Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire mon soin de visage de chez CINQ MONDE????
29 août 2013 13:28
salut les filles nharkom mabrouk
alors kifma 9olt au debut faine n9dar un bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn soin pour mon visage (peau grasse) sur casablanca bien sur ana bghit nemchi 3aned Gray boutique Hotel and spa ali fih Cinq monde mais ma3raftch wash mziane wla ala 3afakom les filles 3t9ouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon visage est super huper mega gras w lmaquaillage matai9ba6ch lia fih ghi tadouz une heur w tanbda ndoub lol haaaa al3ar ila ma3t9ouni Clap Clap Clap Clap Clap
s
29 août 2013 13:52
d'aprés leur il parait qu'ils sont bien, mais moi je fais mon soin de visage chez yves rocher M5, o kanes7ek bih les produits li kidirou zwinin j'ai aussi la peau grasse ils te font a la fin un masque adapté a ton type de peau
29 août 2013 16:44
ahlaaaaaaaaaaaaaaan dounia ca va ma cherie fin ghbarti kif dayra? iwa ghiiiir sokti 3la le visage 9al lik wahed lmatal meli htajitek a wejhi 9amchok lemchach hia dialna daba moi aussi j ai eu des soucis avec mon visage dernierment il est devenu tresssss gras et ya pleiiiiins de boutons alors mchit chez le dermato 9al li ya lalla debut d acne.iwa kif jitek b9at li Ghir l acne yak?
S
29 août 2013 17:02
ma chérie ana faytli sme7te canne à sucre à Casablanca, essaye de faire un saut la bas
M
29 août 2013 17:03
Je trouve ke les soins de visage chez les instituts ne servent pas a grand chose surtt ila kounti addirih ghir uen fois. Kay3ti leffet dik sa3a et kelk heures apres koulchi kayrje3 normal.

Par contre pr visage gras je te conseille d mask a largile tu peux en teouver ds les parfumeries ou cjez yves roger. Oula ga3 sawbih bouhdek fdar ca te coutera moins cher et tu peux en refaire autant de fois ke tu veux
29 août 2013 21:22
salam lbnat ach khbarkom?
sali090 : oui ma cherie sma3t bezaf ali taichkrouhom mais les produits ali taidiro fi les soins wash homa nit ali taibi3o fi les boutiques 7it ana mjarba ga3 les produits dialhom et pas d'efficacite remarquable dis moi ch7al men seance derti anti pour avoir une resultat ?
mouna : ana labass 3lia hmd anti ali ghberti bi almarra la bria la telephone hhhh pour moi kano fia les boutons mais daba hmd mab9awch ghi hwa b9aw les points noirs et la peau tressssssss grasse ina dermo mchiti l3andha be3da wach 36atek chi tretement be3da wla la ?
Salnou : ma cherie 3afak t9adri t9oli lia achnahoma les produits ali taikhedmo bihom 3afak????
Milk and honey : ana mabaghach ndir ghi seance we7da mais bagha nbda ndir kola mois 3 ou 2 seance bach yallah yallah le jour j y9bet lia l make-up et pour lmasque d'argile de chez l'yves rocher mjarbah mafadni fi walo si non que pensez vous les filles fi cinq mondes les produits dilhom bio 100/100 w had l9adia 9lila fach tanl9awha ?????
s
29 août 2013 22:14
les produits ke yves rocher font pour le soin laaa 3ala9a m3a li kibi3o hadouk khasin bihom makitba3ouch ana ranmchi inchaalah had la semaine, kent dert soin ch7al hadi o galet liya rej3i le mois prochain o marje3tch tedhit m3a l9raya o ndemt , pour le resultat kiban dik sa3a mais khasek t3awdi le soin chaque mois bach y7iydo lik les points noires o yne9iw lik wejhek
S
29 août 2013 22:49
ma chérie je pense des prdts de terroir cértifiés et de Clinique, la prairie..
30 août 2013 01:18
les filles daba un mois o ana langhsl wjhi sbah b sabon dial l7ajra o kadir une créme hydratante vichy o flil kanghsl bwahd le gel ZENIAC o kandir Triacnéal dial Avène (remplace Diacnéal ) o finma kanbghi nkhrj kandir ecran sensitelial hmd mab9ach fia 7ess l 7abba ba9in chwia dial les taches chrit le lundi cicatrivite kan7etha fou9 la tache flil
o marra marra kandir l 3ssl l 7our
7awlo tba3dou men les soins de visage hit makhlit fin darthom kaydrrou ktar makaynf3o
PS : kan ffia 3ram dial lhboub o les points noirs o makhlit hta dermato 7ta men curacné drtha 6 mois o walou mais daba l hmd et surtt l ghssil mziannnnnn grinning smiley
30 août 2013 13:16
joum3a moubaraka
mounoch ma cherie ana ma fi 7ta 7baaaaaaaaaaaaa mais mchkilti hia anna la peau diali grasse bezaffffff amma alghssila matsswlich Heu
b
30 août 2013 13:46
Salam smiling smiley

Avoir une peau grasse n'est pas du tout méchant : C'est vrai qu'elle a une tendance acnéique et il faut bien choisir ses produits mais le grand avantage qu'une peau grasse ne fait pas de rides rapidement winking smiley


Mon conseil :
- Pour ton maquillage : utilise toujours des poudres. ils absorbent l’excès de sébum
- Ecran total : dernièrement j'ai trouvé un nouveau de Vichy "toucher sec" . je le mets avec une poudre et ma peau ne brille plus ( au mois le matin grinning smiley)
- utilise des produits pour peaux sensibles, ketret leghssil aydire lik des rougeurs et tu risque d'avoir une peau encore plus grasse
- les soins de visage : après des années, j'ai compris qu'il est mieux d'acheter des bons produits et les appliquer chez soi que de jeter son argent dans les mains d'esthéticiennes. kayna li katkoune khedama b a7ssan produit mais tekhrej lik 3la wejhek et tkheli li lik des cicatrices même !
30 août 2013 16:29
ana a dounia Ghir fi dania bon pour le dermato lah i3amerha dar vraiment Meziane il s appel faical il est a la clinik doukkala il ma donner un traitement de debut acne et meme pas une semaine ya plus de boutons j ai aussi une peau treeeeees grasse avec pleinnnnnns de point noir il ma prescrit une pommade ki elimine les boutons et les point noir et qui absorbe le sebum pr les soins il en fait a la clinik avec des pdts medical mais il ma dit que je doit pas faire mnt hta je termine mon traitement en tt cas tu me laisse un mp en m informant de tes derniers nouvelles bisous ma cherie
3 octobre 2013 11:17
bonjour les yabis
alors je up la discussion
apres une grande recherche j'ai trouve 2 centre tres connus sur casablanca c Centre Sofia Bensouda et Centre Harmonie taidiro les soins de visage ....achno bane likon fihom wash nz3em w nemchi nsswel 3ndhom vos avis lbnat???
s
3 octobre 2013 11:35
Sbahl khir lbnate,

@mimi2907: peux-tu m'envoyer les coordonnées dial had le dermato stp ? en MP si tu veux smiling smiley

merci ma belle yawning smiley
3 octobre 2013 11:45
Coucou Aldonialle,
aufait moi je connais le centre Bensouda, et je sais que la dame a toujours eu en exclusivité et en avant première toute les dernière technologie ...les gens disent ke du bien d'elle
mais j'ai jamais essayé son soin de visage.
3 octobre 2013 12:52
somia c dermo est sur el jadida ma cherie
3 octobre 2013 21:20
Ma belle ila kan ton probleme c juste que ta peau est grasse siri diri un nettoyage pr enlever les points noirs et après 3lik b les soins naturels je pense que c mieux et achete de bons produits de qualité pr ta creme de jour et crème de nuit . Il faut aussi tjrs se démaquiller et boire bcp d'eau.
Ana c'est l'inverse j'ai une peaux très très seche à tendance atopique de temps à autre je vais un nettoyage pr enlever les points noirs et je fait des masques naturels wa salam
3 octobre 2013 21:30
nonnn j'ai la peau grasse et j'ai des pores dilatés donc voila c pour ca 3lach ana bagha ndir la microdermabrasion l mon visage mais le probleme hwa ana hadok les pores mataibanoch fash tatkon la peau diali nashfa ya3ni sans l'exces de sebum mataibanoch bezaffff mais une fois tatkon "mzita" taibano kbar et surtout lmake-up matai9b6tch fiha non plus No no voila c mon hic crying(
14 octobre 2013 15:54
a mon avis les soins on doit les commencer 3 moi avant le jour voir comment est ce que la peau va réagir, et on les arrête 15jrs avant comme ya pas de risque des fois il y'a des boutons qui sortent apres les séances de soins ou une allergie a quelque composant des produits donc faite attention les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook