|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire ce soir??????
Auteur: lili6
Date: le 26 septembre 2007 à 11h53
je ne sais pas quoi preparer ce soir pour le ftoure
a vos claviers !!!!
merci les filles !!!! ![]() Re: que faire ce soir??????
Auteur: saraa2
Date: le 26 septembre 2007 à 12h02
khbizat m3amrin avec ce que tu as chez toi par exemple(légumes sauté et viande haché et fromage rapé)
hier j'ai fé un gratin de pomme de terre avec aubergine ( c tres bon)lol si tu veux je te donne la recette Re: que faire ce soir??????
Auteur: maroua953
Date: le 26 septembre 2007 à 12h56
salam halikoum
moi je veux bien la recette du gratin pom aubergine svp merci Re: que faire ce soir??????
Auteur: lili6
Date: le 26 septembre 2007 à 13h01
ok pour prendre la rectte saraa2
merci Re: que faire ce soir??????
Auteur: Mme Brunette
Date: le 26 septembre 2007 à 14h15
auriez-vous la recette d'un gratin avec du poisson!! filet de cabillaud par exemple!(si y'a du ris dans le gratin je suis aussi prenante) Re: que faire ce soir??????
Auteur: tranchederepos
Date: le 26 septembre 2007 à 14h41
j'essaie de te donner la recete pltot gratin poisson avec du brocolis mais j'ai du mal à la sortir de mon crâne !
Citer: Re: que faire ce soir??????
Auteur: isabelle22
Date: le 26 septembre 2007 à 14h45
salut les filles,
moi aussi j'ai besoin de ce gratin. MERCI. Re: que faire ce soir??????
Auteur: Mme Brunette
Date: le 26 septembre 2007 à 14h53
Citer: grrrr sort là 3afak dès que tu peux c'est important c'est ce poisson dans le congélo et pas d'autres idées pour le moment ![]() Re: que faire ce soir??????
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 26 septembre 2007 à 15h31
j'ai une recette d'un gratin de riz que je fais habituellement avec du poulet mais ça ne devrait pas être mauvais avec du poisson
je fais bouillir un sachet de riz que je fais égoutté par la suite je prend du blanc de poulet que je coupe en petits morceaux et que je fais cuire dans une poêle avec des champignons et de la sauce béchamel, j'assaisonne. ensuite je beurre un tout petit peu un plat a gratin et j'alterne riz et prépa poulet. je fais cuire ça pendant facile 20mn ensuite j'éteind mon four et je saupoudre de fromage râpé pour qu'il soit bien fondu. sinon tu fais un gratin ordinaire aux Pommes de terre et tu ajoutes ton poisson émiétté que tu auras fais sauté vite fais dans une poêle avec les épices que tu désires lili, tu as quoi dans tes placards+ frigo? Re: que faire ce soir??????
Auteur: taziaa-30
Date: le 26 septembre 2007 à 21h36
et la recette du gratin d aubergine ou es t telle...je la veux..miammmmm.merci Re: que faire ce soir??????
Auteur: lili6
Date: le 26 septembre 2007 à 22h26
rien justement lol je conter sur une rectte pour aller acheter les ingredients mais bon !! pas grave !!
merci a toute
j attend toujours la recette du gratin brocolis j en connais une mais je prefere voir celle de notre amie sarra2 !! ![]() Re: que faire ce soir??????
Auteur: saraa2
Date: le 27 septembre 2007 à 15h58
ohhhhhhhh excuse moi hbiba pr ce retard je viens de voir ma boite comme je t'ai dis,semhi liya je te l'ai envoyé en MP il ya quelques heures
pardonnn, mais c jamais trop tard lol. Re: que faire ce soir??????
Auteur: saraa2
Date: le 27 septembre 2007 à 16h07
voila la recettes les filles
wili wili hchouma ga3 , j'ai bcp de travail ces jour c pr ça
alors: - couper onergine on tranche verticale, les passer ds une poele avec 1 peu de huile + sel - purré de pomme de terre + sel+ poivre +percile + 1peu de beurre +cumin bien mélanger. - remplir les tranche de denjal un par un avec le mélange et mette ds le moul a four en forme de cigarre. - preparer une sauce tomate (tomate rapé +concentré de tomate+ sel +poivre+1 peu d'huile les faire revenir pendant 10 min. - mettre avec une cuièllère la sauce sur tout les cigarre et apres raper le fromage et le mettre dessuus, enfin mettre au four pendant 15 a 20 min. bonne appétit c tre bon je l'ai fé il ya 3 jr, besseha excusez moi encore une fois |