Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire les soldes à Troyes ?
p
16 décembre 2011 19:24
SELEM LES YABI(e)S

JE VAis a troyes en janvier pour les soldes,et j'aimerais savoir ou allez exactement???
16 décembre 2011 21:34
Salam

Mac Arthur glen a pont sainte Marie ou marques avenue à saint Julien les villas. Les deux sont bien et il y'a plein de magasins qui valent le coup. Les deux pôles sont opposés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 décembre 2011 01:30
lol ok merci!!!

et sinon il y a des hotel pas loin? les poles sont vers le centre villes ?
17 décembre 2011 01:49
salam

non ils ne sont pas vers le centre ville mais en centre ville tu as la rue emile zola qui est sympa

sinon de la place du marché il y a un bus qui amene directement a mac arthur glen, c'est la ligne 1

et pour marques avenue c'est la ligne 4 qui se prend a la mairie anyway pour les hotels je ne connais pas ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 décembre 2011 02:47
okok merci pr tt ces infos
m
17 décembre 2011 03:52
franchement j'y allais souvent a troyes, mais qu'est-ce que c'est moche, les anciennes collection dont personne ne voulait, c'est affreux, j'en voudrais meme pas pour m'en faire des pijama

j'y retournerait plus, c'est une grosse perte de temps

et si tu vas a pont sainte marie soit tu y vas en bus ou si c'est en voiture alors bonne chance pour trouver une place de parking, t'as tout les gens de toute la france qui y vont

mais moi perso je suis jamais ressorti des magasin avec des sac a la main
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook