le budget pour entretenir par la suite !
23 décembre 2014 19:52
Cc en faite sa dure 2 a 3 semaines

Elle ma di 40 euro le forfait teinture et epilation

Apre je croi c est 25 un truk comme sa

T en pense quoi
24 décembre 2014 02:13
Citation
doujaa77 a écrit:
Cc en faite sa dure 2 a 3 semaines

Elle ma di 40 euro le forfait teinture et epilation

Apre je croi c est 25 un truk comme sa

T en pense quoi

Franchement ça en vaut la peine si tu as les sourcils trop foncés et les cheveux clair!

et si tu peux te le permettre surtout... ça fait beau et naturel je trouve j'ai deja vu sur mes deux copines qui ont eclaircis leurs cheveux
24 décembre 2014 09:54
Nn moi c juste pour qu il soi mieux dessiner
Je suis brune

Mais y a pas de place avant 2 semaine de janvier
24 décembre 2014 10:10
Citation
doujaa77 a écrit:
Nn moi c juste pour qu il soi mieux dessiner
Je suis brune

Mais y a pas de place avant 2 semaine de janvier


Moi j'ai du attendre deux mois sous leurs conseils pour avoir une plus belle ligne donc deux semaines ça va smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook